|
Hors ligne Messages : 12 412
Depuis : 11/11/2010
|
|
Les 3 cocktails du mois !
Octobre Rouge
4 cl de vodka Ajouter à mes ingrédients1 cl de crème de cassis Ajouter à mes ingrédients8 cl de tonic (schweppes)
Préparation • Réalisez la recette "Octobre Rouge" au shaker . • Frappez les ingrédients avec des glaçons (Schweppes) et servez. Allongez avec le Schweppes. • Servir dans un verre de type "verre à martini". • Le tonic "Schweppes Indian Tonic" est conseillé afin d'accoître la subtilité et la saveur de ce cocktail à la belle robe rose et pourpre. L'intensité et la finesse de la crème de cassis apportent au cocktail Octobre Rouge un goût rond subtil et fruité, idéal pour l'apéritif.
Black Russian
6 cl de vodka Ajouter à mes ingrédients3 cl de liqueur de café (kahlua, marie brizard)
Préparation • Réalisez la recette "Black Russian" directement dans le verre. • Verser les alcools directement sur les glaçons. Remuer avant de consommer. • Servir dans un verre de type "old fashioned". • Décor: Deux cerises à l'eau de vie piquées. • Peut aussi se préparer au shaker. Certains ajoutent du cola, à tort.
Cocaïne liquide
1/3 de vodka Ajouter à mes ingrédients1/3 de tequila Ajouter à mes ingrédients1/3 de curaçao bleu
Préparation • Réalisez la recette "Cocaïne liquide" directement dans le verre. • Verser les ingredients, boire straight (en une fois) • Servir dans un verre de type "shooter".