Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   loi sur le telechargement

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   loi sur le telechargement  
 
-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 26/02/2008 à 20:53:21
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 465
Depuis : 02/12/2007

 

de toutes façon bientot nous ne pourons plus rien faire en plein au moin plus de connerie sur
enfin...
vive la france quoi dire d'autres il vaut vivre sa vie que de commençait à se pleindre de toutes les injustice que nous subisons

bonne sulture a tous


__________________________
alliance :
B52 sound systeme
nous recrutons mp moi

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 29/02/2008 à 20:33:43
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

Selon le Canard enchainé daté du 27 février, la Sacem soupçonne la F**C de distribuer des DVD pirates de concerts de grands groupes de rock dans ses rayons. La société d'auteur vient d'ailleurs de confirmer qu'elle porté l'affaire entre les mains des services de police.
Rappelons aussi que Denis Olivennes, le patron de la F**C, a été sélectionné par Nicolas Sarkozy pour mener à bien une mission de lutte anti-piratage, portant depuis son nom

fais ce que je dis mais pas ce que je fais


__________________________

 
 
Aaudrey3101
Main verte
Posté le 19/01/2009 à 16:07:39
Voir le profil de Aaudrey3101 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aaudrey3101
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 28/01/2008

 

ma petite opignion
au lieu des posé des loi pour recuperer encore plus de frique avec les amende etc......
que l on interdit les serveur comme : emule , sharaza , etc ...
que l on surveille internet sur n importe quel téléchargement illégaux
il laisse les cite de téléchargement illégaux poussé comme des champignons .
et aprés il se plaigne .
pour moi personnelement l utilisateur de s est téléchargement illégaux
n est intierement fautif du moins
l état en est en parti responsable aussi ..
quand pensé vous ????


__________________________
barbares a fond

 
 
Sendah
Botaniste éclairé
Posté le 19/01/2009 à 22:03:20
Voir le profil de Sendah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sendah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 16/12/2008

 

Tant qu'on me donnera la possibilité de telecharger ce que je veux gratuitement je le ferai
J'aime bien le rap j'ai telechargé plein de vieillerie sur emule mais si je ne pouvais le faire je n'aurai surement pas été les acheter a la fnac donc la consommation tourne toujours avec les cds vierges, encre, boitiers etc..
voila mon opinion


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/01/2009 à 01:39:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Aaudrey3101 :
ma petite opignion
au lieu des posé des loi pour recuperer encore plus de frique avec les amende etc......
que l on interdit les serveur comme : emule , sharaza , etc ...
que l on surveille internet sur n importe quel téléchargement illégaux
il laisse les cite de téléchargement illégaux poussé comme des champignons .
et aprés il se plaigne .
pour moi personnelement l utilisateur de s est téléchargement illégaux
n est intierement fautif du moins
l état en est en parti responsable aussi ..
quand pensé vous ????


ne pas mélanger logiciel illégal et utilisation illégale d'un logiciel.

il n'existe pas que ca comme moyen de telechargement, mais les navigateurs, le ftp, etc. si on devrait tout interdire, on ne pourrait plus créer de sites Internet

Bref, ce sont les utilisateurs qui en ont un usage illégal, mais a la base, ce genre de logiciels sont fait pour s'échanger des fichiers légaux

Telecharger ne veut pas dire illégal tant que tu as le copyright. (fichiers sous licence gratuite, etc.)
Telecharger un fichier sans avoir de copyright, là c'est illégal

--Message édité par Tantang le 20/01/2009 à 01:40:52--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 20/01/2009 à 06:50:37
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Le téléchargement c'est la mort a petit feu des artistes qui vivent difficilement de cette rente , en France plus paticulièrement !! Le problème ce sont tous les intermédiaires du show bees qui prennet leur com. au passage et les artistes sont les derniers a prendre leur billet sur leur propre création ! La plupart d'entre eux sont obligé de cumuler 1 emploie pour pouvoir subvenir a leur besoin !!


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 21/01/2009 à 05:11:17
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

+1 pour les artistes, acteurs...
-1 pour notre portefeuille!

J'espère que cette lois ne s'applique qu'en France!


