Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Soutien Skyrock :)

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Soutien Skyrock :)  
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 01:45:31
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Je ne soutiendrais surement pas cette radio de vendus!

Ils ont tué le Hiphop avec leurs samples de pop!!


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 15/04/2011 à 07:40:51
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de roskof :
Y en a plein d*autre


Des radios nationales qui passent du rap/ hip-hop non j'en connais pas d'autres Certes depuis quelques années c'est devenu plus com, mais sa reste un fait cette radio a aidé a ce que la culture hip-hop rentre dans les moeurs.
    Citation de Kobil :
c'est juste un changement de president... et encore... contrairement a ce que vous dites, l'ancien va rester... mais avec moins de responsabilités...


Oui il va rester certes, mais plus aucun pouvoir executif, avec 30% des parts tu dirige pas, tu peux juste donner ton avis, apres on le prend en compte ou pas c'est la meme chose t'es minoritaire donc il sera juste la pour faire joli quoi ..


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 14:18:08
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Ils n'ont aidé rien du tout! Si ce n'est a détourner le rap de son but social qui est la base du mouvement.

Le rap est de gauche et ils en ont fait (pas tout seul j'en convient...) un rap de droite...

Donc pour moi si ils coulent, tant mieux!!!

Et si je peux aider a ca je le fais avec plaisir


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2011 à 14:38:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

rap de droite, rap de gauche t'en a d'autre des comme ça ?

et le rock c'est d'ou ? du centre ?

et tu juge cela comment ? a la sensibilité de l'auteur, ou de son public ?

faut arrêter de tout mélanger les gens j'ai rarement entendue pareil ineptie


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 15/04/2011 à 14:51:45
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

moi je men ouf il sont riche moi pas donc pour moi c'est la meme

de toute fasson skyrock resteras skyrock

Pis comme vous dite ya des chose beaucoup plus grave que sa !


__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 17:04:23
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

    Citation de Delavigne :
rap de droite, rap de gauche t'en a d'autre des comme ça ?

et le rock c'est d'ou ? du centre ?

et tu juge cela comment ? a la sensibilité de l'auteur, ou de son public ?

faut arrêter de tout mélanger les gens j'ai rarement entendue pareil ineptie


Ecoute, tape "rap de droite iam" sur youtube et tu verra.
Le rap sur skyrock les autres radios et bien sur la télé, est ce que j'appel un rap de droite, car il n'ont quasiment plus a dire ou a montrer que des dollars, du sex, des grosses voitures et j'en passe.
La musique rap des années 80 et 90 et l'opposé de tout ça et véhiculait un vrai message social.

Ecoute Assassin, NTM, IAM et j'en passe

Renseigne toi sur l'histoire de ce mouvement avant de prendre les gens pour des idiots...

PS: rap de droite est une métaphore...

--Message édité par al-bundy le 15/04/2011 à 17:06:02--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2011 à 17:11:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

I AM et NTM je connais bien tu sais et quoi qu'il en soit je ne comprends pas qu'on puisse associer un genre musicale a une sensibilité politique
c'est raccourci facile et non pertinent, je maintiens cela

bref, je voulais pas etre aussi désagréable que tu as pu l'imaginer, toutes mes excuses si je t'ai blessé


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 17:14:56
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

T'inquiete pas de soucis, ça ne m'a pas vexé, c'est un débat.

Pourtant de mon point de vue, on peut classer cette musique comme étant sociale (ou de gauche ) tout comme le reaggae, le blue et d'autres...

Bref recentrons le débat... Sauvons la Underground Skyrock!

--Message édité par al-bundy le 15/04/2011 à 17:15:37--
__________________________

 
 
ludodu21
Maître botaniste
Posté le 16/04/2011 à 00:47:17
Voir le profil de ludodu21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludodu21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 672
Depuis : 19/09/2010

 


skyrock sa vaut plus rien par rapport a avent !
il dise passer du rap alors qu'ils passe des musiques bidon qui tourne en boucle toute la journée


__________________________

 
 
Harissa49
Botaniste éclairé
Posté le 17/04/2011 à 20:50:22
Voir le profil de Harissa49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Harissa49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 466
Depuis : 11/04/2009

 

Soutenez tous sky'


__________________________

 
 
psycho40
Main verte
Posté le 19/04/2011 à 02:54:01
Voir le profil de psycho40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à psycho40
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 117
Depuis : 23/02/2009

 

Personnellement je suis d'accord a 300% avec al-bundy. Skyrock a tué le rap. Il suffit d'écouter ce qu'il passe pour le voir... Chacun fait ce qu'il veut mais perso je n'écoute plus la radio depuis longtemps et en parti pour ne pas entendre Booba et tous ces clampins qui ont tués le rap français. Si on peut appeler Booba du rap français...


