Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   l'existence de dieux  
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 11/03/2014 à 00:05:36
Voir le profil de loloespagna69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 
selon vous dieux existe t'il ou pas ? Et pourquoi selon vous ?
__________________________

 
 
Panther-fifie
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2014 à 23:03:09
Voir le profil de Panther-fifie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Panther-fifie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 866
Depuis : 19/06/2012

 


Dieu est-ce qu'il existe?
cela restera pour moi la plus grande énigme jamais résolue de toute l'humanité
je suis de famille catholique ma grand-mère (avec qui j'ai passer une très grande partie de mon enfance) et une grande croyante, mais, pour moi il n'y a pas UN dieu ; du moins je n'y croit pas. C'est vrai quoi, comment croire en quelque chose ou quelqu'un que l'on ne peut représenter
Et puis bon j'ai vécue certaine chose qui me font dire que vraiment Dieu n'existe pas. Je croit en d'autre choses


__________________________

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 12/03/2014 à 23:04:34
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Panther elle croit en moi c'est tout


__________________________

 
 
HokutoO
Botaniste éclairé
Posté le 12/03/2014 à 23:42:15
Voir le profil de HokutoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à HokutoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 496
Depuis : 02/12/2013

 

S'il existe une divinité, elle s'appelle Gaïa, nous vivons dessus et très loin d'être en harmonie avec elle...

Sinon le paradis est pour les morts et l'enfer pour les vivants


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 10:51:15
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Ok ,
fifi , moi je croi en dieux car je mi suis intéressée et en mi interressant je me suis rendu compte que je me trompai et quil existe bel et bien meme si on ne le voit pas lui , on voit tout ce quil fait ici , enfaite il est tellement present au quotidien , dans le fonctionnement de notre corp , dans le fonctionnement de la planète ect , que maintenant moi je me demande comment jai fait avant pour en douter lol , aller voir sur youtube , meme les frere bogdanov on fait des recherche et dise quil est impossible que le monde fonctionne sans un créateur divin .
Et tu sais fifi jcomprend que defoit dans ta vie des chose te sont arriver et donc toi tu trouve sa injuste donc tu croi pas en dieux mais peut etre c parck tu voit pas les chose avec la bonne vision peut etre.
Comme quand on ce leve le matin et quil pleut , plein de gens von ce plaindre , mais certai dirron louange a dieux pour arroser notre terre et toute les plante qui y pousse
Defoit on reflechi mal . En tout qua tu a ton avis et moi tant que tu m'empêche pas de croire en dieux alor moi je te laisse croire en ce que tu veu c cool le respect .
mais tu c'est c'est le genre de discussion ou ya plein de chose a dire donc c'est tres lomg par message écrit de tout dire , je dirai juste une derniere chose pour tout le monde , aller faire vos propre recherche sur chaque religion si sa vous intéresse , il ce peut q'un jour vous regrettier de ne pas l'avoir fait alor ce serait dommage , pis sincerement ceux qui croi pas en dieux , vous n'aver aucune preuve de sa non existence alor que dans l'autre sens ya des pfou plein de preuve que je compte pas.


__________________________

 
 
Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 13/03/2014 à 11:02:21
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010

 

Des preuves de l'existence de dieu et du père Noël aussi ? je suis athée est respectueux de la croyance des gens mais faut pas dire de bêtises non plus


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 11:03:33
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Je donne 1 preuve en exemple:
Regarder d'une goutte de sperme ce que vous êtes devenus .
Il n'y a q'un etre au pouvoir magique qui puisse faire une tel magie , une goute de sperme sa paye pas de mine.. , et maintenant tu a un cerveau , un système respiratoire , un sisteme digestif ect ..
meme nous les homme (humain) on est pas capable de faire la meme chose tellement c'est complexe et vous croyer que sa ce fait tout seul ?? C'est la nature(le vent , la mer , les plante ect lol) qui fait sa ?? Mdr faudra quon mexplique ce que c'est la nature alor...
sincerement remplacer le mot "nature" par dieux et vous verrer que c'est beaucoup plus logique et vous comprendrez plein de chose je l'espere.
sur ce


__________________________

 
 
