Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   l'existence de dieux  
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 08/07/2014 à 19:25:23
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Ceux qui disent que Dieu n'existe pas, alors là
Je peux vous assurer que Dieu existe! Et qu'il est là dans le quotidien de tout le monde Il voit tout et il sait qui nous sommes les amis! Réfléchissez un peu! Qui va décidez, qui va aller en enfer ou au Paradis? Je pense pas que c'est un humain ou c'est le hasard! Qui a crée le monde? Vous pensez que le monde s'est crée tout seul? Je comprends pas! Dans le coran,dans la bible et la torah, lisez les et vous comprendrez que Dieu existe! Il a crée en 7 jours et le coran,la bible,la torah il y a dedans des preuves! Et la météo d'ou elle vient? De personne j'imagine et les catastrophes naturelles elle viennent de nuller part c'est ça Réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard


__________________________

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 09/07/2014 à 14:45:02
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

    Citation de Ziion :
http://www.dailymotion.com/video/xco0w3_the-signs-episode-1-les-miracles-du_news

Cela vous feras sûrement réfléchir...


Je pense que c'est simplement une interprétation de ce qu'il y a d'écrit sur les choses qu'on découvre aujourd'hui.

Ex : L'univers en expansion : il se dit elles s'éloignent forcément, sinon elles nous auraient déjà rentré dedans

Les abeilles : forcément ils les voient butiner, mais avaient-ils déjà les détails de la façon dont les abeilles butinent ?
Uniquement les femelles ? Question de taille !

Les montagnes pour éviter les tremblements de terre ? Les pays arabes sont constitués principalement de montagne et de désert ! Peut etre avaient-ils ressenti moins de secousse dans les montagnes qu'en plaine, et en ont fait simplement une déduction !

Les fourmis qui communiquent entre elles ? Bah oui qui n'a jamais vu deux fourmis se croiser face à face pendant quelques secondes, et repartir ? Mais ce n'est qu'aujourd'hui que les scientifiques ont réussi à entendre les sons qu'elles émettent.

Enfin pour dire que tout ce qui est cité, sont des choses qu'on peut simplement déduire, et qu'au jour d'aujourd'hui avec les sciences, on en explique les fonctionnements !

Je n'ai pas lu le coran mais même si il y a beaucoup de chose juste, combien il y a a t-il de fausse qu'on ne cite pas ? On ne prend ce qui nous intéresse pour que ça soit crédible auprès des personnes pauvre d'esprit.

Vous l'aurez compris je suis plutôt sceptique face aux religions

Véxé, je ne veux pas te véxer mais renseigne toi sur la façon dont se forme les nuages, les tornades, etc... et tu sauras d'où vient la météo, sinon chaque soir après le 20h comment ça se passe ? Dieu appelle Catherine Laborde et lui dit ce qu'il va se passer ?

Voila j’espère ne blesser personne avec mes propos, et je respecte les personnes croyantes, quelle croyance que ce soit !
Je vous laisse sur cette citation de Jomo Kenyatta qui veut tout dire sur la réligion :

« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. »


__________________________

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 09/07/2014 à 20:52:30
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Hippipip chacun son choix je le respecte , mais Dieu nous montres sont existence a travers beaucoup de choses , et l'ignorais et absurde puisque comment sommes nous arrivais la ? Il y a tellement de chose si parfaite que l'évolution n'aurai pas pu créé , nous venons obligatoirement d'un créateur , tu devrais te renseignais aussi sur l'existence du diable car oui c'est certain qu'il existe , et c'est lui qui t'emmène dans cette spirale philosophique , tu sais , faut pas croire ce que disen les médias et les gouvernements , ils sont la pour nous détourner de la vérité , mais un jour viendras ou vous aurez tous tort de l'avoir pensé , et comme la dit Vexéboulette , réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard

