Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Weed land sur les ondes !!! | ||||
Roomsee Dieu Ganja |
Posté le 07/01/2011 à 22:47:52 |
||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/11517-07.01.2011-ITEMA_20262313-0.mp3 j'vais quand même me permettre de leur envoyer un email ... car ils ne disent pas tout à fait la vérité vraie __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE | ||||
Jerm1777
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 907 Depuis : 13/01/2009 |
vers quel moment il parle de weed land s'il te plait? __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
a peu près 30 minutes apres le début de l'émission je crois qu'il dit "18h30 les buzz du net" ou un truc du genre et ensuite il en parle __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Jerm1777
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 907 Depuis : 13/01/2009 |
ok merci , en fait j'écoute là et il y a des sujets interraissant dans cette émission __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
email envoyé verra bien
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Roomsee :
En effet !! j'ai pas eu la place de te le dire par message leur réaction sur la carte de crédit je trouve ca pas sympa Je ne trouve pas ca juste d'avoir un commentaire basé sur des jeux totalement commerciaux avec un abonnement où il faut payer pour jouer alors que là le jeu est gratuit... certes il y a des allopass mais on ne pousse pas a la consommation comme d'autres jeux, surtout ceux qu'ils présentent! (où y a 50 allopass par page, où on peut payer 100¤ en 2 clic ) A savoir qu'ils donnent des exemples de jeux créés pendant le boom d'internet (des jeux créés exprès pour faire du fric ...) alors que nous on existe depuis 3 ou 4 ans de plus (soit environ 7/8 ans) et que ca a été créé uniquement pour se faire plaisir sans objectif de se faire de l'argent ! et croyez moi a cette époque internet n'était pas comme aujourd'hui.... pas du tout !! (pas aussi commercial !) d'ailleurs a l'époque de la création de WL on hébergeait le jeu sur un petit serveur que j'avais monté avec mon beau frére dans l'appart où on vivait tous les deux (on avait récupéré des pièces à droite et a gauche pour se faire un petit serveur qui était connecté dans ma chambre, il faisait un de ces bruit ) car pas d'argent pour héberger le jeu autrement! on faisait avec ce qu'on pouvait et c'est toujours le cas aujourd'hui! pas comme 80% des jeux en ligne qui sont créé que pour du fric et la plupart du temps on se rend compte qu'ils n'ont aucune communauté ! contrairement a nous ! et ca dans le message je pense qu'il aurait été bien de le souligner ! car WL rassemble une très forte communautée ! Mais si on enleve ce petit commentaire le coup de publicité est sympa et le message passé assez marrant (même si j'ai envie de dire que le coup de la carte de crédit ca nous fait une mauvaise pub car ca donne pas forcement envie de jouer d'entendre ca ce n'est pas entend que créateur que je dis ca c'est avant tout en étant passionné de WL ) Sinon ils parlent de WL vers la 28eme minutes --Message édité par Tantang le 07/01/2011 à 23:39:13-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
j'avais pas écouté avant de t'en parler c'est un de mes potes qui l'a entendu en direct et qui m'en a parlé
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Aston Martin
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 250 Depuis : 26/02/2010 |
"Des petits malins ont créé Weed-Land"
__________________________ |
||||
Nanou54
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 346 Depuis : 09/07/2009 |
Pareil je trouve que le truc de carte de crédit est vraiment mal venu car ils ont pas du bien comprendre le système du jeu sinon c'est vrai que ca fais un coup de pub gratuit
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 935 Depuis : 09/04/2010 |
vraiment n'importe quoi cette pub il aurait un peu été voir un peu partout il aurait bien vu que c'est un site totalement gratuit __________________________ |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 877 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
sympa la ptite pub dommage pour le coup de la carte bleu --Message édité par daaaveee le 08/01/2011 à 13:30:35--__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Champipi44
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 05/12/2010 |
je suis d'accord avec vous sa fait de la mauvaise pub __________________________ ] |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 935 Depuis : 09/04/2010 |
n'empêche je pense qui si ca serait payant il y aurai pas autant de joueur inscrit __________________________ |
||||
Popoche
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 490 Depuis : 01/06/2010 |
De la mauvaise pub oui, mais c'est de la pub quand même
||||
supr_8117
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 300 Depuis : 29/01/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
room devrait passer a l'antenne pour corriger le tir et nous refaire un peu de pub __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
bonsoir
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
Page : 1 |