Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Le WeedLandien
   recrutement pour le journal le weedlandien

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   recrutement pour le journal le weedlandien  
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/06/2010 à 22:12:28
Voir le profil de daaaveee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 
Bonjour à tous et à toutes

Alors voila comme vous avez peut être pu le voir le journal depuis quelques mois est de plus en plus petit, moins d'article ect....
et pour plusieurs raisons :
La première vient d'un manque d'imagination et de créativité de notre part ...
et oui nous sommes une dizaine et les idées se sont épuisées au fil des mois de plus ayant tous des vies chargées
(famille, travail et la partie modération du jeu voir des jeux pour certains) un manque de temps et aussi responsable
de la baisse de régime du journal ....

Vous allez me dire bah on y peut rien ...c'est vrai mais justement ce post est la pour ca
Pour continuer a faire vivre le weedlandien nous avons decidé de mettre à contribution nos fidèles lecteurs
....comment ??!! c'est pas compliqué

Premièrement ce post va servir un peu aux candidatures ....il vous suffit de nous dire si vous seriez eventuellement
interessé pour travailler pour le journal ....donc si ca vous botte laissez ici vos différentes idées .....

Nous ne cherchons pas forcement des joueurs titulaire même si vous proposez un article tous les 3 mois aucun souci
aucune obligation de faire quelque chose chaque mois

Il y a sur weedland des joueurs des quatre coin de la France de la Belgique , du Québec et de je ne sais où encore
donc vous pouvez parler de vos régions , culture que sa soit musicale, cinématographique ou encore de légende mystérieuse qui
fait peur Il y a aussi pas mal de joueurs qui ont déjà ecrit des textes dans differents jeux sur le fofo et je ne doute
pas qu'il y a des gens sérieux qui pourraient faire de belle chose pour le journal alors lachez vous et faite part de vos idées

Un petit rappel quand même ceci est certes pour le fun mais nous demandons un minimum de sérieux le journal a une date de sortie donc
il frauda que l'article soit prêt quelques jours avant cette date de plus il va de soit que nous ne prendrons pas la peine de lire des
textes écrit en sms ou autre barbarie du genre des fautes d'orthographe par si par là pas de souci nous avons de jolies secretaires
pour corriger ca

pour ceux qui veulent faire parvenir des articles directement merci de me les envoyer sur le jeu par mp pseudo : daaaveee

merci d'avance à vous tous et toutes l'équipe de weedland

__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Perroux34
Grand maître botaniste
Posté le 18/06/2010 à 23:00:16
Voir le profil de Perroux34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Perroux34 Envoyer un message privé à Perroux34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 359
Depuis : 18/03/2009

 

voila je viens vous dires que je suis intéresser j'ai pas mal de chose a dire sur ma région par des festival du cinéma avec Gérard Depardieu Les 40ans Du Cap d'Agde ect ect donc je vais envoyer mon article a daaaveee et vous me tiendrais au courant


__________________________

 
 
supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 18/06/2010 à 23:48:58
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 19/03/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Mr.bonnet
Botaniste éclairé
Posté le 18/06/2010 à 23:54:17
Voir le profil de Mr.bonnet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.bonnet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 493
Depuis : 07/01/2009

 

bonjour je me présente a la candidature pour etre rédacteur du weedlandien les idées ce n'est pas se qui me manque enfin du moin c'est moin point de vue

merci pour la proposition qui est bien sure faite a toutes personne de weedland

bon courage pour la sélection et bon jeux


__________________________

 
 
boy69.ch
Maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 00:00:08
Voir le profil de boy69.ch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boy69.ch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 03/06/2009

 

j ai plein de temp libre je me presente aussi je suis motiver a fond pour vous aider a tenir se journal que je trouve passionnant merci a vous et bonne soiree

--Message édité par boy69.ch le 19/06/2010 à 00:01:56--
__________________________

 
 
Mr.bonnet
Botaniste éclairé
Posté le 19/06/2010 à 00:34:16
Voir le profil de Mr.bonnet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.bonnet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 493
Depuis : 07/01/2009

 

pour etre passionant il les car tout les mois je le lit

--Message édité par Mr.bonnet le 21/06/2010 à 10:27:45--
__________________________

 
 
Superfly
Botaniste éclairé
Posté le 19/06/2010 à 01:13:07
Voir le profil de Superfly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superfly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 471
Depuis : 11/09/2009

 

salut a vous amis Weed-landien

Je me permets de venir postuler pour notre journal favori.
Désoler pour le recruteur mais.... je n'es plus de cv a dispo et encore moins de lettre de motivation

La partie du journal qui m'interresserait bien de reprendre est la tres mythiques partie des ""Blagues du Mois"" tous simplement.