--Message édité par Ziion le 09/07/2014 à 21:00:01--
__________________________




 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2014 à 10:27:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de VexéBoulette :
Ceux qui disent que Dieu n'existe pas, alors là
Je peux vous assurer que Dieu existe! Et qu'il est là dans le quotidien de tout le monde Il voit tout et il sait qui nous sommes les amis! Réfléchissez un peu! Qui va décidez, qui va aller en enfer ou au Paradis? Je pense pas que c'est un humain ou c'est le hasard! Qui a crée le monde? Vous pensez que le monde s'est crée tout seul? Je comprends pas! Dans le coran,dans la bible et la torah, lisez les et vous comprendrez que Dieu existe! Il a crée en 7 jours et le coran,la bible,la torah il y a dedans des preuves! Et la météo d'ou elle vient? De personne j'imagine et les catastrophes naturelles elle viennent de nuller part c'est ça Réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard
Tu peux m'expliquer pourquoi des êtres créés par Dieu ont pu vivre 930 ans, alors que depuis 2,000 ans et plus, on lutte, nous humains pour dépasser les 60 ans ? (et encore, seulement depuis quelques décennies, et seulement dans quelques pays développés)

Si Dieu existerait, pour moi ca serait un être maléfique pour créer autant de malheurs dans ce monde. (maladies, etc.), et s'il serait un être honorable, il ne permettrait pas qu'on tue, torture en son nom. (croisades, et aujourd'hui le terrorisme) Et je ne parle pas des actes des personnes le représentant directement (certains papes, prêtres, rois, etc.)

Ce que je trouve hallucinant, c'est que cette planète à connue les dinosaures, elle a des million d'années, mais bien sûr, ca ne fait que depuis que l'homme à découvert l'écriture et un minimum civilisé, que Dieu existe et qu'on a les livres pour tout expliquer sur lui ! ca a tellement de sens !! (surtout qu'ils ne l'ont pas connu, comment connaître tout de lui ? )

Ceux qui ont créés ces bouquins, et Dieu, sont des artistes, des génies ! parceque pour moi c'est la plus grande arnaque jamais créée par l'humain ! et surtout celle qui dure le plus dans le temps... Harry poter aurait été créé il y a 2000 ans, c'est lui qui serait prié aujourd'hui !
Pourquoi croire aux sorcières, dragons, etc. il y a cela des centaines d'années et plus maintenant ? tout simplement qu'on a compris que cela n'existait pas, que ce n'était qu'une légende, souvent un prétexte, pour justifier je ne sais quoi par des fanatiques. La religion, ca sera la même dans quelques dizaines ou centaines d'années.

Je ne crois pas en Dieu, mais même s'il existe, je ne suis pas du genre à me mettre à genoux devant quelqu'un, encore moins, si cette puissance, aurait pu empêcher le décès de personne qui me sont chères.

Et Dieu existe ok, mais lequel ? car il y en a des dizaines voire des centaines si on prend toutes les religions quel dieu est plus légitime qu'un autre ?

Je respecte les croyants, j'ai moi même une famille croyante, mais j'ai choisi à ne pas croire en tout ca, car rien n'a de sens... Je préfére vivre ma vie comme elle doit l'être... Et si Dieu existe, si paradis existe, c'est de toute façon comment j'aurais vécu ma vie qui fera que j'y aille ou non... pas comment je prie ou non... alors autant vivre ma vie et ne pas perdre de temps...

--Message édité par Tantang le 10/07/2014 à 10:32:40--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 10/07/2014 à 11:42:26
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Salut tantang , déjà pour les dinosausure je ne sais pas quoi te répondre nous n'étions pas née et seul le tout puissant le sais . Beaucoup de personne pense que si il y'a avait un dieu il serai présent et ferais le justicier contre tous les crimes , mais tu sais dieu et la et il voit tout , il ce réserve de grader une place en enfer pour tous c'est gens . Après tel est la philosophie de l'homme de nos jours que c'est lui le destin de son propre avenir , et puisque l'on va mourire autent en profiter un Max , malheureusement je vous pleins de penser sa et un jour peut être vous entrerez dans le droit chemin ^^ . Et oui beaucoup de dieux on exister a travers c'est année , les égyptiens avaient plusieurs dieux , mais savais tu qu'ils priaient des démons? Osis représenter avec un œil , et osiris qui si je me souvien bien qui représente le soleil , et il n'y a aucun dieu légitime le seul est dieu , le même que Jésus Christ , Moïse et tout les prophète croyait , qui est Allah monsieur Tantang


