Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Weed land sur les ondes !!! | ||||
Roomsee Dieu Ganja |
![]() |
Posté le 07/01/2011 à 22:47:52 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/11517-07.01.2011-ITEMA_20262313-0.mp3 j'vais quand même me permettre de leur envoyer un email ... car ils ne disent pas tout à fait la vérité vraie ![]() __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE | ||||
Jerm1777
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 907 Depuis : 13/01/2009 |
vers quel moment il parle de weed land s'il te plait? __________________________ ![]() |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
a peu près 30 minutes apres le début de l'émission __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Jerm1777
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 907 Depuis : 13/01/2009 |
ok merci __________________________ ![]() |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
email envoyé
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Roomsee :
En effet !! j'ai pas eu la place de te le dire par message ![]() leur réaction sur la carte de crédit je trouve ca pas sympa ![]() ![]() A savoir qu'ils donnent des exemples de jeux créés pendant le boom d'internet (des jeux créés exprès pour faire du fric ...) alors que nous on existe depuis 3 ou 4 ans de plus (soit environ 7/8 ans) et que ca a été créé uniquement pour se faire plaisir sans objectif de se faire de l'argent ! et croyez moi a cette époque internet n'était pas comme aujourd'hui.... pas du tout !! (pas aussi commercial !) d'ailleurs a l'époque de la création de WL on hébergeait le jeu sur un petit serveur que j'avais monté avec mon beau frére dans l'appart où on vivait tous les deux ![]() ![]() Mais si on enleve ce petit commentaire le coup de publicité est sympa et le message passé assez marrant ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ils parlent de WL vers la 28eme minutes ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
j'avais pas écouté avant de t'en parler __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Aston Martin
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 250 Depuis : 26/02/2010 |
"Des petits malins ont créé Weed-Land" __________________________ |
||||
Nanou54
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 346 Depuis : 09/07/2009 |
Pareil je trouve que le truc de carte de crédit est vraiment mal venu car ils ont pas du bien comprendre le système du jeu __________________________ ![]() |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 940 Depuis : 09/04/2010 |
vraiment n'importe quoi cette pub il aurait un peu été voir un peu partout il aurait bien vu que c'est un site totalement gratuit __________________________ |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 877 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
sympa la ptite pub dommage pour le coup de la carte bleu __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Champipi44
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 794 Depuis : 05/12/2010 |
je suis d'accord avec vous sa fait de la mauvaise pub __________________________ ] |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 940 Depuis : 09/04/2010 |
n'empêche je pense qui si ca serait payant il y aurai pas autant de joueur inscrit __________________________ |
||||
Popoche
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 490 Depuis : 01/06/2010 |
De la mauvaise pub oui, mais c'est de la pub quand même __________________________ |
||||
supr_8117
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 300 Depuis : 29/01/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
room devrait passer a l'antenne pour corriger le tir __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
bonsoir __________________________ ![]() Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
Page : 1 |