Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La Géorgie et le canular de c'est dernier temp | ||||
Warboy Grand maître botaniste |
![]() |
Posté le 19/03/2010 à 04:06:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Bon alors je voulai en parler depuis un moment ![]() donc si vous avez suivi les actualité c'est derierres semaines vous avez pu voir qu'un canular de très mauvaise augure a eu lieu dans ce pays qui est entré en conflit avec la Russi en 2008 et qui en porte encore les cicatrices ... http://www.dailymotion.com/video/xckn4a_georgie-un-canular-qui-tourne-mal_news y a néamoin des question que je me pose et que je doir pas etre le seul je pense ![]() dejas pourquoi faire un canular comme sa dans un pays qui a connu une guerre il y a quelques année tentative de propagande ou autre ? donc voila ![]() ![]() __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ | ||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
oui de tres mauvais gout certes....toutefois...ce n'est pas vraiment un canular puisque le type dit bien au debut que ceci est une sorte d'exercice __________________________ |
||||
Warboy
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
oui certes apres c'est juste une suposition __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
Page : 1 |