Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Vieilles Charrues 2011 - J-2 ! | |||||
ianosh Roi Ganja |
Posté le 19/03/2011 à 19:13:10 |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Salut peuple Weedlandiens! Vous avez surement dû entendre parlé du plus gros festival rock de France : Les Vieilles Charrues! J'ai fais ce post afin de savoir si certains d'entre vous allaient y participer que ce soit pour 1,2,3 ou les 4 jours ? Personnellement, vu les les 4 groupes confirmés pour le moment, je ne louperais ca pour rien au monde! Joe Cocker The Bloody Beetroots Cypress Hill Ca risque d'être mémorable! Aaron Beaucoup de rumeur circulent sur le net, notamment sur la venue d'AC/DC et Daft Punk. Info? Intox ? Aller, je vous donne rendez-vous le 14 15 16 et 17 Juillet pour 4 jours de folie !! --Message édité par ianosh le 12/07/2011 à 14:55:32-- __________________________ Greluche&Fainéantise | |||||
cherub
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 438 Depuis : 21/01/2011 |
Oh reconnai les BRETON BZH en force !!! __________________________ Co-Fondateur de La Myster Prod © |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
je ne sais pas ou ça va se passer mais je serais en bretagne dans ces hauts la... why not __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Le festival se déroule à Carhaix dans le finistère.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||
Je serais dans le finistere en plus a audierne __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Ben c'est niquel! Tu auras juste à remonter quelques kilomètres et tu y seras! __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
supr_9717
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 063 Depuis : 10/11/2010 |
Dommage que ce soit si loin la Bretagne...
__________________________ |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de al-coolmanbzh :
Cool! Un Weedlandiens aux vieilles charrues! J'espère ne pas être déçu par le reste de la prog ; ils sont bien partit! Citation :
Tu vas quand même de faire plaisir ! Santana et B. Harper ca envoit! RDV le 12 Avril pour la prog ! __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Santana et Ben Harper
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
||||||
Salut Tang!
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de Tantang :
Ne viens pas poster ici pour raconter des bêtises malheureux! __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
micko0
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 665 Depuis : 21/03/2010 |
Tang tu es mal ressaigner, en Bretagne il ne pleut que sur les con
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||
Mickoo j'y allez tout les ans depuis l'age de 8 ans
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de micko0 :
Ils ont une date confirmée sur un site non-officiel. Du style "16/07/2011 : Festivals Vieilles Charrue" Donc c'est ok pour eux ainsi que Cypress Hill ! __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
GanjAttack
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 318 Depuis : 02/12/2010 |
powaaa
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Citation de ganjalbi :
Daft Punk, ce ne sont encore que des rumeurs.. --Message édité par ianosh le 30/03/2011 à 16:31:33-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
||||||
Programmation Vieilles Charrues 2011
Jeudi 14 juillet :
Scène Glenmor - Scorpions - Ar Re Yaouank - Kaiser Chiefs - Mondkopf Scène Kerouac - Snoop Doggystyle - Jean-Louis Aubert - Olivia Ruiz - Pulp Scène Xavier Grall - Yelle - Orchestre National de Barbès - Adam Kesher - Shaka Ponk - Julien Tine - The Hyènes - La Canaille Scène Gwernig - Stand High Patrol - Titi Robin Trio - Le Grand Orchestre Armorigène - Tremplin Taol Lans Vendredi 15 juillet :
Scène Glenmor - The Bellrays - Eddy Mitchell - David Guetta Scène Kerouac - Jack Johnson - Soprano - Foals - Cold War Kids - The Inspector Cluzo - Stromae - The Octopus - Systema Solar - Barrington Levy - DJ Elwood - Who Knew Scène Gwernig - Lo Cor de la Plana - Siam - Sylvain Giro - Electric Bazar Cie - Savaty Orchestar Samedi 16 juillet :
Scène Glenmor - Angus & Julia Stone - Yannick Noah - Supertramp - The Bloody Beetroots Scène Kerouac - Cypress Hill - Two Door Cinema Club - Aaron - Zebra & le Bagad Carhaix Scène Xavier Grall - Misteur Valaire - The Shoes - TIGA - Gildas Kitsune - Nasser - Crystal Fighters - Family of the year Scène Gwernig - Ibrahim Maalouf - Olli & Mood Gwernig - Championnat du monde d'Air Biniou - Kreiz Breizh Akademy 3 - Savaty Orchestar - Fest Noz Dimanche 17 juillet :
Scène Glenmor - Lou Reed - The Chemical Brothers - PJ Harvey - Asaf Avidan & The Mojos Scène Kerouac - Pierre Perret - Congotronics vs Rockers - Ben L'Oncle Soul Xavier Grall - Boogers - Goran Bregovic - Nadara - Balkan Beat Box - Sondorgo feat Naat Veliov - Gaetano Fabri - DJ Tagada - Vojasa Scène Gwernig - Leif Vollebekk - Marchand vs Burger - Ladylike Lily Gwernig - DuOud - Krismenn - Savaty Orchestar Votre avis ? édit G&F : 3ème indice : Le quatrième indice vous trouverez, où un certain oeuf s'était caché...--Message édité par Little Nasty le 04/09/2011 à 15:55:04-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
||||||
|||||
supr_9717
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
cherub
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 438 Depuis : 21/01/2011 |
So sopranbaba !!!!! J'ai enfin eu mon passe __________________________ Co-Fondateur de La Myster Prod © |
Page : 1 2 >> |