Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   l'existence de dieux  
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 11:12:13
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

L'Arabie c'est où dites
C'est par là mec
ok je sors, plus là


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 11:37:31
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 



Elle est pas près d'être terminer cette discussion

J'ai hâtes qu'on découvre de la vie sur d'autres planètes afin que les croyants nous explique comment sa se fait car leur bouquins n'en parle pas


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 14:12:50
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

    Citation de nékoseed :


J'ai hâtes qu'on découvre de la vie sur d'autres planètes afin que les croyants nous explique comment sa se fait car leur bouquins n'en parle pas


Les scientologues si


__________________________

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 15:51:58
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Tantang tantang tantang! Tu me dis que les religions qui ont éte créee par des humains des génies c'est ça et qu'il nous vendent ça? D'accord...

La science ce ne sont pas des humains qui sont des génies et qui font croire ça?


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 16:37:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de VexéBoulette :
Tantang tantang tantang! Tu me dis que les religions qui ont éte créee par des humains des génies c'est ça et qu'il nous vendent ça? D'accord...

La science ce ne sont pas des humains qui sont des génies et qui font croire ça?
Ce sont des humains qui apportent des preuves, ils n'ont donc pas besoin de faire croire quoi que ce soit, les preuves démontrent d'elles-mêmes les faits.

C'est toute la différence avec la religion qui elle, a des affirmations sans preuves, sans fondements sauf des "écrits". Mais qui ne sont pas en soit des preuves, puisque peuvent être inventés (ce qui à mon avis est le cas). Comme je le disais, si ces écrits auraient été un livre d'harry potter, vous seriez avec une baguette a espérer non pas d'aller au paradis, mais d'être un magicien

D'ailleurs, ca ne m'étonnes pas que les religieux aient interdit la science, car avec la science, les religions se ridiculisent. Sans la religion, nous aurions déjà sûrement coloniser une autre planète. (ou être en possession de toute autre technologie très avancée)

--Message édité par Tantang le 11/07/2014 à 16:44:09--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 18:27:26
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Tu crois à la science c'est ça! Ok!!

Qui a crée les animaux? Qui a crée la planète? Elle s'est crée toute seule? Qui a rée la faune et la flore? c'est un humain j'imagine

Si tu crois au paradis ou à l'enfer, tu devrais croire en Dieu parce c'est lui qui décide!

Les livres religieux ont été écrit y a des millions d'années! par des personnes qui ont vécu ça!!

Bref, chacun son chemin et les athées leurs chemin c'est l'enfer assurée


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 18:29:04
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Tout à fait d'accords avec toi Tang
Les religions ont bridés les cerveaux des hommes

On en serai pas là si on avait évoluer dans un monde de libre penseur


Allés les Athés tous avec moi en enfer Ah moins qu'on y soit déjà

Franchement Boulette si t'étais vraiment aussi croyant t'essayerais pas de nous convertir comme tu le fais
Tu nous laisserez avec les mécréants

--Message édité par Nékoseed le 11/07/2014 à 18:32:19--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 18:59:35
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Moi vous convertir alors avec les athées c'est perdu d'avance il se tourne vers la science qui lui même emet que des hypothèses

Il y a des milliards de croyants et même pas quelque millers de athés voilà ou en est la diufférence ça veut dire que les milliards de croyants sont des fous et que c'est les quelque milliers de athés qui connaissent et savent tous et que c'est eux qui vont au paradis j'ai envie de dire

Ce sera mon dernier message parce que c'est perdu d'avance avec vous , vous voulez pas comprendre et c'est votre choix


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 19:32:53
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

Les livres religieux ont été écrit y a des millions d'années! par des personnes qui ont vécu ça!!

boulette il y as des millions d'années oui c'est les dinosaures qui les ont écrit

moi je croit en Tyranosorus Rex


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 19:45:11
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Ouai vaut mieux se taire quand on sait pas

Pas pour rien qu'on m'a viré du catéchisme Je me poser déjà les bonnes questions à l'époque et sa énerver déjà quelques peu

Voilà en tout cas un bon exemple de débats qui sert à rien

Bon sinon si on parlait des pédophiles qui sont au Sein des Institutions Religieuses de toutes sortes...!!!!

sa pourrait relancer le sujet


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 19:48:42
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

je ne dirais rien de plus car moi et la religion sa fait 2

juste que si les croyants, croyaient autant en eux qu'as leurs multiple dieux ils y auraient sûrement moins de galériens qui se disent c'est mon destin c'est dieux qui le veut

et à jamais sur ce sujet

edit: je rajouterais qu'au final ceci n'est ni un débat,ni une actualité et ni de la société mais plutôt un ping pong entre croyants et non croyants

