Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La Géorgie et le canular de c'est dernier temp | ||||
Warboy Grand maître botaniste |
Posté le 19/03/2010 à 04:06:29 |
||||
Hors ligne Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Bon alors je voulai en parler depuis un moment mais pas eu le temp de le faire avant :/ donc si vous avez suivi les actualité c'est derierres semaines vous avez pu voir qu'un canular de très mauvaise augure a eu lieu dans ce pays qui est entré en conflit avec la Russi en 2008 et qui en porte encore les cicatrices ... http://www.dailymotion.com/video/xckn4a_georgie-un-canular-qui-tourne-mal_news y a néamoin des question que je me pose et que je doir pas etre le seul je pense dejas pourquoi faire un canular comme sa dans un pays qui a connu une guerre il y a quelques année tentative de propagande ou autre ? donc voila je voulai débattre un peut la dessus __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ | ||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
oui de tres mauvais gout certes....toutefois...ce n'est pas vraiment un canular puisque le type dit bien au debut que ceci est une sorte d'exercice oui il est vrai que c'est stupide de faire ça et de mauvais gout mais ce n'est pas un canular.
__________________________ |
||||
Warboy
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
oui certes apres c'est juste une suposition
__________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
Page : 1 |