Panther-fifie
Grand maître botaniste
Posté le 13/03/2014 à 11:18:43
Voir le profil de Panther-fifie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Panther-fifie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 866
Depuis : 19/06/2012

 

donc tu croit en adam et eve
personnellement pour notre présence sur terre je crois en la théorie sur l'évolution de Darwin
Aprés je ne remet pas en cause toute la religion parce que les saints j'y croit mes prières pour eux on fonctionner mais celles accorder a Dieux non :/ il y a eu deux fois dans ma vie ou vraiment j'en aurais eu besoin mais ça n'as servit a rien voir deux enfants( 6 ans et 17 mois ) mourir a cause d'une putain de maladie c'est dur a encaisser j'ai prier pour ces enfants mais rien a changer donc Dieux pour moi il n'est rien.
Je respecter quand même les gens qui veulent y croire, chacun son opinion et son point de vu


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 11:55:28
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Oui je croi en adam et eve , apres les saint je ne connais pas ce que c'est mais je croit en tout les messager de dieux et je fait aucune distinction entre eux.
pour moi ce sont tous des messager qui on été envoyer avec le meme message dans le font(nul autre diviniter en dehors de dieux) il on juste été envoyé en des temps différents et avec une religion de plus en plus perfectionner juska un moment ou tu ne peut pas mieux faire .
Moi aussi ma grand mere est catholique croyante , mais elle si on commence a lui parler d'un messager qui s'apelle mohammad , elle veut pas trop en entendre parler.. c'est pas tres juste de jugé sur une race sans connaitre .
moi jen connais peu sur l'eglise mais jen connais asser pour savoir que des tyran on utiliser cette religion pour leur propre profit et quil arrange a leur sauce leur livre régulièrement , et continu de nous dire que c'est la parole de dieux ... arretter de nous prendre pour des con messieur le pape les curée . Bref tout sa pour dire que quand on voi quil y a plussieur bible (ex:ancien testament , nouveau testament) , quand on voit quil y a des inondation a lourde.. , ou quand on voit que nos priere sont inutile fifi et bien moi il men faut pas pluss pour ne pas m'arretter sur cette religion et aller voir ailleur mais je vais pas dire dieux il existe pas pour autant , apres jesus un autre messager ai arriver avec un message encore plus perfectionner et dieux protege ce dernier message et il sent porte garant comme il le dit lui meme , aller lire vous verer , plutot que de juger grace au (fauce)information de tf1 . Moi je croi en l'islam ,
Islam est un mot arabe , et la traduction veut littéralement dire :"soumission a la volonté d'allah" , la volonté d'allah on la trouve dans son livre et dans les parole et comportement du prophète . Voila apres je ne veut forcer perssonne a pensser comme moi simplement je peut pas vouloir du mal au gens et leur souetter l'enfer , donc j'essaye de vous avertir car on sera tous jugé sur ce que l'on fesait et sa me fait peur moi pck on est fou en 2014 en france


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 13/03/2014 à 14:23:29
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Pour moi, Dieu est l'égal pour l'humain que Le croque-mitaine pour les gosses. Il est là pour foutre les jetons quand tu te conduis mal et est réponses aux choses qui n'étaient pas explicables avant... Y a qu'à regarder des civilisations plus anciennes, avant le commencement des religions monothéistes. Style la Grèce antique ou même les Egyptiens... Ils avaient un dieu pour tout et n'importe quoi.
Ca a juste évoluer avec les années...


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 14:57:30
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Moi je trouve sa gentil de nous conseiller et de nous vouloir du bien , c'est quand meme grace a lui si on est la et il y en a qui prenne pour diviniter des statue quil on eu meme fabriquer^^ et d'autre croi que il n'existe pas "c'est une legende^^" maintenan que dieu nous envoi plus de messager et que l'homme invente toujour plus de truc pour faire du fric ect , on ce croit supérieur mais non ce baricader de beton et de télévision sa rend pas plus intelligent , arretton de nous croire supérieur au ancien .
Aikane , Tu dit que "c'est la reponsse a ce qui n'etait pas explicable avant "
Mais comment explique tu q'un homme qui ne sais ni lire ni ecrire , jusqua ce que dieu ilumine sa vie , dans le desert d'arabie il y a 1400ans , ecrive dans son livre ceci " et nous avons placer les montagnes tels des piquet , afin quel ne s'ebranle pas entre elle "