--Message édité par Tantang le 21/01/2009 à 20:16:45--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2009 à 20:17:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Ashken : j'ai enlevé ton screen, le jeu et le forum sont eux en France, donc éviter ca (car la France a autorité sur les données qui y circulent)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 28/01/2009 à 20:05:19
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

pk ils vont pas au fond du pb en suprimant les serveur comme emule, limewire, sheraza.....
c un jeu d enfant de telecharger des musics et des video

--Message édité par SkunK37 le 28/01/2009 à 20:09:36--
__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/01/2009 à 23:47:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de SkunK37 :
pk ils vont pas au fond du pb en suprimant les serveur comme emule, limewire, sheraza.....
c un jeu d enfant de telecharger des musics et des video
ca serait peut être bien de lire entièrement le sujet non ???

    Citation :
ne pas mélanger logiciel illégal et utilisation illégale d'un logiciel.

il n'existe pas que ca comme moyen de telechargement, mais les navigateurs, le ftp, etc. si on devrait tout interdire, on ne pourrait plus créer de sites Internet

Bref, ce sont les utilisateurs qui en ont un usage illégal, mais a la base, ce genre de logiciels sont fait pour s'échanger des fichiers légaux

Telecharger ne veut pas dire illégal tant que tu as le copyright. (fichiers sous licence gratuite, etc.)
Telecharger un fichier sans avoir de copyright, là c'est illégal


des pédophile utilisent aussi ces moyens, mais ca ne veut pas dire que tous les fichiers ou toutes les personnes qui l'utilise sont des pédophiles !

--Message édité par Tantang le 29/01/2009 à 23:50:53--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 30/01/2009 à 02:12:38
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

Citation de Tangtang:

    Citation :
ca serait peut être bien de lire entièrement le sujet non ???


oui j est vue et je suis du meme avis que Tutto

    Citation :
Moi je dis qu'il y a quand même un problème à quelques part. Le pirate commet un geste illégale oui mais où trouve-t-il sa chanson ou son film? Sur des sites de téléchargements. Donc à mon, avis, il faudrait plutôt couper l'accès à ses sites ou logiciel, non?



il y a des solutions qui ne sont pas mit en place
pk sent prendre a des millions de pirates alors qu ils ont juste a bloquer une dizaine de serveur

--Message édité par SkunK37 le 30/01/2009 à 02:24:14--
__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2009 à 02:34:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de SkunK37 :
Citation de Tangtang:

oui j est vue et je suis du meme avis que Tutto

il y a des solutions qui ne sont pas mit en place
pk sent prendre a des millions de pirates alors qu ils ont juste a bloquer une dizaine de serveur


Je l'ai expliqué, tu n'as pas lu mon message désolé

Beaucoup de personnes roulent trop vite, devont nous interdire les voitures ? non.

Les logiciels de telechargement sont LEGAUX. ce sont certains utilisateurs qui en font une utilisation illégale.

Tout comme certains roulent trop vite ....

Si on part avec un raisonnement comme le tien, on est mal barré dans la vie car on devrait tout interdire... Les voitures, les PC, la télé et j'en passe ...

On s'en prends a des millions de pirates, car comme tu le dis ce sont des PIRATES et le piratage informatique est illégal, tout comme rouler en excès de vitesse.

La solution c'est surtout d'interdire ces personnes à utiliser Internet.
A l'heure actuelle, rien n'est fait de la part des FAI et c'est surtout eux qui peuvent éradiquer le telechargement illégal.

J'utilise des moyens de téléchargement a des fins légales, je ne voit pas pourquoi je devrais être privé de ces moyens qui me sont très utiles a cause de personnes incapable de respecter la loi.

De plus, si tu m'aurais réellement lu, tu aurais compris qu'il est impossible de supprimer tous les moyens de téléchargement sans supprimer Internet tout court. Ce que tu proposes c'est de regresser, ce n'est pas une solution ....

--Message édité par Tantang le 30/01/2009 à 02:42:19--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 30/01/2009 à 03:04:21
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

Non a aucun moment je parle d interdire tout se que tu site:
    Citation :
Si on part avec un raisonnement comme le tien, on est mal barré dans la vie car on devrait tout interdire... Les voitures, les PC, la télé et j'en passe ...


que fait la FAI
    Citation :
A l'heure actuelle, rien n'est fait de la part des FAI et c'est surtout eux qui peuvent éradiquer le telechargement illégal.


