Page : 1 2 >> |
Auteur |
L'affaire Gerard DEPARDIEU | |||||||
Corvinius Grand maître botaniste |
![]() |
Posté le 06/01/2013 à 22:13:59 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 516 Depuis : 23/11/2011 |
Voila ce week end notre Obelix national (Gerard DEPARDIEU ) a quitter la france pour allez s'installe en russie d"ou il a demander un passeport pour obtenir la nationalité russe Voila j'aimertais savoir ce que vous en pensez ?. --Message édité par Corvinius le 06/01/2013 à 22:22:14-- __________________________ | |||||||
Le coq
Roi Ganja |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Moi je dis juste un alcoolique de moins en France et il sera bien en Russie au milieu de la Vodka et du caviar.
__________________________ ![]() |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 06/01/2013 |
Il ne faut pas oublier que ëtre taxer à 75 pour cent comprennais seulement les patrons en était exclu les artistes , les sportifs , alors que les patrons ont pour la plupart qui ont bati leur entreprise hypothéqué leur maison et fait des centaines d'heures par semaines et mis 10 ans pour gagner ce million par an ... Faut arrêter d'abuser en France ont stigmatise ceux qui réussisse une fois qu'ils sont riches hors ont oublient bien souvent dont ils sont partis ... Et puis vu que les riches fuient la France à cause des futurs taxe et bien qui va payer les taxe qu'ils auraient dû payer même au pourcentage actuel ?! Comme d'hab les gens " d'en bas " !!! Ces gens riches emplois aussi beaucoup de monde ( chauffeur , garde du corps , jardinier , concierge , femme de ménage etc ... )
__________________________ |
|||||||
Le coq
Roi Ganja |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
sauf que la taxe a 75 pour cent a été annulé. je cois le projet de lois été refusé par parlement mais pas sur
__________________________ ![]() |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
Oui la taxe a été annulé heureusement car ex => Un couple ayant la femme sans revenu mais le mari un million aurait payé cette taxe mais un couple ayant deux revenus de 900 000 ne l'auraient pas payé lol ce qui est nul et " discriminatoir " selon se fameux rapport __________________________ |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
En tout cas je félicite la personne qui a ouvert se topic très intéressant __________________________ |
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Entièrement d'accord avec tout ceux qui quitte la France pour payer moins d'impôt, personnellement je n'ai pas fait des études pour travailler 3 jours pour moi, 3 jours pour l'état. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
Tout à fait d'accord avec toi weedo __________________________ |
|||||||
alankoxx
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 550 Depuis : 03/07/2012 |
Moi je l'aimais bien notre Gros Gerard et la il me decoit ... __________________________ ![]() ° Les Ra$taWorm$ ma famille ! ° |
|||||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
ce qu'il gagne c'est un autre debats oui il gagne trop (celon moi) tous comme les guignole qui court deriere un ballon ou bien d'autre mais la ont parle de son "depart" de France pour un autre pays...
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
Comme l'a souligné Daveee , l'a paye est un autre débat ...
|||||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 516 Depuis : 23/11/2011 |
Le pire dans tout ca ,c'est qu'une fois arriver en Mordovie ,Pays du goulag (RUSSIE).A la descente de l'avion, a l'areoport de Saransk ou il a ete acceuile en grande pompes par le gouverneurrusse de la region Vladimir Volkok ,il lui a propose un poste de Ministre de la culture __________________________ |
|||||||
Glingo
Mère nature |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 31 403 Depuis : 15/12/2009 |
Citation de daaaveee :
![]() ![]() ![]() et se n'est pas le 1er partire et sa sera pas le dernier non plus ![]() merci Daaaveee sa m'évite un chapitre ![]() ![]() __________________________ ![]() ![]() |
|||||||
Stinson
Jardinier pro |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 41 Depuis : 24/10/2012 |
Citation :
