Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Traité de lisbonne

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Traité de lisbonne  
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 07/12/2009 à 15:10:41
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Apparement personne a entendu parler des lois martiales en cas graves épidemie ou de guerre ou les droits des gens sont privées tout simplement ...

Enfin bref la vie est belle continuez a regardez tf1, allez travaillez pour gagner un salaire de merde et en filez la moitié a l'etat .

Et Leeroy renseigne toi sur les groupes Builderberg ect et tu verra qui manipule qui ( si tu en as le courage ... )

Je sort car il n'y a aucun debat ici ...


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2009 à 15:42:23
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

    Citation de WeedAddict :
Enfin bref la vie est belle continuez a regardez tf1, allez travaillez pour gagner un salaire de merde et en filez la moitié a l'etat.


simpas ca.. en tout cas ceux qui ce léve tout les jours pour gagner un salaire de merde ( ca c'est pas faux ) c'est surment ceux qui ont

le plus de mérite, si t'a une bonne place ou un bon byz tant mieu pour toi mais pas besoin de balancer des phrases comme ca, et c'est

pas parcequ'on taf à l'usine qu'on comprend rien perso je sais qui me ni... tout les jours c'est bien l'etat le systeme de l'etat

quoi pas besoin d'aller chercher dans les bouquin pour comprendre ca


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 16:14:30
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de WeedAddict :
Et Leeroy renseigne toi sur les groupes Builderberg ect et tu verra qui manipule qui ( si tu en as le courage ... )

Je sort car il n'y a aucun debat ici ...


j'ai pas envie d'aller voir des chose qui sont pas vrai d'autant plus qui sont balancer comme sa sans preuves ...

et si il n'y a aucun débat c'est parce que ton sujet en vaut pas la peine, je suis désolé mais bientôt sa va être de notre faute si on doit croire tout se qu'on dit en se moment mieu vaut ne plus sortir de chez soit
enfin bref se que je fait c'est juste usée mes touche de clavier dans le vent .... a plus


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 07/12/2009 à 17:47:43
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

Je dit pas de ne pas aller travailler Scred mais de faire simplement bouger les choses

Leeroy reste dans ton délire tu fais partit des gens qui parlent sans savoir


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 18:16:58
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Leeroy :
j'ai pas envie d'aller voir des chose qui sont pas vrai d'autant plus qui sont balancer comme sa sans preuves ...

et si il n'y a aucun débat c'est parce que ton sujet en vaut pas la peine, je suis désolé mais bientôt sa va être de notre faute si on doit croire tout se qu'on dit en se moment mieu vaut ne plus sortir de chez soit
enfin bref se que je fait c'est juste usée mes touche de clavier dans le vent .... a plus


Comment peux tu dire que ceci est complètement faux, alors que n'y a meme pas jeté un oeil ... Ah oui j'oubliais certainement TF1 qui a du te le dire

Non mais sérieux faut arréter de croire qu'on est au pays des bisounours ici. Sérieux a t'entendre on croirais, tu ne veux surtout pas entendre parler de choses que les médias ne te disent pas, mais bon après libre a toi d'etre désinformé

Et puis trouve au moins un argument plutot que de dire non c'est faux et puis c'est tout

--Message édité par JaH-TubzoR le 07/12/2009 à 18:17:18--
__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2009 à 18:28:04
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

WeedAddict oui et en attendant qu'elles bougent il faut bien faire son trou j'ai réagis surtout pour ta

phrase, c'est pas faux mais c'est dit brutalement je trouve, surtout qu'il y a des gens concerné ici en tout

cas je me sens dans le lot malgrés moi sauf pour TF1 je regarde quand il y a du foot à la rigeur


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 07/12/2009 à 18:31:21
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

J'en profite pour laisser une petite citation du livre de David Rockefeller.


Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être.

* (en) Some even believe we are part of a secret cabal working against the best interests of the United States, characterizing my family and me as "internationalists" and of conspiring with others around the world to build a more integrated global political and economic structure - one world, if you will. If that's the charge, I stand guilty, and I am proud of it.

* Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887), p. 405


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 18:35:47
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Très bonne citation poto


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 19:21:50
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de WeedAddict :
Leeroy reste dans ton délire tu fais partit des gens qui parlent sans savoir


D'accord ben apporte des preuves a se que tu dit jusqu'a maintenant tu a donner aucune vidéo se sont les autres qui t'apporte des vidéos

    Citation de Jah-Tubzor :
Comment peux tu dire que ceci est complètement faux, alors que n'y a meme pas jeté un oeil ... Ah oui j'oubliais certainement TF1 qui a du te le dire

Non mais sérieux faut arréter de croire qu'on est au pays des bisounours ici. Sérieux a t'entendre on croirais, tu ne veux surtout pas entendre parler de choses que les médias ne te disent pas, mais bon après libre a toi d'etre désinformé

Et puis trouve au moins un argument plutot que de dire non c'est faux et puis c'est tout


si tf1 n'est pas crédule au niveau des sources dit moi qui l'ai, qui te dit que tes sources a toi ne sont pas manipuler tout le monde peut l'être alors maintenant arrête de me casser la tête avec tes supposissions de je sais pas quoi!

Si tu a envie de mourrir en 2012 parce que le monde va s'arréter tant mieux!
Si tu a envie de croire a 4 éme rich tant mieux !
Si tu a envie de croire qu'on est manipuler tant mieux !
Si tu a envie de dire que je suis désinformé tant mieux !

Mais sache que moi ma vie mec je l'aurais vécu sans me casser la tête avec tout se qui se passe c'est comme sa c'est pour sa que je puisse pas te donner d'argument !
Vous vous prenez tous la tête avec sa vivez au lieu de vous soucier quand vous allez mourrir ou par qui vous êtes manipuler !

Quand vous parlez vous me faites mal au coeur il y a des gens qui sont atteint de maladie et qui sont proche de la mort svous pensé qu'il serai intéraissé par sa ? non !

Alors vivez voila je que j'ai a vous dire maintenant, depuis le début j'essaye de prendre part a un sujet qui n'a pas de sens je suis trop béte je voulais montrai que je m'impliquai a quoi bon sert de placé son opignon si tu a toujours un type borner qui te contredit, j'ai un amis du jeu qui m'aurait dit laisse tomber mais non moi sa me dépasse sa que vous puissié vous soucié de plein de truk du genre

Bon je me sauve et remet plus les pied ici


Voila vous savait je que j'en pense maintenant sa fait du bien de tout lacher se qu'on sur le coeur vous pouvez pas vous imaginez


Tien un dernier truck avant de filer regarde sa et en entier sa c'est de l'info sa c'est la vrai vie ...

http://www.dailymotion.com/video/x5dsf8_comme-un-poisson-dans-leau-partie-1_animals
http://www.dailymotion.com/video/x5dtw1_comme-un-poisson-dans-leau-partie-2_animals
http://www.dailymotion.com/video/x5duxo_comme-un-poisson-dans-leau-fin_animals

Aprés avoir regarder sa prend en conte et dit moi se qui est le mieu, vivre comme un paysan d'amour et d'eau fraiche ou alors Passé sont temps a écouter se qu'on dit sur internet ?

voila ben moi j'aimerai être a sa place la bas pas de tracas !
c'est la vie !
internet nous monte a la tête est sa c'est sur !

Voila ben maintenant je retourne sur mon forum sur la pêche il y a bien mieu a faire que de parler avec vous

Bonne soiré a tout le monde

--Message édité par Leeroy le 07/12/2009 à 19:49:31--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 21:25:45
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Leeroy :
si tf1 n'est pas crédule au niveau des sources dit moi qui l'ai, qui te dit que tes sources a toi ne sont pas manipuler tout le monde peut l'être alors maintenant arrête de me casser la tête avec tes supposissions de je sais pas quoi!


