Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage....

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Hommage....  
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2011 à 01:20:33
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

Big Biggg up ma Janis


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 09/01/2011 à 00:39:43
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

belle hommage de la part de ange la vie nous reserve temps de surprise que parfois on ne sans remais pas :ff:


bon courage a ses proches et repose en paix.

--Message édité par Glingo le 09/01/2011 à 00:39:54--
__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
supr_8117
Grand maître botaniste
Posté le 09/01/2011 à 01:12:06
Voir le profil de supr_8117 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8117
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 300
Depuis : 29/01/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Mr.bonnet
Botaniste éclairé
Posté le 12/01/2011 à 21:40:40
Voir le profil de Mr.bonnet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.bonnet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 493
Depuis : 07/01/2009

 

Belle hommage Ange

des joueurs comme sa on en auras pas tout les jours

il m'étais de la joix dans nos coeur a n'importe quel moment

j'ai été triste quand j'ai appris sa

en tout cas il restera dans nos mémoires et nos coeurs


__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 27/02/2011 à 22:42:02
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

Le temps passe mais le souvenir reste

parfois plus présent selon les circonstances de la vie

--Message édité par Ange le 27/02/2011 à 22:42:12--
__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/02/2011 à 01:00:15
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Petite pensé pour toi Original, je me rappel de ta générosité et ta gentillesse, rip


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 23/05/2011 à 15:55:55
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

Ow le choc Ange vient juste de m'apprendre ça

Je sais pas trop quoi dire ... J'ai souvent rigolé avec toi sur le squatte ça me fait tellement bizarre ...

Je pensais pas que ça pourrait me faire cet effet là, quelqu'un que je n'ai jamais vu en vrai, juste par webcam sur msn je me rappelle on riait tout le temps avec toi ça me fait vraiment froid dans le dos

Repose en paix l'ami c'est tellement triste


__________________________

 
 
Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 24/05/2011 à 09:12:53
Voir le profil de Al Don Fouinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Don Fouinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 787
Depuis : 19/12/2010

 

Ne le connaissant pas je ne peux me prononcer hormis soutenir ceux qui l'ont connu et qui l'appréciait en tant que la personne surement pleine de vie qu'il était !
Je me joint à votre peine et celle de sa famille
Et sans oublier pour toi Ori : R.I.P


__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 24/05/2011 à 12:02:03
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

je n étais pas au courant de cela... .

je ne l ai pas beaucoup connu...un peu a mes débuts sur le squatte...on s amusais a ce dire bonjour au moins 10 fois en deux minutes

Ce dont je me souviens c est que comme beaucoup d entre vous l on dit, il mettait de la bonne humeur sur le squatte...toujours présent pour nous donner le sourire...

En résumé...un homme généreux et plein de joie de vivre...

il nous a malheureusement quitté trop tot comme beaucoup...

Un très bel hommage de ta part ange et de la part de tous...

repose en paix Ori


PS: une pensée a mon père qui nous a quitté il y a bientot 4 ans
bien trop tôt également.......


__________________________

 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 24/05/2011 à 22:48:56
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

Hommage a cet homme, qui semblait très chalereux


__________________________

 
 
Ozone
Maître botaniste
Posté le 07/07/2011 à 17:21:11
Voir le profil de Ozone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ozone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 998
Depuis : 27/02/2011

 

Original un mec au top tant de fois on s'est battu pour savoir qui été le vrai fils de Nanou ... tu est parti sa m'a fait de la peine de découvrir sa a mon retour sur weed land ...
un jour on recommencera a se bagarrer pour savoir au final qui est le fiston
je te dirais pas au revoir Original je te dit juste a la prochaine et aussi One Love


__________________________

 
 
Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 09/07/2011 à 10:08:20
Voir le profil de Al Don Fouinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Don Fouinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 787
Depuis : 19/12/2010

 

Que dire à part magnifique hommage si un jour je devais quitter ce monde j'apprécierais que quelqu'un le fasse aussi pour moi
Une pensée à ceux qui l'ont aimé , apprécié et qui savent encore le faire vivre à travers leurs coeurs !
Et surtout à toi AngePatoue d'avoir su faire un tel hommage


__________________________

 
 
37 ANTIPESTU
Grand maître botaniste
Posté le 10/07/2011 à 13:10:59
Voir le profil de 37 ANTIPESTU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 37 ANTIPESTU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 246
Depuis : 21/08/2009

 

Allah yar Rahmou


__________________________

FUMEUR DE MATIERES GRASSE,QUI POUSSE A FAIRE DES GRASSES MAT'S!!!

