Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le port d'arme en France ( type USA)

le port d'arme en france
 
36.6% - 22 Votes 1. Pour
 
63.3% - 38 Votes 2. Contre
Total : 63 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Le port d'arme en France ( type USA)  
 
Swey
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2013 à 22:29:03
Voir le profil de Swey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Swey
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 16/02/2013

 

Tout a fait d'accord avec Leprox38 !

Pour la maison, avec une remise en question de la légitime défense, oui.
Sinon absolument pas ...


__________________________


Don't walk on the grass, smoke it.

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 05/04/2013 à 00:42:49
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

-criminalité plus élevé? non je pense pas deja tout les wesh wesh et autre sont tous quasi armé ou on possibilité de l'etre , l'autorisé avec des condition bien definie ferais chuter le nombre de cambriolage ou les agressions a domicile...

les accidents? escuse moi mais faut vraiment etre le roi des con pour laisser son armes chargé a la maison... c'est pas l'arme qui est dangereuse c'est son proprio...

les suicides? foutaise!! un mec qui veut se suicidé armes ou pas deja il le fera puis je sais pas si ta deja vu un gars qui s'est pendu... c'est loin d'etre plus beau qu'une balle dans la tete ( je suis pompier donc je sais de quoi je parle) puis recement un chasseur de mon bled s'est suicidé est il n'a pas utilisé ses armes pour le faire... pas de bon arguments tout sa


__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 05/04/2013 à 06:26:35
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

Moi je pense qu'il y a déjà bien suffisamment d'arme en france

c'est un tout petit peux rigolo car marseille est une plaque tournante de NOMBREUX trafic donc on ce voile un peux la face la

la criminalité plus élevée non sa je ne pense pas
mais je pense qu'il faudrait que chaque personne possédant une arme dois la gardé dans un coffre fort comme c'est écris dans la loi (en suisse en tout cas), et pas suspendu au mur.

le problème c'est pas les armes mais les gens qui ne ce rende pas compte de ce que c'est




__________________________

 
 
Fat-Man
Cannabiculteur
Posté le 05/04/2013 à 11:43:15
Voir le profil de Fat-Man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fat-Man
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 13/01/2010

 

Dans tous les cas en France une armes est très simple à avoir et pris chère mais ça serais tellement mieux de l'avoir légalement et plus sur car le bon père de famille qui respecte la loi et n'a pas de permis n'aura pas d'arme pour dissuader les braqueurs souvent armé et qui te braque ta femme ou tes gosse pour te soudouiller tes pessoss. Alors qui si tu y braque une armes ça le fais dans 98% des cas peur ce qui entraîne la suite et réduit le chocs psychologique pour la famille ... Après c'est mon avis


__________________________

 
 
R-Skunk
Botaniste éclairé
Posté le 05/04/2013 à 13:07:42
Voir le profil de R-Skunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à R-Skunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 27/03/2013

 

Pour!

A la condition que tu puisse te procurée une arme, mais pas de te balader avec sous ta ceinture. Il faut que sa reste un objet de défense de dernier secours.Et ranger chez toi.

(Le port d'armes authorizer seulement pour les femmes.)


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 05/04/2013 à 17:43:40
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

non le transport interdit pour tout le monde sinon c'est bien trop simple, je transforme ma femme en porte avions et le tour est jouer, juste avoir le droit de d'avoir une arme a la maison et pouvoir s'en servire dans le domicile en cas d'agression! rien d'autre.


__________________________

 
 
Fat-Man
Cannabiculteur
Posté le 06/04/2013 à 12:37:04
Voir le profil de Fat-Man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fat-Man
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 13/01/2010

 

justement grâce aux accidents domestique on pourra réduire le nombre de personne en France, moins de RSA a verser aux momo, alloc, retraites,... et l’état fait des économies

PS: c'est de l'humour (quoi que ... )

--Message édité par Fat-Man le 06/04/2013 à 12:37:47--
__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2013 à 18:07:34
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

kery pourquoi sa arive? parceque on autorise a des gens inexpérimenté et non formé le droit de possedé une arme voila tout! des formation devrais etre obligatoire au moins 1 par an, pour apprendre a utiliser son arme en situation de stresse ect ect, et en plus sa ferais des nouveaux emplois

je te cite: "Rappelons l’étude canadienne établissant que la probabilité de tuer un membre de sa famille est 43 fois supérieure à celle de tuer un agresseur..."

c'est comme si je te dit ta 1000 fois plus de chance de te faire ecraser dans la rue quand dans ton lit rajoute en plus le facteur que dans une famille il y a souvent plus de personne que le nombre d'agresseur qui rentre chez toi... c'est complement con cette etude... forcement tu vie avec les gens de ta famille tout les jour, et tout les jour il n y a pas des agressions chez toi


fat-man fait gaffe aux antif'hahaha

--Message édité par Leprox38 le 06/04/2013 à 18:50:46--
__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2013 à 19:14:01
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

ah mais je suis d'accord aec toi j'ai jamais dit qu'ils sont tous timbré... c'est juste que je trouve les formation inadapté c'est tout et puis regarde.... c'est pas non plus parceque on te donne ton permis de conduire que tu aura jamais d'accident c'est pas pour autant qu'on interdit au gens d'avoir des voitures.. on peut jamais eliminé le risque totalement


__________________________

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 09/04/2013 à 21:44:07
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation de Leprox38 :
les accidents? escuse moi mais faut vraiment etre le roi des con pour laisser son armes chargé a la maison... c'est pas l'arme qui est dangereuse c'est son proprio...


