Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Vieilles Charrues 2011 - J-2 ! | |||||
ianosh Roi Ganja |
![]() |
Posté le 19/03/2011 à 19:13:10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Salut peuple Weedlandiens! Vous avez surement dû entendre parlé du plus gros festival rock de France : Les Vieilles Charrues! J'ai fais ce post afin de savoir si certains d'entre vous allaient y participer que ce soit pour 1,2,3 ou les 4 jours ? Personnellement, vu les les 4 groupes confirmés pour le moment, je ne louperais ca pour rien au monde! ![]() Joe Cocker ![]() The Bloody Beetroots ![]() Cypress Hill ![]() Aaron Beaucoup de rumeur circulent sur le net, notamment sur la venue d'AC/DC et Daft Punk. Info? Intox ? Aller, je vous donne rendez-vous le 14 15 16 et 17 Juillet pour 4 jours de folie !! ![]() --Message édité par ianosh le 12/07/2011 à 14:55:32-- __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise | |||||
cherub
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 438 Depuis : 21/01/2011 |
Oh reconnai les BRETON BZH en force !!! __________________________ ![]() Co-Fondateur de La Myster Prod © |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
je ne sais pas ou ça va se passer mais je serais en bretagne dans ces hauts la... why not __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
Le festival se déroule à Carhaix dans le finistère. __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
Je serais dans le finistere en plus __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
__________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
supr_9717
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 063 Depuis : 10/11/2010 |
Dommage que ce soit si loin la Bretagne...
__________________________ ![]() |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
Citation de al-coolmanbzh :
Cool! Un Weedlandiens aux vieilles charrues! ![]() J'espère ne pas être déçu par le reste de la prog ; ils sont bien partit! ![]() Citation :
Tu vas quand même de faire plaisir ! ![]() Santana et B. Harper ca envoit! ![]() RDV le 12 Avril pour la prog ! ![]() __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Santana et Ben Harper __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
Salut Tang!
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
Citation de Tantang :
Ne viens pas poster ici pour raconter des bêtises malheureux! ![]() ![]() __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
micko0
Maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 665 Depuis : 21/03/2010 |
__________________________ |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
Mickoo j'y allez tout les ans depuis l'age de 8 ans __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
Citation de micko0 :
Ils ont une date confirmée sur un site non-officiel. Du style "16/07/2011 : Festivals Vieilles Charrue" ![]() Donc c'est ok pour eux ainsi que Cypress Hill ! ![]() __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
GanjAttack
Botaniste éclairé |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 318 Depuis : 02/12/2010 |
powaaa __________________________ |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
Citation de ganjalbi :
Daft Punk, ce ne sont encore que des rumeurs.. ![]() __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
ianosh
Roi Ganja |
![]() |
|||||
Programmation Vieilles Charrues 2011
Jeudi 14 juillet :
Scène Glenmor - Scorpions ![]() - Ar Re Yaouank - Kaiser Chiefs - Mondkopf ![]() Scène Kerouac - Snoop Doggystyle ![]() - Jean-Louis Aubert - Olivia Ruiz - Pulp Scène Xavier Grall - Yelle - Orchestre National de Barbès - Adam Kesher - Shaka Ponk ![]() - Julien Tine - The Hyènes - La Canaille Scène Gwernig - Stand High Patrol - Titi Robin Trio - Le Grand Orchestre Armorigène - Tremplin Taol Lans Vendredi 15 juillet :
Scène Glenmor - The Bellrays - Eddy Mitchell - David Guetta Scène Kerouac - Jack Johnson ![]() - Soprano - Foals - Cold War Kids - The Inspector Cluzo - Stromae - The Octopus - Systema Solar - Barrington Levy ![]() - DJ Elwood - Who Knew Scène Gwernig - Lo Cor de la Plana - Siam - Sylvain Giro - Electric Bazar Cie - Savaty Orchestar Samedi 16 juillet :
Scène Glenmor - Angus & Julia Stone - Yannick Noah - Supertramp ![]() - The Bloody Beetroots ![]() Scène Kerouac - Cypress Hill ![]() ![]() - Two Door Cinema Club - Aaron - Zebra & le Bagad Carhaix Scène Xavier Grall - Misteur Valaire - The Shoes - TIGA - Gildas Kitsune - Nasser - Crystal Fighters - Family of the year Scène Gwernig - Ibrahim Maalouf - Olli & Mood Gwernig - Championnat du monde d'Air Biniou - Kreiz Breizh Akademy 3 - Savaty Orchestar - Fest Noz Dimanche 17 juillet :
Scène Glenmor - Lou Reed ![]() - The Chemical Brothers ![]() - PJ Harvey - Asaf Avidan & The Mojos ![]() Scène Kerouac - Pierre Perret ![]() - Congotronics vs Rockers - Ben L'Oncle Soul Xavier Grall - Boogers - Goran Bregovic ![]() - Nadara - Balkan Beat Box - Sondorgo feat Naat Veliov - Gaetano Fabri - DJ Tagada - Vojasa Scène Gwernig - Leif Vollebekk - Marchand vs Burger - Ladylike Lily Gwernig - DuOud - Krismenn - Savaty Orchestar Votre avis ? édit G&F : 3ème indice : Le quatrième indice vous trouverez, où un certain oeuf s'était caché...--Message édité par Little Nasty le 04/09/2011 à 15:55:04-- __________________________ ![]() Greluche&Fainéantise |
|||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
|||||
supr_9717
Ganja Gourou |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
cherub
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 438 Depuis : 21/01/2011 |
So sopranbaba !!!!! J'ai enfin eu mon passe __________________________ ![]() Co-Fondateur de La Myster Prod © |
Page : 1 2 >> |