J'ai amplement de temps a mettre a disposition pour pouvoir vous concocter quelques petits trucs sympas tous les mois

Voici Voulou Tenez mois au jus si sa vous interresse

Bon jeu, Bonne culture a tous et bonne rave a tous en ce vendredi


__________________________

Ne choisit pas la vie telle que tu la desirs, mais desirs la tel quelle t'arrive tu sera bien plus heureux.

 
 
waillers
Jardinier du dimanche
Posté le 19/06/2010 à 01:14:21
Voir le profil de waillers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à waillers
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 10/06/2010

 

bonjour à tous les weedlandiens je suis Wailers

je suis trés intéresser par votre recrutement pour le journal.
des idées j'en ai plein la tête
je suis cuisinier de métier donc je peut faire une rubrique la dessus
je viens des ardennes et dans quelque temps il y aura le fameux cabaret vert se qui est en rapport avec l'esprit du jeu

j'en ai encore plein qui je pense vous intéresserez comme une rubrique le saviez-vous avec different thème ou encore des truc dans l'ésprit rasta et j'en passe

dans l'attente de vous lire et je l'espère a bientôt comme rédacteur devotre journal


__________________________

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 19/06/2010 à 02:34:00
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

enfin vous nous délégué du boulot

motivée a fond fond fond ^^ Pour tout type d'article qui me botte ... j'avoue que j'aimerais bien défendre un peu mon taf qui est très très mal connu

L'animation auprès de tout les publics

une rubrique festival ( et oui l'été arrive) une briefing sur ma région Je peux pas me permettre toute les regions...

Et pourquoi pas un article pour découvrir les départements de France
Un peu de géographie ferait pas de mal pour certain ( la Mayenne n'est pas un Dom Tom )

Les gestes éco et simplisme de la vie aux quotidien

Même euh ... mes gros titres de se qui c'est passé dans le mois


Un Mp si vous êtes interréssé

--Message édité par Zion53 le 19/06/2010 à 02:35:11--
__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2010 à 04:00:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

A vous lire de très bonnes idées très interessant et très sympas

pour tout recrutement contactez daaaveee qui prends en charge les recrutements

N'hésitez pas a envoyer des articles de votre choix, a vous lire, vous avez des idées, de l'expression, tout ce qu'il faut

Les articles séléctionnés nous correspondant seront ajoutés au journal, et pour ceux qui peuvent être très souvent actif pour le journal auront accès à la catégorie privée des rédacteurs


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Joeblingbling
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 05:32:06
Voir le profil de Joeblingbling Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joeblingbling
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010

 

Bonjour à vous tous, je postule ma candidature pour être rédacteur du journal. Je suis un homme patient, poête et aimant la vie.

J'avais pensé faire peut-être un article sur le Québec? du genre interroger des gens sur weed-land pendant le mois pour savoir ce qu'ils croient ou qu'ils ont entendu à propos du Québec, puis de tout demélanger cela.

J'avais aussi penser à peut-être faire un article sur la poésie, mais sur différent sujet

Ou bien simplement aider pour corriger les fautes d'orthographes.

Sinon je pourrais faire un article musicale de la musique Québécoise (je ne parle pas des platitudes comme Céline Dion) mais plutôt du rock, du rap, du rap-energy, etc

Ou bien un article cuisine, car j'ai plus de 500 bonnes vieilles recettes simple et délicieuse dans mon cartable de recette favorite

Alors bref, c'est à vous de me dire quel de ces articles vous aimeriez que je fasse pour que je puisse vous en écrire un ou deux, de sorte à ce que vous puissiez évaluer et me dire si cela vous intéresse. Car j'ai tellement d'idée, que je ne veux pas vraiment faire tout les articles et tout vous les envoyer.

Alors merci de votre collaboration et ce fut un plaisir de postuler au sein de l'équipe weed-land en tant que rédacteur.