__________________________




 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2014 à 14:58:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Ziion :
Salut tantang , déjà pour les dinosausure je ne sais pas quoi te répondre nous n'étions pas née et seul le tout puissant le sais . Beaucoup de personne pense que si il y'a avait un dieu il serai présent et ferais le justicier contre tous les crimes , mais tu sais dieu et la et il voit tout , il ce réserve de grader une place en enfer pour tous c'est gens . Après tel est la philosophie de l'homme de nos jours que c'est lui le destin de son propre avenir , et puisque l'on va mourire autent en profiter un Max , malheureusement je vous pleins de penser sa et un jour peut être vous entrerez dans le droit chemin ^^ . Et oui beaucoup de dieux on exister a travers c'est année , les égyptiens avaient plusieurs dieux , mais savais tu qu'ils priaient des démons? Osis représenter avec un œil , et osiris qui si je me souvien bien qui représente le soleil , et il n'y a aucun dieu légitime le seul est dieu , le même que Jésus Christ , Moïse et tout les prophète croyait , qui est Allah monsieur Tantang
Tu sais, nous n'étions pas né non plus lorsque Dieu a soit disant créer la planète... mais vu que la bible et compagnie n'explique pas tout, certaines choses passent dans l'oubli... et les croyants préférent simplement oublier ce ou ces faits. c'est tellement plus simple. J'ai envie de dire, la religion pour moi a été créé pour expliquer ce qui ne peut l'être (mais vive la science qui maintenant explique quasi tout...), se donner un but, se rassurer... croire en quelque chose. L'humain a peur de ce qu'il ne connait pas ou ne comprend pas de toute facon.

Il y a d'autres religions, certaines bien plus vieilles que le Christianisme ou l'Islam... S'il devrait y avoir un vrai Dieu, ca serait bien plus un Dieu issue de ces religions ou de ces croyances...

Pourquoi me plaindre ? Je vie bien, je suis heureux, et je n'ai pas besoin de croire à une divinité pour l'être. Il y a une chose qui est sûr en tout cas, c'est que je ne vie pas dans l'ignorance. Je préfère croire en la science que dans la religion. Je suis ouvert d'esprit aussi, ce qui me permet d'accepter que des personnes vivent selon leur désirs (homosexualité, choix de leur mariage, ce ne sont que des exemples) ce que les religions n'acceptent pas forcément, ou pas du tout, et forcent leurs disciples à accepter cela ou bien les renie. ou bien les TUE.
En fait je n'ai pas besoin qu'une personne me dise comment penser.

La religion est le plus grand fléau que la terre ai connu. Elle a créée des guerres, tuer des millions et des millions de personnes, et dans quel but ? et je dois croire à cela ? non merci.

Il y a peu (ou aucune parfois) de différence entre religion et fanatisme, pour certaines religions, c'est simplement quelques centaines d'années qui les sépare puisque les moeurs ont évoluées (fin des bûchers, fin des croisades). A une autre époque, je serais aller sur le bûcher pour mes croyances.
Une personne à une maladie bizarre ? allez hop on crame tout ca ! et toute la famille avec !!! que c'est bien la religion...
Tu vois, si il y a quelque chose à plaindre, c'est plutôt ca.

Et quand je vois certains croyants avec leurs vices, leur croyance "s'arrête" quand ca les arrange. C'est toute la religion ca !
Ca me fait penser à un épisode de kaamelott, plutôt proche de la réalité, qui parle d'avoir des dérogations :
-Tromper sa femme/ se remarier
"Vous venez me voir en confession... […] Ça prend cinq minutes et puis après on est tranquille, on peut faire ce qu'on veut."
-Tuer ! il ne faut pas tuer !! sauf quand c'est pour la religion > là on peut tuer autant qu'on veut ! on gagne même des points ! on crame quelqu'un > 1 point... (si vous vous souvenez du passage, trop marrant j'ai pas la citation ici )
mais bizarrement, la religion, ca me fait penser à ca ...

