Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
cigarette électronique | ||||
ganga88 Dieu Ganja |
Posté le 21/09/2010 à 23:25:27 |
||||
Hors ligne Messages : 16 935 Depuis : 09/04/2010 |
juste pour vous demandez votre avis pour ou contre la cigarette électronique voici un petite vidéo et un petit article http://www.dominicdesbiens.com/articles/cigarette-electronique-une-nouvelle-dependance.html http://www.youtube.com/watch?v=KrdoDsbPnho&feature=related __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Il y avait déjà un sujet qui était parti là dessus : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=23887&sous_cat=35&login=1
__________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Je suis pour ! Pour moi ça risque d'aider beaucoup de fumeurs... je pense que c'est la cigarette du futur __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
weeder-street
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 01/10/2010 |
Moi jen est une c'est pluto pas mal puis quands ta plus de clope c'est bien . Et sa marche a l'humiditer anbiante donc sa risque rien pour les poumont a 300% pour !!! __________________________ |
||||
Kétamine HxC
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 138 Depuis : 07/10/2010 |
Je suis totalement pour ! j'en possède une, c'est super pratique, ça tient longtemps, y'a des doses avec nicotine, tu choisis ton gout et t'as presque l'impression de fumer une cigarette ! Le plus drole, c'est de débarquer dans le métro ou dans un magasin et de voir l'expression choquée des gens
__________________________ Fais fumer la FF ! ! ! |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
oui oui c'est vrai que sa peut etre marrant de voir le gens te regarder entrain de fumer partout quasi __________________________ |
||||
albat
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 407 Depuis : 22/09/2010 |
Je trouve que c'est un peu inutile ...
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Ben moi je serai plutot pour
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Oui mais je pense que c'est basé sur le même principe que les patch/gommes nicorettes C'est à dire une quantité décroissante de nicotine ingérée et donc à terme, arret __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Alors les gens qui veulent arreter de fumer peuvent etre tentés de choisir la cigarette electronique plutot que les patchs, car beaucoup de gens disent que quand on arrete de fumer, il y a aussi le geste qui manque...Et avec cette cigarette on fait toujours le geste.. __________________________ |
||||
fleur de cana
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 152 Depuis : 29/10/2010 |
rien ne vos un bon jah - jah __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de fleur de cana :
Ce membre a été teletubbisé du forum avec succès. C'est bien.. continu de poster pour ne rien dire... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Fashion-Boy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 449 Depuis : 20/09/2010 |
__________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort Rien est telle que lui |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
tu pense qu'une France sans tabac est une France sans vie
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
j'avou pas bete je v'ai faire la meme
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Fashion-Boy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 449 Depuis : 20/09/2010 |
je pense juste que le tabacs est devenue une dépendance chez de nombreuses personnes et pour arrêter est très difficile
__________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort Rien est telle que lui |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
ben sérieu moi en général je fume 3-4 clope quand je suis chez moi
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
meme si tu n'est pas un gros fumeur, tu le deviendra au fil du temps si tu continue ainsi... car tu rencontrera des choses stressantes peut etre, lorsque tu travail, lorsque tu arrete une autre drogue pour compenser etc etc.
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Kobil :
non franchement je crois pas que je fummerai plus a part en soirée c'est tout __________________________ |
Page : 1 2 >> |