Et alors comment tu vas empecher les abrutis d'avoir une arme ? T'arrive à les repérer à la tête ?


    Citation :
ah mais je suis d'accord aec toi j'ai jamais dit qu'ils sont tous timbré... c'est juste que je trouve les formation inadapté c'est tout et puis regarde.... c'est pas non plus parceque on te donne ton permis de conduire que tu aura jamais d'accident c'est pas pour autant qu'on interdit au gens d'avoir des voitures.. on peut jamais eliminé le risque totalement


Comme tu le dis, on ne peut pas éliminer le risque, mais pourquoi chercher à l'augmenter en laissant ces armes proliférer ? Car comme je l'ai dit précédemment et comme te l'a dit KeRy, les études montrent que la vente d'armes entraîne une augmentation des risques.

--Message édité par Stinson le 09/04/2013 à 21:49:01--
__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 10/04/2013 à 00:41:53
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

stinson.... les 'abrutis' comme tu dit le son deja armée! et c'est justement les gens censé qui subisse leur connerie! si on met tout le monde sur un point d'egalité sa en ferai reflechire plus d'un!


__________________________

 
 
Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 10/04/2013 à 19:58:31
Voir le profil de Gex21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gex21
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 28/01/2012

 

Perso je suis contre, il y a déjà assez de fou qui règles leur contre avec des armes, donc il ne faut pas accentué ça avec un port d'arme


__________________________
Valentino Rossi #46

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2013 à 00:59:38
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

+1 gex

ne me donnez pas de quoi faire un massacre

la France es belle;bonne et conne a la fois

mais vive la France quand même


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 12/04/2013 à 04:28:55
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de Leprox38 :
avoir le droit de buter un mec qui rentre chez toi en pleine nuit c'est normal!


T'es pas sérieux là ??

Perso, absolument contre évidemment..
Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient un tel attrait pour ces choses..
Quand je vois ces américains qui font mumusent avec leur fusils d'assaut ou je n'sais quoi, ça me répugne!


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 12/04/2013 à 05:10:59
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

pourquoi je serais pas sérieux? perso si tu prefere voir ta femme prendre des coup dans la geules ou te faire depouiller comme une victime sa c'est ton choix. apres libre a toi d'aimer sa, j'ai jamais dit que sa devrais etre une OBLIGATION , simplement un droit de se proteger c'est tout... si quand tu te prend une gifle t'aime tendre l'autre joue et dire merci...


__________________________

 
 
Mister-Moha42
Jardinier amateur
Posté le 12/04/2013 à 12:46:07
Voir le profil de Mister-Moha42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister-Moha42
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 02/04/2013

 

Moi je suis contre
Si c'est pour entendre que un prof il a peter un cable et a tué des autres enfants
Et sa serais la guerre en 1 jour en france donc moi je suis contre


__________________________

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 02/05/2013 à 21:50:50
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation de Leprox38 :
pourquoi je serais pas sérieux? perso si tu prefere voir ta femme prendre des coup dans la geules ou te faire depouiller comme une victime sa c'est ton choix. apres libre a toi d'aimer sa, j'ai jamais dit que sa devrais etre une OBLIGATION , simplement un droit de se proteger c'est tout... si quand tu te prend une gifle t'aime tendre l'autre joue et dire merci...


Il y a un juste millieu entre tendre l'autre joue et tuer le type, non ? ... Y'a d'autres moyens de se défendre, avec des armes non-léthales. Mais bon faut croire que ça fait moins "bonhomme" un tazer ou une lacrymo qu'un 9mm ..

D'ailleurs, petit fait-divers qui nous rappelle ce qu'engendre la légalisation de la vente d'armes dans la majorité des cas ...

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/02/un-garcon-de-cinq-ans-tue-sa-soeur-de-deux-ans-avec-un-fusil_n_3198348.html?utm_hp_ref=mostpopular


__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 03/05/2013 à 15:59:15
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

Attends ... Y a que moi que ca choque une gamme de fusil pour enfant ?


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 04/05/2013 à 19:02:25
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Vous venez de voter avec succès !

Tout à fait invraisemblable ! c'est de la folie... contre !


__________________________

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 07/05/2013 à 08:41:11
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation de Rap-boy :
Attends ... Y a que moi que ca choque une gamme de fusil pour enfant ?

Non je te rassure... C'est du grand n'importe quoi ...

Voila encore un autre exemple de dérive : L'arme crée à partir d'une imprimante 3D. Tout le monde peut donc télécharger le programme, louer une imprimante, et disposer d'une arme sans aucun contrôle d'identité, d'antécédents, etc ... Et encore, pour l'instant ce n'est que le "simple pistolet", mais le fusil d'assault arrive bientôt ...
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/05/07/le-liberator-premier-pistolet-fabrique-avec-une-imprimante-3d-aux-etats-unis_3172075_3222.html

--Message édité par Stinson le 07/05/2013 à 08:41:43--
__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le port d'arme en France ( type USA)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024