--Message édité par Tantang le 10/07/2014 à 17:43:31--
__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 10/07/2014 à 17:38:36
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Réveillez-vous Faut voir le futur les gars

C'est les "Asgard" les prochains DIEUX


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Panther-fifie
Grand maître botaniste
Posté le 10/07/2014 à 17:53:12
Voir le profil de Panther-fifie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Panther-fifie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 866
Depuis : 19/06/2012

 

Tantang avec Elie Semoune il me semble

Sinon je suis complètement d'accord avec ce que tu dit
et je dirais même, en parlant d'une religion que je connais c'est à dire la religion catholique, que c'est la plus grande est plus vielle secte qu'il soit ils sont tous prosterner devant un Dieux inexistant mais c'est écrit leur gourou(prêtre,etc..) prêche la bonne parole de l'argent est quémander aux fidèle croyants lobotomiser par une propagande(la bible) qu'il ne faut, soit dit en passant, pas prendre au mot sinon on ne ferais plus caca par exemple

quand a la "vierge" Marie laissez moi rire pour moi c'est juste une (excusez le jeu de mot ) marie-couche-toi-là qui est malencontreusement tombée enceinte et qui ne savais pas comment l'expliquer ou une voleuse d'enfant

Avant je croyait en toutes ces belles paroles mais trop de choses vue et vécue m'ont fait détester ces inepties


__________________________

 
 
VexéBoulette
Maître botaniste
Posté le 10/07/2014 à 18:12:35
Voir le profil de VexéBoulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VexéBoulette
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 607
Depuis : 01/05/2014

 

Vous pensez que il y a des morts de vos proches, de vos familles que ça y est dieu est inexistant? Alors là soit vous êtes ignorant soit vous êtes des malades mentaux! Tantang faut pas généraliser dans ce que tu dis au niveau des religions, Les religions ne se sont pas créee toute seule! Tu vis bien? D'accord tu es heureux d'accord quand tu iras chez le tout-puissant tu ne lui dira pas que j'ai fais ma vie

La planète a été crée par Dieu et ça vous ne pouvez dire le contraire! Apart si vous croyez que la terre s'est créee toute seule

Dieu ne va pas faire la justice partout! Si exemple, un homme tue une femme, Pourquoi Dieu tuerait l'homme en question, Dieu connaît absolument tout sur nous, tout ce qu'on fait, tout ce qu'on dit!

C'est au quotidien, de nos gestes, de nos paroles, de tout ce qu'on fait dans la vie, c'est lui qui va décidez oui ou non tu vas au paradis ou en enfer! Si il n'existait pas, Qui a crée la terre? Qui fait les catastrophes? Qui fait la météo? Qui va décidez de qui va en enfer ou au paradis? C'est le hasard pour vous j'imagine puisque vous croyez pas en Dieu

Si une personne est morte dans votre entourage, c'est son destin et tout le monde y passera, faut vivre notre vie en respectant sa religion, et si telle est le cas il n'y aura pas de problème! Qui a crée le faune et la flore? C'est un humain c'est ça?

Pour vous dire, je peux vous assurer que si vous croyez pas en Dieu qui est la base des bases, vous allez en enfer


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 10/07/2014 à 18:52:03
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Chacun croit se qu'il veut de toutes façons Pas besoin nous dire la Messe ici Je crois bien que tout le monde est assez grand pour taper "Bible" "Coran" "Torah" et j'en passe.... sur google si les gens le veulent

Enfin voilà c'est le genre de sujet qui fera toujours débat entre croyant et non croyant sa sert à rien en faite de parler de ça tu y crois ou pas mais faut respecter le choix des autres


P.S: Boulette faudrait que tu crois un peu plus en la science et que tu te renseigne un peu plus sur la construction de l'univers et des planètes et que tu chope un peu de rationalité au passage parce que si tu veux devenir médecin dis toi que tes patients tu les soignera pas à coup de prière

--Message édité par Nékoseed le 10/07/2014 à 18:59:07--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2014 à 19:43:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de VexéBoulette :
Vous pensez que il y a des morts de vos proches, de vos familles que ça y est dieu est inexistant? Alors là soit vous êtes ignorant soit vous êtes des malades mentaux! Tantang faut pas généraliser dans ce que tu dis au niveau des religions, Les religions ne se sont pas créee toute seule! Tu vis bien? D'accord tu es heureux d'accord quand tu iras chez le tout-puissant tu ne lui dira pas que j'ai fais ma vie