je prefere resoudre le pb a la source et consentrais le temps et l argent qui vas etre investit non pas contre les pirates mais contre les serveurs se n'est surement pas regresser que d utiliser cette solution mais plutot avoir une vision sur le long terme il y auras toujours des personnes qui transgresseront les lois cela ne sert a rien de tendre la perche
je ne compte pas mettre un platre sur une jambes de bois



--Message édité par SkunK37 le 30/01/2009 à 03:26:04--
__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2009 à 07:10:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de SkunK37 :
Non a aucun moment je parle d interdire tout se que tu site:
    Citation :
Si on part avec un raisonnement comme le tien, on est mal barré dans la vie car on devrait tout interdire... Les voitures, les PC, la télé et j'en passe ...


que fait la FAI
    Citation :
A l'heure actuelle, rien n'est fait de la part des FAI et c'est surtout eux qui peuvent éradiquer le telechargement illégal.


je prefere resoudre le pb a la source et consentrais le temps et l argent qui vas etre investit non pas contre les pirates mais contre les serveurs se n'est surement pas regresser que d utiliser cette solution mais plutot avoir une vision sur le long terme il y auras toujours des personnes qui transgresseront les lois cela ne sert a rien de tendre la perche
je ne compte pas mettre un platre sur une jambes de bois





tu ne comprends pas.
Déjà Emule est un logiciel, pas un serveur.

Emule n'est pas fait pour telecharger des fichiers illégaux, ce sont certains utilisateurs qui y partagent des fichiers illégaux.

Dans ce sens et comme je te l'ai dit, aucune raison a supprimer ses logiciels comme dans les exemples que j'ai donné.

    Citation :
resoudre le pb a la source


La source ce sont les pirateurs. Pas les logiciels légaux utilisés a des fins illégales

    Citation :
il y auras toujours des personnes qui transgresseront les lois cela ne sert a rien de tendre la perche


Ceux qui tendent la perche sont les FAI (on dit un FAI, pas la FAI, FAI = fournisseur d'accès Internet) en proposant des connexions haut débit.
Le haut débit ne sert strictement à rien à un particulier sauf à telecharger du contenu illégal.

Comme je l'ai dit, c'est aux fournisseur d'accès Internet de mettre en application la loi. Tout d'abord avec des enquêtes, mettre la black liste, etc. ils peuvent, mais ne le font pas, de peur de perdre des clients.

C'est comme un FAI qui propose 20 mega alors qu'il n'y a en réalité que 5 et que ces 5 mega serviront la plupart du temps à télécharger.

Emule ne tend pas la perche "tenez un logiciel pour pirater", mais un FAI oui : "tenez, 10 mega, haut débit, telechargez en tranquilité" .....

Je travail avec Internet, et pourtant 512kbits me suffit emplement.
Même quand ca m'arrive de jouer à des jeux en reseau.

Quand j'ai débuté sur Internet, on était content d'avoir du 512. Et quand j'étais gamin, une famille qui avait du 56k était rare, par contre Internet était beaucoup plus agréable et moins envahi par des gamins boutonneux.

Maintenant ils proposent du 20, pour quoi faire ?....

Le problème c'est avant tout les FAI.
Le système d'Internet est de même mal conçu sur certains points...

C'est bien de régler les problèmes à la source, mais faut-il encore cibler la bonne source ...

--Message édité par Tantang le 30/01/2009 à 07:15:37--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 30/01/2009 à 16:27:02
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

    Citation :

tu ne comprends pas.
Déjà Emule est un logiciel, pas un serveur.

Emule n'est pas fait pour telecharger des fichiers illégaux, ce sont certains utilisateurs qui y partagent des fichiers illégaux.

Dans ce sens et comme je te l'ai dit, aucune raison a supprimer ses logiciels comme dans les exemples que j'ai donné.


pour moi emule est composer de plusieurs serveurs qui a des sources qui distribue les fichiers tout comme les autres site il y a des administrateur tenu responsable de la publication


    Citation :
La source ce sont les pirateurs. Pas les logiciels légaux utilisés a des fins illégales


c en amont qu il faut resoudre le probleme se n'est pas en sent prennant au utilisateur en suprimant leur ligne internet que sa regleras les pb
c bien en partie a cause de c serveur que les ficiher illegaux sont accesible a un plus grand nombre

--Message édité par SkunK37 le 30/01/2009 à 21:34:37--
__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2009 à 22:35:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de SkunK37 :

pour moi emule est composer de plusieurs serveurs qui a des sources qui distribue les fichiers tout comme les autres site il y a des administrateur tenu responsable de la publication