Renseignez vous un peu, le taux à 75% s'applique uniquement sur les revenus au dessus du million. C'est à dire que les revenus de 5964¤ à 11896¤ sont taxés à 5,5% ensuite jusqu'a 26240 à 14% etc ... voila le barème ![]() - de 5 964 euros à 11 896 euros : 5,50% - de 11 897 euros à 26 420 euros : 14,00% - de 26 421 euros à 70 830 euros : 30,00% - de 70 830 euros à 150 000 euros : 41,00% - de 150 001 euros à 1 000 0000 : 45% Et puis bon ceci est censé être une taxe provisoire (2ans) Pour le cas Depardieu, cet acteur doit toute sa carrière aux subventions pour aider le cinéma français, payés avec nos impôts. Sans celà j'aimerais bien savoir où il en serait aujourd'hui ![]() Alors oui il a été un bon acteur mais la il devient ridicule, surtout en déclarant que la Russie est une grande démocratie. Oui la grande démocratie où les urnes sont bourrées pour les élections présidentielles (tien sa me rappelle un évenement récent en France ![]() Citation :
Tu sais que la fraude fiscale coûte plus à la France que la fraude aux alocs ? Et puis récemment, une stat est sortie (j'ai du mal a la retrouver) sur le nombre de personnes qui pourraient bénéficier du RSA mais qui n'en ont pas fait la demande. Alors oui il y a des fraudes et il faut lutter contre ce genre d'abus, mais ceux qui profitent le plus ne sont pas toujours ceux que l'ont croit ![]() __________________________ |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
Tout d'abord Stinson , nous sommes un minimum renseigné si tu avais bien lu toutes les réponses __________________________ |
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
|||||||
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche |
![]() |
|||||||
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
|||||||
35h? 60 plutôt __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Stinson
Jardinier pro |
![]() |
|||||||
Citation :
Quand je vois : "Et vous après tous ce que je viens de dire , vous seriez prèt à donné 750 000 euros sur votre million gagné dans l'année" je me dis que tu devrais te renseigner un peu plus ![]() Citation :
voilà ![]() http://www.france24.com/fr/20111124-fraude-fiscale-valerie-pecresse-bilan-2010-comparaison-fraude-sociale-fisc-impot-evasion-fiscale Rapport de 2010 : "Ce montant confirme aussi que la fraude fiscal coûte bien plus chère à l’État que les faux arrêts-maladie ou les arnaques aux allocations familiales et aux différentes prestations sociales dénoncés par Nicolas Sarkozy." Citation :
Ce que je dis c'est que Depardieu a déclaré, je cite : "Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale, dont je ne me suis jamais servi." Par la il renie tout les avantages qu'offre le système social français. Hors il en a allègrement profité durant des années, que ce soit pour sa carrière ou pour se soigner après son accident de scoot alors qu'il avait 3 grammes dans chaques bras. Citation :
Question de point de vue ![]() ![]() Perso, moi c'est pas ça qui m'empêche de vouloir me lever pour taffer. et bien gagner ma vie. __________________________ |
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
|||||||
Mes études qui les payent? moi __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Stinson
Jardinier pro |
![]() |
|||||||
Citation :
Je parle en général, tout le monde ne peut pas se payer 5 ans de fac a l'americaine a 10.000¤ l'année. Perso, je suis bien content d'avoir pu faire 5 ans d'études pour pas cher et de devoir payer ensuite via mes impôts cette formation. Ensuite, pour le médecin, je parlais du fait qu'on peut aller se faire soigner sans avoir a débourser entre 20 et 50¤, c'est une chance, j'ai un pote qui habite maintenant aux USA, il est tombé malade, hé bien il a vite déchanté... Citation :
Il y aura toujours des profiteurs malheureusement, mais on fait quoi on coupe toutes les aides et on laisse crever tout le monde même ceux qui en avaient vraiment besoin ? Faut pas faire de cette minoritré une majorité, et plûtot chercher a lutter efficacement contre ces abus. D'ailleurs petite anecdote, j'ai étudié le taux de retour a l'emploi des chômeurs en fin de droits, et devinez quoi, ceux qui profitent le plus de ces allocs, c'est a dire qui retrouvent bizarrement tous un emploi juste avant que l'allocation diminue est .... (roulement de tambours) ... ceux qui touchaient le max de l'allocation chômage (6 121 euros brut par mois quand même). Pour faire simple, gros salaire = beaucoup de qualifications = pas de mal a trouver un emploi. Il s'avère qu'on observe que ce sont ces gros salaires qui profitent le plus de cette période comme d'un repos, ou on est payé, car ensuite ils n'ont aucun mal a retrouver un emploi. --Message édité par Stinson le 08/01/2013 à 22:59:52-- __________________________ |
Page : 1 2 >> |