Je vie parceque plusieurs facteurs ont fait que la vie est apparue sur terre mais certainement pas venant de Dieu. Nous sommes constitués de cellules, et c'est l'évolution qui a fait que l'humain est venu... après les dinosaures et c'est quoi "l'excuse" des religieux pour les dinosaures ? Dieu avait envie de triper ? j'ai pas réussi à trouver le passage dans la bible

Si je suis né, c'est grâce à mon père et à ma mère, et à leurs parents, et ainsi de suite, en remontant aux petites cellules que je remercie.
Ce n'est pas que parcequ'il y a des morts dans ma famille proche que je n'y crois pas, si tu lis mon message, c'est pour plusieurs facteurs.
Sinon oui, les religions ne se sont pas créées toutes seules ! ce sont les humais qui les ont créés ! des humains génies qui ont réussis à vendre ca à d'autres personnes.

    Citation :
La planète a été crée par Dieu et ça vous ne pouvez dire le contraire! Apart si vous croyez que la terre s'est créee toute seule

Pourquoi on ne peut pas dire le contraire ?
Tu as des preuves que Dieu a créé la la terre ? sauf de dire "il a créé la terre" ? parceque tu m'excuse, mais les scientifiques démontrent pas mal de choses que les religieux sont incapable de réfuter sauf de dire "non c'est faux", tout comme "non on va tous vous brûler la terre est plate" désolé, mais c'est pour ce genre d'affirmations rigolos sans fondements que je ne crois pas une minute à la religion.

    Citation :
Dieu ne va pas faire la justice partout! Si exemple, un homme tue une femme, Pourquoi Dieu tuerait l'homme en question, Dieu connaît absolument tout sur nous, tout ce qu'on fait, tout ce qu'on dit!


Tuer non, mais l'empêcher oui. Ca serait un minimum pour ce ohhh grand puissant Dieu capable de tout mais fait rien.
    Citation :

C'est au quotidien, de nos gestes, de nos paroles, de tout ce qu'on fait dans la vie, c'est lui qui va décidez oui ou non tu vas au paradis ou en enfer! Si il n'existait pas, Qui a crée la terre? Qui fait les catastrophes? Qui fait la météo? Qui va décidez de qui va en enfer ou au paradis? C'est le hasard pour vous j'imagine puisque vous croyez pas en Dieu

Ba non, ce n'est pas un hasard pour nous, puisque justement on ne crois pas en Dieu mais à la science qui elle au moins explique ca contrairement à la religion...
Mais sinon, mes gestes et mes paroles suffisent pour moi a vivre heureux... Si avec cela je ne vais pas au paradis, alors je n'irais pas, car je ne me prosternerais jamais devant quelqu'un.
Et puis tu m'excuses, tu parles de paradis, derrière tu dis que si on vénère pas Dieu on va moisir en enfer... c'est quoi ? c'est le contraire d'un message de paix, le contraire de ce que Dieu est censé amener non ? paix, amour... désolé, mais ca donne pas envie de croire à une religion... loin de là...

    Citation :
Si une personne est morte dans votre entourage, c'est son destin et tout le monde y passera, faut vivre notre vie en respectant sa religion, et si telle est le cas il n'y aura pas de problème! Qui a crée le faune et la flore? C'est un humain c'est ça?

Photosynthèse tu connais ? d'ailleurs Dieu a créer le cannabis pour qu'on puisse s'amuser ?
N'empêche, heureusement qu'on enseigne plus la religion maintenant... heureusement que les moeurs ont évoluées

    Citation :

Pour vous dire, je peux vous assurer que si vous croyez pas en Dieu qui est la base des bases, vous allez en enfer

Dans ce cas j'irais en enfer, j'irais rejoindre ma famille, et je serais heureux.
Un dieu qui t'envoie en enfer parceque tu ne crois pas en lui...nékoseed ca te fait pas penser aux Oris dans Stargate ?
franchement quel fanatisme, c'est déconcertant