--Message édité par Binbinho le 11/07/2014 à 19:50:59--
__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 20:17:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de VexéBoulette :
Qui a crée les animaux? Qui a crée la planète? Elle s'est crée toute seule? Qui a rée la faune et la flore? c'est un humain j'imagine

Tu es allé au collège ? car si c'est le cas, tu as dû avoir des cours de SVT qui te disent comment tout ca fonctionne... au moins en tout cas pour la photosynthèse et les cellules.. quelque revues de sciences te diront le reste.

    Citation de VexéBoulette :
Si tu crois au paradis ou à l'enfer, tu devrais croire en Dieu parce c'est lui qui décide!
Je crois au bestioles qui te bouffent quand tu es enterré... Je ne crois ni au paradis, ni à l'enfer. Mais si le paradis existe, naturellement j'aimerais y aller, comme tout le monde... pour y rejoindre jimi hendrix et marvin gaye, ma famille, et picoler sans cirrhose...
Si pour cela je dois prier et ne pas simplement rester l'être que je suis... alors j'irais en enfer, mais j'irais en rejoignant ma famille. Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de pire?.... Et si je croise Dieu, je ne me mettrais pas à genoux, je lui dicterais plutôt des leçons de morale. Mais je serais aussi le premier a reconnaître mon erreur.
Quand je serais vieux, prêt de mourir, je croirais sûrement à ca, parcequ'il ne me restera que ca dans ma vie, trop vieux pour faire autre chose... mais aujourd'hui, je n'ai pa besoin de ca pour vivre ma vie, être heureux.

    Citation :
Les livres religieux ont été écrit y a des millions d'années! par des personnes qui ont vécu ça!!

Je crois que je suis né vers cette époque
je crois que les livres religieux ont même été créés avant Dieu !! si si, je t'assure !!
Franchement, tu t'écoutes un peu ? ce que tu dis n'a aucun sens.
S'ils ont été écrits il y a si longtemps, alors ca serait bien de le prouver ... (carbone 14 ? autre ? article le prouvant ? l'homme écrit depuis quoi .... 5000 ans ? comme dis plus haut, c'était plutôt marrant ... les dinosaures vivaient pendant cette époque )


    Citation :
Bref, chacun son chemin et les athées leurs chemin c'est l'enfer assurée

Dis moi, c'est quoi ta religion? j'ai fait du catéchisme, et jamais je n'ai entendu ca de la part des prêtres et de religieux.
Si tu es catholique, je pense que tu iras toi aussi en enfer pour proférer de telles paroles.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" tu connais ? c'est ne pas lui souhaiter d'aller en enfer a moins que tu aies une si peu estime de toi-même. Mais dans ce cas, je n'y peut rien et ca fait de toi un mauvais croyant.
Comme quoi, tu sais, la plupart des religieux, si on regarde leur vie, si la moindre faute on va en enfer, vous iriez pratiquement tous.

Le débat est mouvementé ici.. assez agressif. Mais il y a une chose qui est sûr, c'est que j'ai une partie de ma famille qui est catholique et qui accepte mal le fait que je suis athé.
Mais il y a une chose, c'est lorsqu'ils veulent m'en parler, même s'ils ne sont pas compréhensifs, ils ne me disent pas d'aller en enfer, car un vrai croyant, un vrai religieux, ne se permet pas de dire ca. Au pire, ils veulent te convertir, au mieux, te demande simplement de les accompagner une fois à l'église.
Pour moi, l'argument de "tu vas aller en enfer", c'est du fanatisme pure et dure. Et le Pape serait sûrement le premier a renier ces personnes, peut être même excommunier ces personnes

Alors c'est gentil de vous prendre pour des croyants, mais comportez vous comme des croyants, ca ne vous fera pas de mal et vous évitera l'enfer. Non? vous vous rendez compte, que dans chaque message que vous écrivez, vous (les croyants) espérez qu'on aille en enfer ? je suis désolé, mais pour moi vous êtes de mauvais croyants
Ce que j'aime bien aussi, dans ma famille, c'est qu'au moins, ils connaissent la Bible, trouvent des arguments... c'est même intéressant, même si on n'y crois pas... Ici, même si on vous trouve des arguments, les vôtres c'est : "allez en enfer"... j'en conclus qu'en fait, vous ne connaissez même pas la Bible, ou le Coran, ou je ne sais quoi... vous savez juste "tu y crois pas ? vas en enfer", bravo

Vous avez peur de la vérité. Rien de plus, rien de moins.

