Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   l'existence de dieux  
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 23:26:33
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Moi aussi je suis un dieu
Plusieurs fois des femmes m'ont répété Oh mon dieu.. Oh mon dieu
Spoiler :


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 23:28:12
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Oh mon Dieu c'est un monstre


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 12/07/2014 à 00:59:59
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Tantang qui a crée les dinosaures?? c'est la science? ou les dinosaures se sont crée tout seul


__________________________

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 12/07/2014 à 01:00:46
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

    Citation de MrNiNoU :
Moi aussi je suis un dieu
Plusieurs fois des femmes m'ont répété Oh mon dieu.. Oh mon dieu


Spoiler :



Sandra28 ne sera pas contente


__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2014 à 14:11:30
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

    Citation de VexéBoulette :
Tantang qui a crée les dinosaures?? c'est la science? ou les dinosaures se sont crée tout seul


Ouvre tes livres Vexé...la théorie de l'évolution, tu connais, c'est pas au programme dans les écoles?

Ce que je remarque malgré tout, c'est que les athées ne font pas de prosélytisme acharné...et avance des faits, des preuves. On respecte vos croyances, et on ne vous promet pas une vie dans l'au delà de douleurs, contrairement aux croyants, issue de n'importe quelle religion qui cherche à convertir à tout prix. On dirait des sergents recruteurs de l'armée... Vous manquez de soldat dans vos rangs ou bien???

Ensuite, je parle de religion dans son ensemble...toutes les croyances, sans disctinction, Zion, veut tu parler du Coran et de l'islam, parlons en.
Quand je parle de traduction hasardeuse au fil des siècles, c'est encore valable... plusieurs langues, dont l'arabe ancien, utilisé au temps de Mahomet y figurent...les traductions y sont donc incorect. Même encore aujourd'hui, les musulmans ne sont pas d'accord entre eux sur la véritable version la religion est donc encore source de conflit, au sein même d'une seule religion.

C'est celà que je déplore. Et c'est valable dans toutes les religions, la Chrétienté, le Judaïsme, l'Islam, Le Shintoïsme, ect...
Chacun veut précher sa chapelle , mais personne ne porte la bonne parole, sinon il n'y aurait plus aucun conflit sur Terre...


    Citation de MrNiNoU :
Moi aussi je suis un dieu
Plusieurs fois des femmes m'ont répété Oh mon dieu.. Oh mon dieu


Spoiler :



C'est pas ce qu'on appel un orgasme divin ça?
Mais il me semblait aussi qu'il y avait l'orgasme simulé Spoiler :

--Message édité par HokutoO le 12/07/2014 à 14:13:59--
__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 12/07/2014 à 14:24:20
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

c'était juste de l'humour qui j'avoue n'avait rien à faire ici
Mais c'était plus fort que moi


__________________________

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 12/07/2014 à 14:37:36
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Pas besoin de livres! Les athées toute les questions qu'on posera, votre seule réponse est soit la science soit les livres! Vous êtes des fous!


__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2014 à 14:39:11
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Au moins, on a deux réponses à fournir...
les croyants une seule


__________________________

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 12/07/2014 à 15:35:34
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Et les réponses que vous répondez elle sont pertinentes? ?


__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 12/07/2014 à 15:54:04
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Elles sont fondées oui...sinon on ne se risquerait pas à avancer des arguments


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 12/07/2014 à 17:56:15
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

A notre époque avoir Internet et pas savoir se cultiver par soi-même c'est grave quand même


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 12/07/2014 à 18:28:40
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Elles sont fondées? Ils emet des hypothèses surtout
Et les hypothèses c'est comme dans les mathématiques faut la démonstration de ce qui est avancé


__________________________

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 12/07/2014 à 21:19:39
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Sa sert a rien de parler avec vous les amis , vous trouverez toujours des choses bidon a dire


__________________________




 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 13/07/2014 à 11:55:22
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Les démonstrations ont été faites vexé...l'existence d'un être suprême, elle, reste encore à prouver dans sa totalité...

Vous êtes tellement endoctrinés et enfermés dans vos dogmes religieux que vous êtes hermétiques à tout débat. Vous n'avancez aucune preuve, aucun argument...en vous en devenez intolérant.     Citation de Ziion :
Sa sert a rien de parler avec vous les amis , vous trouverez toujours des choses bidon a dire
Tellement à court d'argument et rempli d'intolérance que vous quittez le débat...

Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt ....
Ouvrez un peu plus vos esprits à autre chose qu'un dogme.






__________________________

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 13/07/2014 à 13:28:11
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

La science a prouvé que dieu existait
Mais les atheés suivent la science donc vous croivez ce que vous voulez dans la science


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 13/07/2014 à 13:39:41
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Ah merde la science l'a prouvé et on nous a rien dis... J'hallucine


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 13/07/2014 à 14:54:59
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

et Hollywood aussi a prouvé l'existence d'un Dieu...
Me souviens de la fin de Men in Black

Plus sérieusement, tu peux me donner les références Vexé? je serais curieux de lire.


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 13/07/2014 à 18:50:22
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

En rapport avec le sujet

http://www.quartdheure.info/article.php/mathematiciens-et-informaticiens-prouvent-l-existence-de-dieu-9581.html

Le dernier passage pourrait même clore le sujet je crois

    Citation :
Une preuve nécessaire ?

Mais nous n’avons là que des indices, pas des certitudes. D’ailleurs, une preuve de l’existence de Dieu est-elle réellement souhaitable ? Si une telle preuve existait, elle nous forcerait à placer Dieu dans notre vision du monde. Celui qui n’y croirait pas serait qualifié d’anti-scientifique et d’ignorant. Le débat serait réduit à la question de savoir qui il est : à quoi ressemble-t-il ? Quels traits de caractère lui attribuer ?

A l’inverse, en l’absence de preuves, je peux vivre ma foi en Dieu en toute liberté. Mais je ne peux pas non plus mettre les autres sous pression. Je peux juste essayer de leur partager ma foi, mon expérience. N’est-ce pas beaucoup mieux ainsi ?


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 13/07/2014 à 19:25:35
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Si je comprend bien aux athées?
Ca veut dire que si la science prouve que Dieu exsite! vous allez croire en Dieu?

http://www.dieu-existe.com/scientifique-confirme-signes.php

Va lire un peu ça Hokutoo tu réfléchiras un peu

--Message édité par VexéBoulette le 13/07/2014 à 19:31:02--
__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 13/07/2014 à 19:41:00
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Ton site nous dis juste que des scientifiques y croyaient

Pas qu'il existait c'est pas une preuve non plus ça


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024