VexéBoulette je pense que tu interprète très mal les écrits (Bible ou autre), tu interprète a ta sauce (ou crois trop les soi disant envoyés de dieu) mais pas ce que les écrits sont censé dire : paix, amour. Toi c'est plutôt : crois sinon brûle : bref, du fanatisme sorti du moyen âge, ce qui fait qu'aujourd'hui peu de gens croit en Dieu car c'est du n'importe quoi. Ta dernière phrase illustre très bien ce que j'ai dit. Heureusement qu'il existe des religieux qui acceptent la différence, mais c'est tellement rare que c'est un des points qui fait que la religion disparait peu à peu... (en plus des moeurs qui évoluent, et du fait que la science mette de plus en plus en évidence que Dieu n'existe pas, de par le fait de contredire avec preuves les arguments des religieux)

En tout cas je préfére aller en enfer accompagné par les gens que j'aime, que d'aller au paradis mal accompagné

Tu devrais t'ouvrir un peu plus aux non croyants, ca les convaincrait peut être de se convertir là ton discours, donne tout sauf envie de le faire crois moi

Peut être qu'une fois vieu, je croirais au dieu Poséidon... ou Eros, ou Aphrodite... je sais pas lequel choisir, peut être que je croirais aux trois !

nékoseed : tout à fait d'accord c'est comme les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas vraiment ... dur de renier ses croyances, tout le monde veut y croire dur comme fer et les défendre !

--Message édité par Tantang le 10/07/2014 à 20:19:01--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 10/07/2014 à 20:22:28
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Raël est parmi nous !! Faites vos dons dans mes achats


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 10/07/2014 à 22:04:16
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

A votre place les amis j'éviterais de rigolais sur c'est démon , car ils '
Existent vraiment et personnellement ils me font assez peur...et s'il vous plait arrêter de parler de Bible et de Torah , tout c'est écrit on été déformé avec le temp par les templier et j'en passe , le seul , et le dernier livre de dieu reste Le Coran , j'y croi a la bible est a la Torah , ce sont les premiers livres de dieu mais encor les humains pousser par leurs orgueilles préférer ne pas si intéresser et tuer les prophètes pensant que c'était eux les supérieure , après sa je ne débattrais plus puisque c'est sans fin de débattre avec des non croyant , donc je respecte votre avi mais faite attention et n'oubliez pas qu'il n'est jamais trop , j'avais le même discour que vous il y a quelque année . Après si certain veule goûter le châtiment du feu c'est leur choix mais c'est pour l'éternité


__________________________




 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 10/07/2014 à 22:12:53
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Et pour être un peu méchant j'espère que vous rirais en enfer car il y a des paroles vraiment horrible que vous dites mais bon c'est la société de maintenant , vie ta vie a fond , comme dans les livres de lois écrit par Crownley sous l'influence de Satan pendant 3j , Oue on va me prendre pour un fous mais renseigner vous sur les illuminati et les franc maçon , vous croyez qu'ils font quoi dans leurs réunion secret

--Message édité par Ziion le 10/07/2014 à 22:13:27--
__________________________




 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 10:10:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Ziion :
A votre place les amis j'éviterais de rigolais sur c'est démon , car ils '
Existent vraiment et personnellement ils me font assez peur...et s'il vous plait arrêter de parler de Bible et de Torah , tout c'est écrit on été déformé avec le temp par les templier et j'en passe , le seul , et le dernier livre de dieu reste Le Coran , j'y croi a la bible est a la Torah ,


Pourquoi on devrait arrêter ? ils vont nous manger tout cru en enfer ?
Tu nous demande de ne pas parler de la bible parceque ca a été déformé, mais toi tu nous dit que tu y crois ? c'est contradictoire...
Mais tu sais, nous ne sommes pas stupide, on sait faire la différence entre les écrits et les paroles de ceux censés promouvoir ces écrits.

