Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   (octobre) La chronique de DeathMan2012

Bas
  Page : 1  
Auteur

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/10/2008 à 16:51:41
Voir le profil de Roomsee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

La chronique de DeathMan2012

Les japonais

Là je vais vous dire les ami(e)s .... Nom de dieu, de nom de dieu!!!!
Ils commencent à remonter dans mon estime les japonais!!! Et ce grâce à une information de Nasty, nous allons voir, comment au pays des samouraïs on repense les méthodes d'éducation des enfants.

Nasty était donc en train de me montrer son dernier achat sur internet; une petite culotte en peau de chamois. Comme j'avais du mal à me rendre compte sur l'écran, elle me dit: "ben attend je l'ai sur moi je vais te faire voir !! "Elle retire sa jupe en vinyle et elle me montre l'objet de sa fierté; avec le petit commentaire suivant :" Non seulement c'est doux à mourir, mais ça fait aussi toutes les surfaces vitrées comme une vraie peau de chamois". Bien sûr, vous imaginez la démonstration n'as pas trainée ... et vas-y que je te fais les vitres du journal ... et je me frotte les fesses sur la télé. Elle a même rajouté en gloussant :"C'est génial comme sensation de se frotter le croupion sur le visage de Jean-Pierre Pernaut !!!"

Évidemment ... notre admin Madame Miss Ted faisait une de ces têtes!!! La jalousie, bien sûr, la rendait violette de rage!!! Du coup elle a arraché sa blouse en nylon et s'est écriée :"Moi aussi je peux frimer avec ma culotte en plastique, je peux faire briller le parquet après les passages!!!" Puis elle s'est attaquée, fessier au plancher, au très long couloir du journal!!!

Bon bref tout ça pour dire que notre journaliste m'a parlé d'un article qui évoquait un changement de cap, en matière d'éducation des petits japonais... Oui oui, je sais j'ai été long à y venir!!!

Mais apparemment c'est terminé le temps de l'enfant roi qui fait ce qu'il veut et qui ne doit pas être perturbé par l'autorité parentale. Fini les doudous et autres tétines pour calmer les mouflets!! A la dur les petits niacoués!! Ça va être le retour des kamikazes; des chauffeurs scolaires qui rentreront à plus de 180 dans les murs. Seuls les plus solides seront amenés à poursuivre leur scolarité!!! Finis les mangas avant de se coucher sous la couette douillette; tous les soirs ce sera Pearl Harbour allongé sur un futon à clous pour ressentir la douleur des ancêtres!! L'éducation à la ninja pour apprendre les milles façons de tuer!!!

Si les chinois se sont crus à la future main mise sur l'économie asiatique, ils se sont mis le nem dans l'oeil!! Le japonais est de retour et ça va pas déconner. L'invasion de la Manchourie dans les années 30, c'est le club MED!!.

Enfin la bonne nouvelle!!! Les membres hirsutes de Tokyo Hotel seront tous abattus pour usurpation d'identité!!!!

Enfin, tout ça pour dire que le japonais de demain n'aura pas de catégorie jojo la déconne ... méfiance.

Au mois prochain.

--Message édité par deathman2012 le 01/11/2008 à 00:09:39--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025