Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Utilisateur iphone attention décalage horaire | |||||||
Tantang Dieu Ganja |
Posté le 01/11/2010 à 12:13:49 |
|||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Salut A tous les utilisateurs de l'iphone (apparement OS 4.X seulement), si vous utilisez votre Iphone en mode réveil, attention d'avancer l'heure de votre réveil d'une heure Un bug de l'Iphone qui ne prends pas en compte le décalage horaire (soucis qui sera réglé que lors de la version 4.2 courant novembre) Donc si vous vous levez à 12h, mettez votre réveil à 11h pour qu'il sonne à 12h... édit G&F : 5ème indice : Le sixième indice vous trouverez, où les graphistes m'ont aidé... --Message édité par Little Nasty le 04/09/2011 à 18:03:47-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement | |||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Merci !!!!
__________________________ |
|||||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
||||||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Sur l'iPhone 4 ? __________________________ |
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Personnellement j'ai la dernière version proposée par itune (4.1) et je n'ai pas de problème? 4.X correspond à quoi? avant ou après 4.1? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||||
n'importe quoi compris entre 4.0 et 4.[l'infinit]
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||
Ok merci bah la 4.1, sur le miens en tout cas de déconne pas __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Zelta
Roi Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 8 383 Depuis : 22/03/2009 |
J'ai la version 4.0 et sa marche niquel __________________________ ♦ BARJOTS WEEDLANDIENS ♦ |
|||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||||
ben moi effectivement j'ai du mettre mon réveil a 6h pour qu'il sonne a 7h
|||||||
supr_9717
Ganja Gourou |
||||||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||||
Citation de al-coolmanbzh :
Comment inutile __________________________ |
|||||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
moi sur le 3gs avec la 4.1 sa marche normalement __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||||
Citation de Delavigne :
J'ai entendu a la radio que beaucoup de personnes sont apparement arrivés en retard au taf today Pour ceux n'ayant pas les nouvelles versions de l'iphone pensez à le faire, c'est important pour les patchs de sécurité etc. --Message édité par Tantang le 02/11/2010 à 19:28:13-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||||
Lastic-couz
Maître botaniste |
||||||||
Hors ligne Messages : 557 Depuis : 30/08/2010 |
Chez moi l'heure s'est changé nikel chrome (OS 4.1)
|||||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
tout le monde es jailbreaker __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||||
Citation de Kobil :
je dirais qu'heureusement il y a beaucoup de gens qui ne savent pas le faire et qui se servent légalement de l'iphone. (même si je déplore énormement la politique de apple sur les logs iphones) En tout cas l'être ou pas ne change strictement rien (en tout cas au contraire a beaucoup de gens), L'OS ne change rien a votre utilisation illégale. Vous pouvez le modifier mais très peu de gens sont capable de modifier l'OS. Entre autre, beaucoup le font (Jailbreaké) mais n'apporte pas forcement grand chose a ces gens là car sont incapable de modifier ce qu'il faut... C'est pour ca aussi que la plupart qui le font savent même pas a quoi ca sert, ce qui rend ces gens encore plus ridicule... Faut le dire Citation :
On en reparlera quand tu travaileras a voir ta date de naissance t'as pas du travailer des masses dans ta vie Donc même si un iphone peut te parraitre cher, saches qu'il y a des gens qui sont abonnés (non pas chez maman/papa) chez leur opérateur depuis plusieurs années et qui avec leurs points ca leur permet d'acheter un iphone a très bas coût (environ 100¤ a 200¤, contrairement aux 500¤), et qui travailes depuis des années pour se le permettre. Alors avant de poster inutilement, s'il te plait, acquiert un peu d'expérience dans ta vie avant de parler et critiquer, merci Même en subissant énormement la crise, certains peuvent se le "permettre". --Message édité par Tantang le 02/11/2010 à 22:11:22-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Weedo c'était pour moi? Car je trouve le sujet intéressant aussi
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||
Citation :
Un rappel pour un post plus haut. Citation :
Exacte, mon 3GS en 16GB pour 98e sans histoire de point ni rien, juste une offre promotionnelle Citation :
Ouai mais 0,79e la plupart des appli iphone ça va Citation :
Tout à fait d'accord sur ce point, à voir si le travail derrière justifie ce prix ou pas Et bien sur si les vrais developeurs touche vraiment un bon prix.. (si ce n'est pas que l'éditeur ou le revendeur) Je ne mis connait pas trop donc Perso je ne suis pas prêt de craquer mon iphone, il parait que ça bouffe encore plus de batterie et rien que pour ça C'est pas comme si on était large en batterie __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Perso, avant le jailbreak me servait surtout pour pouvoir personnaliser mon appareil, c'est a dire changer les fonds d’écran, les icônes, ajouter les accuser de réception..
|||||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||||
Idem, mon frère l'avais jailbreaké et ce qui me plaisais vraiment c'était les fond d'écrans et je pense que pas mal de gens ont arrété de le craquer depuis que la version légale inclue le fond d'écran
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
||||||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Oui ca reviens au même, c'est les même os __________________________ |
Page : 1 2 >> |