__________________________

 
 
GanjAttack
Botaniste éclairé
Posté le 19/04/2011 à 09:58:55
Voir le profil de GanjAttack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjAttack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 318
Depuis : 02/12/2010

 

    Citation de JaH-TubzoR :
C'est sur que si on rapporte sa a l'actualité mondial, c'est un évenement mineur. Mais bon c'est plus a notre echelle de "francais" d'un coté pour beaucoup de ceux qui protestent ils se sentent plus concernés par sa que par ce qui se passe ne libye par exemple. D'un coté c'est bete mais je les comprend.


euhhh la ça me troue un peu le f*** ce que tu dis tu te sens plus concerné par une radio qui est "menacée" que par des problèmes de guerre??

ça pète de tous les bords avec les pays frontaliers et proches de la Lybie, on pourrait se prendre un gros revers dans la tronche à n'importe quel moment mais non le fait de plus entendre Difool à la radio ça te chagrine???

surveille un peu tes propos


__________________________

 
 
supr_15385
Botaniste éclairé
Posté le 19/04/2011 à 11:24:34
Voir le profil de supr_15385 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15385
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 464
Depuis : 20/12/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Lagreench
Grand maître botaniste
Posté le 19/04/2011 à 11:47:14
Voir le profil de Lagreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lagreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 267
Depuis : 26/12/2006

 

bon alors moi je savais meme pas que difool était encore vivant et je n'écoute jamais skyrock car on ne l'a capte pas en belgique mais je suis sure qu'elle faut nrj et fun radio qui sont des radios ultra commerciales que je boycotte en plus le matin tu n'as jamais de musique et le soir pareil que du blabla à très très bas niveau


__________________________

 
 
37 ANTIPESTU
Grand maître botaniste
Posté le 20/04/2011 à 21:34:14
Voir le profil de 37 ANTIPESTU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 37 ANTIPESTU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 246
Depuis : 21/08/2009

 



Ils valent plus rien,ils passent que du rap "commercial"!


--Message édité par 37 ANTIPESTU le 20/04/2011 à 21:34:51--
__________________________

FUMEUR DE MATIERES GRASSE,QUI POUSSE A FAIRE DES GRASSES MAT'S!!!

 
 
GanjAttack
Botaniste éclairé
Posté le 20/04/2011 à 22:14:36
Voir le profil de GanjAttack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjAttack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 318
Depuis : 02/12/2010

 

ça a le mérite d'etre direct


__________________________

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 21/04/2011 à 23:15:21
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Si le "nouveau" skyrock est sans difool et son equipe je suis de tout coeur avec lui !!

Trop longtemps qu'on les entends plus de 10 piges avec les memes betises! Difool 42 ans qui anime l'emission "phare" d'une radio pour les jeunes ça me fait assez rire.


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/04/2011 à 11:15:14
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Skyrock ca vaut PLUS rien ... et difool surtout !!!

Il passe son temps à emmerder les gens au téléphone ... se foutre de leur gueule !!!
Et vous trouvez cà bien vous ??? Pas moi ... J'étais un inconditionnel de Sky avant .... Mais quand on se prend pas pour de la merde on en fait !!!

C'est un bien que Difool dégage !!!


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 24/04/2011 à 14:06:27
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Comme beaucoup de monde j'ai écouté Skyrock.. au collège. Je trouvais ca cool à l'époque, il n'y avait aucun tabou.

Depuis, contrairement à eux, j'ai grandi!

Je suis pour un retour aux sources de Skyrock, à ses débuts, quand elle passait du rock comme son nom l'indique!


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/04/2011 à 23:42:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de ianosh :
Comme beaucoup de monde j'ai écouté Skyrock.. au collège. Je trouvais ca cool à l'époque, il n'y avait aucun tabou.

Depuis, contrairement à eux, j'ai grandi!

ca c'est bien dit

je partage totalement ce sentiment


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Soutien Skyrock :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024