Bas |
Page : 1 |
Auteur |
INSOLITE Paul le poulpe a tranché | ||||
Zion53 Ganja Gourou |
Posté le 07/07/2010 à 00:29:33 |
||||
Hors ligne Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
L'Allemagne perdra Les adeptes des paris en ligne ont enfin trouvé leur mentor : Paul le poulpe, le devin sportif des temps modernes. Depuis le début du Mondial 2010, ce mollusque de l’aquarium d’Oberhausen (ouest de l’Allemagne) est consulté pour connaître le résultat de chaque match de la « National Mannschaft ». Jusqu’à maintenant, il a plutôt porté chance à la sélection allemande. Sauf que Paul le poulpe a porté un coup fatal aux supporters en prédisant une victoire espagnole lors de la demi-finale qui se joue mercredi ! A défaut d’être scientifique, la procédure de décision est basique : à chaque match, deux boîtes en plastique, ornées du drapeau des nations s’affrontant et contenant la même nourriture (une moule), sont mises à la disposition de l’animal. La première boîte dans laquelle il décide d’aller manger est considérée comme le futur vainqueur. Et « pas de moule » pour l’Allemagne, lors du dernier pronostic aquatique, Paul le poulpe a préféré la boite ibérique ! 100% de prédictions justes depuis le début du Mondial En Allemagne, on ne plaisante surtout pas avec Paul ! Car, depuis le début de la Coupe du monde sud-africaine, toutes ses prédictions se sont 100% de ses prédictions se sont révélées vraies. On peut éventuellement esquisser un sourire lorsque l’on passe du pourcentage aux valeurs absolues : cela ne fait alors que 5 matchs où il a raison. C’est tout de suite moins impressionnant. Plus rassurant encore pour les supporters germaniques : le poulpe s’est déjà trompé à une reprise : en 2008, lors de la finale du Championnat d’Europe des nations, où il avait « annoncé » une victoire allemande…. et c’est finalement l’Espagne qui s’était finalement imposé. On pourrait dès lors accuser les fans allemands de truquer les paris sportifs de Paul le poulpe afin de voir leurs favoris s’imposés sur le terrain. Sauf que le pronostiqueur aquatique avait prédit en début de Mondial la défaite inattendue de la Mannschaft face à la Serbie, comme la victoire supposée difficile contre l’Argentine… Paul le poulpe mérite d’être pris au sérieux et peut faire trembler les supporters allemands, qui n’ont plus qu’à espérer que le poulpe tombe sur une coquille… MATTHIEU MOULONGUET Sources L'échos.fr __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
il a dit quoi pour la finale le poulpe zion ??
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Li-line
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 359 Depuis : 02/03/2008 |
Je crois que pour la finale Paul le poulpe à préféré l'espagne !! lol à voir si il aura raison... je pense que oui ! Bonne finale à vous tous ( que je regarderai au boulot ... ) lol
__________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Vive les pays-bas !!! j'ai acheter le maillot il ont interet de gagner __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
bah non on a gagné
__________________________ Ex Modo |
||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Lol kobil tu trouvera pas d'acheteurs a qui revendre ta serpillere (ton maillot quoi )
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
je le revend pas moi !! il es bien trop beau
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
Citation de Kobil :
Au moins ca fait pas trop fois qu'on passe a côter de la coupe __________________________ |
||||
ChampiChapo
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 137 Depuis : 21/07/2010 |
Vive Paul le poulpe ! __________________________ |
||||
tsunn
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 166 Depuis : 20/09/2009 |
Sur les photos que j'ai vu Paul le poulpe été toujours à droite. (si on se met face à l'aquarium).
Page : 1 |