__________________________

 
 
dododu13
Main verte
Posté le 19/06/2010 à 11:25:18
Voir le profil de dododu13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dododu13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 98
Depuis : 11/01/2010

 

Salut tout le monde! Je vien pour le recrutement pour le journal du weedlandien. Je suis footbaleur et docker occasionnel donc je peut parler un peu de tout sa, faire des blagues et tous se que l'on me propose. En
attente de votre reponse veuiller agreer mes sincere salutation. Lol


__________________________
Daumas

 
 
Ƒumɱe-Ӎoi
Jardinier amateur
Posté le 19/06/2010 à 13:09:02
Voir le profil de Ƒumɱe-Ӎoi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ƒumɱe-Ӎoi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

Salut salut
Dans un journal il y a toujours quelques blagues
Je me propose dans trouvé toutes les semaines

Sinon j'ai toujours un sens de l'actualité

--Message édité par Ƒumɱe-Ӎoi le 19/06/2010 à 13:11:05--
__________________________

 
 
T-Taf
Main verte
Posté le 19/06/2010 à 13:42:51
Voir le profil de T-Taf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à T-Taf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 97
Depuis : 19/06/2010

 

Bonjour a tous,
Je viens vous proposer mon soutien pour la rédaction du journal qui est d'ailleurs excellent
Je suis nouveau dans le jeu mais je suis plein de bonnes idées intéressantes et j'ai énormément de temps libre vu que je suis en vacances :P
Bonne journée et bonne culture a tous


__________________________
"Squatte pas gars fais tourner"

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 19/06/2010 à 14:46:50
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Si je peux me permettre, en même temps que vos candidatures, ce serait bien d'envoyer un 'extrait' d'un article que vous pourriez écrire
Histoire qu'on sache quelles sont vos qualités de rédacteur(rice)


__________________________

 
 
Ƒumɱe-Ӎoi
Jardinier amateur
Posté le 19/06/2010 à 14:50:53
Voir le profil de Ƒumɱe-Ӎoi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ƒumɱe-Ӎoi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/05/2010

 

    Citation :
Votre sujet

Désolé les messages privés sont désactivés sur le forum.


C'est normal ?


__________________________

 
 
Perroux34
Grand maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 14:59:55
Voir le profil de Perroux34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Perroux34 Envoyer un message privé à Perroux34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 359
Depuis : 18/03/2009

 

Oui c'est normal


__________________________

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 19/06/2010 à 15:09:38
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

    Citation de Ƒumɱe-Ӎoi :
    Citation :
Votre sujet

Désolé les messages privés sont désactivés sur le forum.


C'est normal ?


Les MP sont désactiver sur le forum il faut que tu passe par le jeu
il s'agit du même pseudo

Le journal a une parution mensuelle non hebdomadaire pour l'instant

--Message édité par Zion53 le 19/06/2010 à 15:10:34--
__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
cannabis-clem
Maître botaniste
Posté le 19/06/2010 à 16:03:22
Voir le profil de cannabis-clem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannabis-clem
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 519
Depuis : 01/02/2010

 

daaaveee très bonne idée et en parlent d'idée j'en est quelques une ...
Pour commencer tout les mois un résumer des gros concerts ou festval qui il y dans le mois en france belgique et quebec .
Un sortie cinéma de se mois ,
Des intervious sur les alliances du jeu ,
euh ... voila ... c'est tout si j'ai d'autre idée je vous fait signe

Exemple :
Ce mois ci dans vos salles de cinéma :

"Toy story 3" Date de sortie : 14 juillet 2010
Info film =>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126123.html<= Info film

Je ferrai ça pour les film a ne pas manqué

Et je finirais par :
Voila Bon film a vous Weedlandienne, Weedlandien !

--Message édité par cannabis-clem le 19/06/2010 à 16:18:03--
__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 19/06/2010 à 17:27:33
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

cannabis-clem oui je pense que c'est une bonne idée les sortie de film, les concerts, festivales etc...


__________________________
Ex Modo

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2010 à 18:42:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

j'ai recu beaucoup de mp se soir pas specialemen le temp je transmet tous sa demain ...merci a vous tous pour votre motivation c'est super


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Le WeedLandien
   recrutement pour le journal le weedlandien

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024