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 15:01:15
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Grace au nouveau appareil sismique des derniere années , les humain on pu decouvrir par eux meme que les montagnes etaient placé comme des piquet , et que sens cela la terre serait constament en mode séismes . Aller vous renseigner avant de porter des jugements atifs


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 15:09:12
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Dans le coran il y a de nombreux verset qui parle de science et tous sont encore avec les decouverte des 100derniere année .
fifi par contre les théories sa reste des theories^^ sa veut dire il ce base sur aucune preuve , c'est du bourage de crane car ces pas bon pour la consomation un peuple trop croyant tu comprend^^
Aller sur youtube , vous taper: bogdanov bfmtv livre "le visage de dieux" , et vous aller voir il parle de leur recherche , et de ce quil pensse de a savoir "est ce que dieux existe ?" Vous verer ces tres intéressent metter vos opinion de coter et aller voir


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 13/03/2014 à 15:58:52
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

    Citation de loloespagna69 :

Aikane , Tu dit que "c'est la reponsse a ce qui n'etait pas explicable avant "
Mais comment explique tu q'un homme qui ne sais ni lire ni ecrire , jusqua ce que dieu ilumine sa vie , dans le desert d'arabie il y a 1400ans , ecrive dans son livre ceci " et nous avons placer les montagnes tels des piquet , afin quel ne s'ebranle pas entre elle "


Prouves-moi donc que c'est bien cet homme qui a trouver le livre. Prouves-moi qu'il n'y a personne au dessus de lui qui lui aurais demander de partager ces écris pour les utilisés comme lois. Prouves-moi qu'il n'a pas été écrit par la main de l'homme et encore prouves-moi que personne n'a pu le modifié par après.

Aller sur youtube et écouter des choses absurdes sur la religion ne prouve rien non plus. Surtout que certains propos/actes/"phénomènes" et autres sont détourner pour pousser à la croyance. De plus, ces vidéos sont faites par des croyants elles sont juste faites pour "vendre".

Quant aux montagnes.... Tu sais ce qu'est les plaques tectonique etc? Chose encore une fois naturelle.

--Message édité par BamBiii le 13/03/2014 à 15:59:40--
__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 17:16:42
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Comment un homme il y a 1400ans pouvais savoir a propos des montagne qui stabilise les plaque tectonique ? La voila la preuve que ce sont les parole de dieux et pas d'un homme ou d'une organisation.

et ce n'est que 1 exemple , des verset qui parle de science decouverte recement par des scientifique y en a plein .
Naturelle ?? A d'accord la nature ou jvai ramasser mes champignon elle a réfléchi pour mettre au point des montagne et tout..^^ je suis pas tres convaincu par sa moi.
Toi aikane tu a un cerveau et pourtant tu serai incapable de reproduire 1/10 de ce que tu dit etre fait par la "nature" , pourtant la nature sa na pas de cerveau a ce que je sache ..
Et comment la nature a tels pu ce créé avant meme d'exister ?







__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 17:27:22
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Ta raison zepeek sa sert a rien de ce prendre la tete , chacun est asser grand et intelligent pour ce faire ces propre opinion .


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 13/03/2014 à 17:28:13
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 


__________________________

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 13/03/2014 à 17:42:45
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Tu peut edité t'es message et tout regroupé en 1 aussi


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 14/03/2014 à 11:22:33
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Je lui ai déjà dis....
lolo

Enfin en tout cas, chacun son point de vue. Tant que tout le monde respecte celui de l'autre tout va bien On pourrait épiloguer pendant des heures, aillant beaucoup d'amis Musulman je l'ai déjà fais... Mais par écrits, j'en ai vraiment pas le goût, flemme oblige


__________________________

 
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 14/03/2014 à 12:36:32
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Lol jdoi avouer que moi aussi la flemme aikane , mais oui tant quon ce respect tous va bien


__________________________

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 08/07/2014 à 06:41:22
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

http://www.dailymotion.com/video/xco0w3_the-signs-episode-1-les-miracles-du_news

Cela vous feras sûrement réfléchir...


__________________________




 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   l'existence de dieux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024