Personnellement, je ne crois pas à l'un comme l'autre. Etant enfant j'ai étudié la bible pendant des années, je n'y croyais déjà pas, je trouvais ca aussi réel que les contes de fées.
Pour ce qui s'est passé après, les disciples, ceux censé promouvoir les écrits, comme je l'ai déjà dit, ils ont souvent utilisé le prétexte de la religion pour commettre des atrocités. Ce qui est toujours le cas aujourd'hui dans de nombreuses religions.

    Citation :
]ce sont les premiers livres de dieu mais encor les humains pousser par leurs orgueilles préférer ne pas si intéresser et tuer les prophètes pensant que c'était eux les supérieure , après sa je ne débattrais plus puisque c'est sans fin de débattre avec des non croyant , donc je respecte votre avi mais faite attention et n'oubliez pas qu'il n'est jamais trop , j'avais le même discour que vous il y a quelque année . Après si certain veule goûter le châtiment du feu c'est leur choix mais c'est pour l'éternité


Comment tu sais que c'est pour l'éternité, quelqu'un en a témoigné ?
Tu sais, si tu essayes de nous vendre ta religion, tu t'y prend très mal quand même... de nous dire : croyez en Dieu ou allez pourrir en enfer ... ca ne donne pas envie de se prosterner face à quelqu'un qui veut te tuer si tu ne crois pas en lui. et je suis censé ensuite passer ma vie avec des gens qui voulaient ma mort si je ne croyais pas en Dieu ? ba non merci

Je suis d'accord avec toi, c'est sans fin, mais si tu continue à débattre, essaye de faire un effort sur l'écriture stp, car là ca pique vraiment les yeux

--Message édité par Tantang le 11/07/2014 à 10:21:13--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 10:17:29
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

J'ai mal interpréter je parlais de l'évangile * j'aurai pas du dire Bible , et oui désoler pour l'écriture j'écris trop vite et me relis pas trop et puis non personne en a témoigner de tout sa , juste les prophètes et j'y croix voilà après chacun vois midi a sa porte


__________________________




 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 10:27:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Ziion :
J'ai mal interpréter je parlais de l'évangile * j'aurai pas du dire Bible , et oui désoler pour l'écriture j'écris trop vite et me relis pas trop et puis non personne en a témoigner de tout sa , juste les prophètes et j'y croix voilà après chacun vois midi a sa porte
Oué enfin tu sais prophètes c'est un bien grand mot, parceque beaucoup se considère comme prophète, comme Marcus Garvey fondateur du mouvement rastafari ...

Ce qui pourrait être intéressant, ca serait de remonter dans le temps pour étudier ces prophètes, je suis sûr, sans vouloir être méchant, que nombreux d'entre eux souffraient de schizophrénie.

--Message édité par Tantang le 11/07/2014 à 10:29:33--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 10:30:18
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Si seulement , mais la veriter ferais mal a tout les non croyant et autre


__________________________




 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/07/2014 à 10:38:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Ziion :
Si seulement , mais la veriter ferais mal a tout les non croyant et autre
Pourquoi ferait mal ? la religion n'est pas censé apporter le bonheur ? On verrait apparaître une tonne de fanatique... mais personnellement, s'il y a une vie après la mort, je ne vois pas en quoi ca me ferait mal, tout le contraire mais je ne suis pas dupe, et tant qu'on ne me prouve pas le contraire, je n'y crois pas. C'est comme ca. Ce n'est pas parcequ'un illuminé vient me dire "oh les dragons existent !" que je vais y croire.

C'est plutôt pour les croyants que cela ferait mal ! d'avoir prier pour rien, d'avoir été dans l'ignorance toute votre vie, pour rien...

Par contre je viens de faire une petite recherche, comme ca, avec "prophète schizophrène" et en fait je n'avais pas tout à fait tort je viens de trouver pas mal d'articles fort intéressant là dessus, il y en a pas mal, alors je vous invite à les lire
Je regarde une série avec des tueurs en série schizophrène qui utilisent la religion pour leurs meutres, et du coup ca m'a fait penser à ca, ca me parait plutôt logique.

--Message édité par Tantang le 11/07/2014 à 10:39:11--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 11/07/2014 à 10:42:17
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

Mdr non c'est bon merci les schyzo les gens inventeront beaucoup de chose bon j'en arrête la sa suffit bonne journée


__________________________




 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024