--Message édité par Tantang le 11/07/2014 à 20:35:27--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 21:49:04
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

    Citation :
Alors c'est gentil de vous prendre pour des croyants, mais comportez vous comme des croyants, ca ne vous fera pas de mal et vous évitera l'enfer. Non? vous vous rendez compte, que dans chaque message que vous écrivez, vous (les croyants) espérez qu'on aille en enfer ? je suis désolé, mais pour moi vous êtes de mauvais croyants
Ce que j'aime bien aussi, dans ma famille, c'est qu'au moins, ils connaissent la Bible, trouvent des arguments... c'est même intéressant, même si on n'y crois pas... Ici, même si on vous trouve des arguments, les vôtres c'est : "allez en enfer"... j'en conclus qu'en fait, vous ne connaissez même pas la Bible, ou le Coran, ou je ne sais quoi... vous savez juste "tu y crois pas ? vas en enfer", bravo

Vous avez peur de la vérité. Rien de plus, rien de moins.



Tout est dis

Et que Dieu vous Asgard


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 11/07/2014 à 22:41:59
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

Allez, je me lance un peu dans le débat.
faisons un peu d'histoire...tous les livres saints, tous sans exceptions, ont été écrit, réécrit, réé-interprété par des centaines de gens, dans des dizaines de langues au fil des siècles...les scribes, les moines, et j'en passe... et les traductions ont été parfois plus que hasardeuses....comment un gars au 9e sicèle qui ne parle que latin a pu traduire un livre d'un langue qu'il ne connait pas, juste avec quelques dessins en enluminures dans les marges??? Où est passé la vérité?

elle a été adaptée par l'homme pour le confort de sa propre conscience. Les religions aujourd'hui sont très loin de ce qu'elles étaient à l'origine...à leur création...ou la Création, comme vous voulez. Au fil du temps, on n'ont été que le fil conducteur de longues guerres et massacres partout dans le monde, et même encore aujourd'hui...ouvrez vos livres d'histoires, écumez les rayons des bibliothèques...les religions ont de tout temps sectarisées, divisées et opposées les populations mondiales au lieu de les réunir.

Pour finir, je ne comprendrai jamais pour les croyants cherchent systématiquement à vouloir précher la bonne parole et convertir les infidèles... Les athés font la même chose?

Croyez en ce que vous voulez, et foutez la paix aux autres ....


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 23:08:06
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Voilà pourquoi je me lance pas dans l'histoire il y a trop d'incultes... c'est perdre du temps à écrire des lignes qui seront à peine lus


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 23:12:43
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Non tantang on ne veut pas que vous alliez en enfer c'est pour sa que l'on vien vous expliquez tout sa , mais vu que vs ne changerez pas d'avis et que vous dites du mal , bha vous méritez d'aller en enfer c'est tout , je ne souhaite a personne d'y aller mais tel est votre destiner


__________________________




 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 23:14:56
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

AMEN

Perso j'ai lu la bible le coran et la torah bon j'avoue pas tout au complet sa pique au yeux et je ne pense pas que les croyants ont lu autant ils se contentent de suivre pour la plus part la religions de leurs parents

Nous les Athés on a choisit on a pas subit

Après comme le disais Tang j'ai jamais croisé de vrai croyants qui me disais que je finirai en enfer parce que j'y croyais pas Au pire du pire ils me disaient d'y pensais

Franchement c'est méchant ce que je vais dire je l'admet mais en tant que croyant dire des autres qu'ils finiront en Enfer je vous répondrez juste enlève la poutre de ton oeil avant de voir la poussière dans celui de ton prochain




--Message édité par Nékoseed le 11/07/2014 à 23:21:07--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 23:15:43
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

HokutoO le seule livre de dieux qui n'a jamais était changer au fil du temp est Le Coran peut être pour sa que tout les satanistes qui gouverne les pays sont en guerre contre un soit disant ennemi "le terrorisme" et c'est bisar toujours contre des croyants musulman , comme c'est bisar


__________________________




 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 23:16:13
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Zion tu as tous dit Je réponds plus moi je suis fatigué


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 11/07/2014 à 23:23:44
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Regarder un peu dans certains pays les musulman tue des chrétiens donc si c'est écris dans le Coran dites moi où j'ai pas trouvé

Enfin bref la vérité seul les Athés la connaissent et veulent l'entendre


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024