Page : 1 |
Auteur |
SONDAGE POUR UNE APPLICATION SUR MOBILE | ||||
yocazi Jardinier pro |
Posté le 05/11/2016 à 11:36:04 |
||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 28/10/2016 |
Bonjour à tous, Afin de prendre le bon chemin (il sera de plusieurs milliers km et je suis à pieds et seul...), j'aurai besoin que vous répondiez à se petit sondage situé en haut de la page. Tout cela étant dans le but de débuter la création d'une application pour mobile téléchargeable dans les stores existant. J'attend de votre part un maximum de réponse au sondage, donc n’hésitez pas à en parler autour de vous. Celui-ci se terminera le lundi 14 novembre à 13h00. --Message édité par yocazi le 05/11/2016 à 11:43:53-- __________________________ TeamGandja | ||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Poison-de-Dieu
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 35 Depuis : 08/11/2016 |
c'est toi qui compte la faire Yocazi ? __________________________ |
||||
yiyou
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 24/06/2020 |
Salut,
__________________________ |
||||
setyl94
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 832 Depuis : 30/11/2017 |
Contre à 100% on vas se récupérer pleins de gamain qui vont plutôt nuire au jeu et tué le squatt __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de setyl94 :
Tu sais la majorité des Weedlendiens ont commencé le jeu alors qu'ils étaient ado ou presque Bon après c'est vrai que ce n'était pas la même époque ca c'est sûr ! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 757 Depuis : 21/01/2008 |
Citation de Tantang :
je confirme __________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
Page : 1 |