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/07/2011 à 20:49:53
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Quelle triste nouvel je n'était pas au courant sa fait mal si jeune ! quelle vie ! je ne connait pas les circonstances de cette disparition tragique, mais quelle quelle sois ce n'est pas juste !
Cela me rappel cette date de 16 avril 2011, c'est injuste vraiment.... quoi qu'il en sois je tenez a passer un petit message pour toi "ORI" on se connaissait a travers le jeu, pas trop mais on a discuter ensemble par moment !
Je suis sur que la ou tu est, tu y est bien ! la vie ne peut pas s'arrêter ainsi, passer de si bon moment de si belle chose... et mettre fin a tout ce n'est pas possible ! Repose en Paix
Merci Ange pour ce jolie message d'amour et d'amitié sois forte ainsi que tout ces proche et tout les joueurs/joueuses

Salut

--Message édité par Leeroy le 10/07/2011 à 20:51:29--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Ras Natural
Maître botaniste
Posté le 12/07/2011 à 05:06:12
Voir le profil de Ras Natural Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ras Natural
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 01/07/2011

 

Eh bah là je suis triste je n'avais pas vu ce poste, ça m'a fait chaud au c½ur ce que tu as écris Ange je me rappel bien d'Ori je n'était pas au courant de son décès Une grande pensée pour lui


__________________________

Grand maître ultra Coquinoux

 
 
Lagreench
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2011 à 09:21:33
Voir le profil de Lagreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lagreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 267
Depuis : 26/12/2006

 

je viens de voir ce post j'étais pas au courant du tout j'ai passé beaucoup de temps sur le squatte a discuter avec lui c'était un bon gars
une grande pensée pour toi et espère que tu es bien là où tu es


__________________________

 
 
Bonnie Parker
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2011 à 18:28:53
Voir le profil de Bonnie Parker Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Bonnie Parker Envoyer un message privé à Bonnie Parker
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 499
Depuis : 30/12/2007

 

Je découvre cela aujourd'hui,ça me fait tout bizarre,nous avions fait un bout de chemin ensemble dans la même alliance ... C'est bien triste
Ange,c'est un bien bel hommage que tu lui as rendu
Ori,où que tu sois mes pensée vont vers toi


__________________________

"tu détiens les clés de ta vie entre tes mains, la suite dépendra des portes que tu ouvriras"


 
 
O2B
Maître botaniste
Posté le 14/07/2011 à 00:58:31
Voir le profil de O2B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à O2B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 25/02/2009

 

Pareil je n'avais pas vu ce post

RIP à toi Ori


__________________________

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 18/07/2011 à 02:01:25
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

REP Ori


__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 22/11/2011 à 22:51:22
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

mon ptit orignal

Avec quelques anciens du squatte, on vient de parler de toi, ces quelques paroles ont fait remonter un tas d'émotions
le temps passe mais tu es toujours la, et tu y resteras toujours, enfoui quelque part dans notre coeur ... dans mon coeur

j'ai ressenti ce besoin intense de venir te faire un petit coucou à travers ce post car c'est le seul moyen qui nous reste à ce jour pour communiquer ..

à la tienne orignal mais la il fait un peu froid pour cet apéro sur la plage .. on va attendre un peu ..

tendres pensées pour toi .. j'espère que de la haut tu veilles sur moi, suis je égoiste.. je devrais dire sur nous

De nouveaux joueurs sont apparus sur le squatte, je pense que tu aurais apprécier de plaisanter avec certains tel que je te connais..

bisou orignal .. que mes tendres pensées t'accompagnent à jamais

--Message édité par Ange le 22/11/2011 à 22:51:38--
__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024