Oui il est composé de plusieurs serveurs, mais emule n'est pas un serveur. Plus haut tu parles d'interdire l'utilisation de logiciels comme Emule ce qui est une mauvaise idée.
Il n'y a aucun administrateur responsable des publications. De plus, les publications changent tout le temps, il est totalement impossible de vérifier les millions d'utilisateurs et les milliards de données qui circulent.
Je suis hébergeur et étant donné que c'est mon travail, je suis bien placé pour savoir qu'il est impossible de tout vérifier. D'ailleurs, dans mon travail, j'ai l'interdiction de vérifier sous peine de poursuite judiciaire pour violation de la vie privée... mais j'ai aussi le devoir de vérifier. (marrant les lois)

    Citation :

c en amont qu il faut resoudre le probleme se n'est pas en sent prennant au utilisateur en suprimant leur ligne internet que sa regleras les pb
c bien en partie a cause de c serveur que les ficiher illegaux sont accesible a un plus grand nombre


Oui ba justement, la source ce sont les utilisateurs, les fournisseur d'accès.
Donne une porsche a un délinquant de la route. Qui sera le fautif ? ca sera celui qui donne la porsche MAIS aussi l'utilisateur. et pas le constructeur de la porsche, soit logique un peu
Le constructeur n'a pas dit : tiens une porsche, va tuer un enfant a rouler a 300 a l'heure. (car cette voiture est a utiliser a grande vitesse sur circuit)

A l'heure actuelle ce sont les FAI. Bien sûr, l'utilisateur est aussi en tort comme le délinquant de la route.

Interdire les serveurs emule et tout autre type de serveur, pour la 5eme fois, comme je l'ai dit et je le repete.... beaucoup de gens utilisent ces moyens légalement. Si on doit supprimer ca, il faut supprimer TOUT moyen de téléchargement, DONT Internet.
Ton navigateur permet de telecharger, alors supprimons le le ftp permet de télécharger, alors supprimons le, et comment créer un site après ?

Oui ce sont les utilisateurs les fautifs, il y a plus de 5 ans il n'y avait pas autant d'enmerdeurs sur Internet, c'est tout... Alors oui, domage que Internet soit maintenant disponible a tous, dont les pirateurs, les perturbateurs, les gamins, et j'en passe.

Mais l'amont du problème, n'est pas les logiciels de téléchargement qui sont légaux.

La sécurité sociale est une bonne chose en france, pourtant il y a des fraudes, alors pourquoi ne pas supprimer la sécurité sociale pour empecher que des fraudeurs agissent ???!!! j'espère que tu comprendras enfin que ton raisonnement n'a aucun sens ... On ne va pas supprimer quelque chose de légal, de bien, parceque quelques personnes malhonnêtes ne sont pas capable de respecter la loi.
Sinon autant supprimer tout ce qui nous entoure et de revenir a l'antiquité, et encore ca nous poserait encore des problèmes ...

Je mets des fichiers en téléchargement sur emule le week end afin de faire de la publicité, je ne fais rien d'illégal étant donné que je distribue les copyrights, qui sont à moi bien entendu. Pourquoi devrais-je être privé a cause de délinquants ?

Par contre merci de bien vouloir faire un effort d'écriture

--Message édité par Tantang le 30/01/2009 à 22:48:06--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 31/01/2009 à 00:35:24
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

    Citation :
Interdire les serveurs emule et tout autre type de serveur, pour la 5eme fois, comme je l'ai dit et je le repete.... beaucoup de gens utilisent ces moyens légalement.

Il y a une chose que j'est pas suivie en quoi est se legal de telecharger une musique ou une video gratuitement sur emule ou l ont payent pas de droit d auteur et ou il n y a aucune licence pour diffuser et qu elles sont les indicateurs pour reconnaitre une musique ou une video avec le copyright

    Citation :
Ton navigateur permet de telecharger, alors supprimons le le ftp permet de télécharger, alors supprimons le, et comment créer un site après ?

c'est un peu caricaturale et deformer t'est argument essaye d aller a l' essentielle

--Message édité par SkunK37 le 31/01/2009 à 01:23:02--
__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/01/2009 à 02:09:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de SkunK37 :
Il y a une chose que j'est pas suivie en quoi est se legal de telecharger une musique ou une video gratuitement sur emule ou l ont payent pas de droit d auteur et ou il n y a aucune licence pour diffuser

C'est illégal ! c'est justement le sujet de ce débat !
Il est interdit de télécharger un fichier, une vidéo, une musique si on a pas de copyright, autorisation de l'auteur. et ceci sur n'importe quel support.
Par ex, tu n'as pas le droit d'acheter un DvD et de le prêter a quelqu'un pour qu'il le regarde. Il y a violation des droits d'auteurs. (mais bon on va pas allonger le débat)

    Citation de SkunK37 :
et qu elles sont les indicateurs pour reconnaitre une musique ou une video avec le copyright

Généralement quand tu télécharges, tu fais une recherche, vu que tu fais une recherche, tu as le nom de la musique ou bien le nom du chanteur, a ce moment là tu regardes sur Internet (deux clics) si cette chanson est libre de téléchargement gratuit. Certains auteurs, certains groupent mettent par ex leur musique gratuitement sur Internet et permettent aux utilisateurs de la mettre en téléchargement. Ca leur fait de la pub.
lorsque tu fait ce genre de téléchargement, tu as un contrat/licence, ou autre qui est affiché te mettant garde sur tes droits et tes devoirs. C'est assez rapide à chercher.
Rare sont les artistes qui procédent comme ca.

Niveau film, c'est pareil. Lorsque tu regardes un film sur ta télé, avant qu'il commence tu as souvent un petit commentaire qui peut varier, mais souvent il te permet d'enregistrer le film et de le garder chez toi, et ainsi le diffuser légalement dans un cadre familial. Tu as a ce moment là le droit de le télécharger.
Quelqu'un qui n'a pas de tv ni ne paie la redevance, n'a pas ce droit.

Parfois, les CDs que tu achetes sont protégés, tu ne peux pas les copier. Mais tu as le droit de télécharger chaque musique de l'album en question afin d'en faire une copie et de l'utiliser par ex pour ta voiture. Ca tu as le droit, car tu as acheté ce droit. (qui peut être gratuit mais rarement comme dit en haut)
Dans ma voiture j'ai une dizaine de CDs gravés, et tous les originaux sont dans mon placard, comme ca ils ne sont pas rayés et je ne suis pas dans l'illégalité.

Mais c'est aussi tout simplement un respect envers l'artiste ...

    Citation :
c'est un peu caricaturale et deformer t'est argument essaye d aller a l' essentielle

tu parles d'interdire les "serveurs" ou bien les logiciels permettant de télécharger, ton navigateur en fait parti ...!!!

--Message édité par Tantang le 31/01/2009 à 02:12:24--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SkunK37
Cannabiculteur
Posté le 31/01/2009 à 03:55:45
Voir le profil de SkunK37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SkunK37 Envoyer un message privé à SkunK37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/01/2009

 

Pour conclure il y a 99% des utilisateurs qui se servent d emule sheraza, limewire ect.... qui vont etre sanctionner sent qu'ils ne soient reprocher quoi que se soient aux serveurs pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer?? Et le dindon de la farce sont encore les consomateurs.
Ils exisetent d'autre solution plus simple comme avoir une licences globale des infrastructures une meilleur technologie existante pour remuneraient les artistes et sent oublier un catalogue copright

Tantang rendez vous pour une nouvelle aventure un nouveau debat

--Message édité par SkunK37 le 31/01/2009 à 03:57:33--
__________________________
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 31/01/2009 à 20:10:58
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Une suppression ou un black-listage des serveurs d'émule, limewire... ne changerait absolument rien!

Tous les "pseudo-pirate" se redirigeraient en masse vers les plus gros hosteur genre mégaupload, rapidshare, dl.free & cie...

Et ainsi de suite, c'est une chaine sans fin...

Y'à que les FAI qui pourraient contrôler et faire quelque chose mais je ne pense pas qu'il tiennent vraiment à faire quelque chose, y'à tellement de concurence au jour d'aujourd'hui qu'ils doivent se battre pour gagner des clients et non les faire fuir en limitant et en contrôlant plein de choses puis c'est pas vraiment leur boulot de jouer au policier...

Leur combat est ailleurs! Le leur, c'est la concurrence qui les obligent sans cesse à devoir augmenter leur quota de téléchargement (Belgique) ainsi que leur débit!

--Message édité par AsKn le 31/01/2009 à 20:25:15--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   loi sur le telechargement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024