Il suffit simplement de ne pas se limiter a un seul média et faire preuve de dissernement. Je n'ai jamais dit que tout ce que l'on peut trouver sur le net est forcément vrai loin de la mon idée. Pour ce qui est de TF1 prend un cas actuel, la grippe A... Ah elle est belle la pandémie annoncée, toutes ces personnes qui meurrent, horrible. Sauf que si tu te renseigne un peu tu te rend compte que les chiffres qu'ils nous donnent sont manipulés. En effet un cas de grippe A enregistré peut en effet etre la grippe A, mais aussi simplement la grippe saisonnière, ou encore de simples symptomes gripaux. Ensuite en ce qui concerne les morts de la grippe A, on te dit que c'est a cause de la grippe qu'elle est morte, mais quand tu vois que ces personnes étaient atteintes de leucémie qu'ils sortaient d'une opération avec complications... et bla bla bla hé bien permet de douter de l'info comme quoi c'est a cause d'une malheureuse grippe qu'ils sont morts
Le travail d'un journaliste (et donc des médias) n'est il pas d'informer la population sur ce qu'il se passe réelement, et donc de vérifier ses sources enfin bref je pourrais te donner énormément d'arguments

    Citation de Leeroy :
Si tu a envie de mourrir en 2012 parce que le monde va s'arréter tant mieux!


Si tu avais passé 30sec a regarder sur le sujet 2012 tu aurais pu t'appercevoir que pour moi 2012 n'est qu'un ramassis de conneries


    Citation de Leeroy :
Quand vous parlez vous me faites mal au coeur il y a des gens qui sont atteint de maladie et qui sont proche de la mort svous pensé qu'il serai intéraissé par sa ? non !


Ces personnes ont certainement d'autres soucis a se préocupper, mais perso je ne suis ni très malade, ni pret a mourir de faim, alors si je peux essayer de réfléchir sur la situation dans laquelle je vis aujourd'hui hé bien oui je suis intéréssé par sa !!!

    Citation de Leeroy :
si tu a toujours un type borner qui te contredit


Je donne juste mon avis c'est un peu sa le but d'un débat non ?


    Citation de Leeroy :
Tien un dernier truck avant de filer regarde sa et en entier sa c'est de l'info


En effet maintenant je comprend mieux pourquoi tu trouve que TF1 c'est de l'information, c'est qu'on en a vraiment pas la meme définition du mot


    Citation de Leeroy :
voila ben moi j'aimerai être a sa place la bas pas de tracas !
c'est la vie !


Qu'est ce qui t'en empeche ? Si tu en a tant envie pourquoi ne l'a tu pas fait depuis longtemps? Car la société t'a imposé un mode de vie, et que sans ton steak que t'a acheté a Auchan, ton petit lit conforama, ta petite télé saturne, ton petit ordi boulanger... enfin tout les trucs que tu utilise dans la journée hé bien tu n'arrive pas a vivre... Moi le premier
Alors désolé mais ce que tu me dis me fait bien rire

Voila je ne fais donner que mon avis et si tu ne veux pas continuer le débat, libre a toi c'est juste dommage


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2009 à 22:05:59
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Ne pas se soucier de ce qui se passe dans notre monde, notre pays, devant notre porte
Je trouve çela irresponsable, c'est par la faute de personnes comme ça qu'on avance pas, ces gens ne réfléchissent pas par eux meme, et c'est ça que souhaite les dirigents des gens bien docile..

Alors je suis fière de me poser tout un tas de questions, et de ne pas aller me coucher tranquillement sans penser à ce que sera demain. au moin pour nos enfants, a qui on va laissé un monde pourri, anti démocratique

    Citation :
Mais sache que moi ma vie mec je l'aurais vécu sans me casser la tête avec tout se qui se passe c'est comme sa c'est pour sa que je puisse pas te donner d'argument !
Vous vous prenez tous la tête avec sa vivez au lieu de vous soucier quand vous allez mourrir ou par qui vous êtes manipuler !

Tu appelles ça "vivre" ??? Désolée mais moi j'appel ça nous pourrir la vie justement...
Heureusement qu'il existe encore des gens qui pensent, qui se demandent ce qu'on va devenir! si tout le monde était comme toi, on pourrai dès demain aller chercher une chaise et une corde
C'est égocentrique de penser comme tu le fais, et je ne comprendrai jamais libre à toi de préféré discuter de peche.. alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes.. si tu trouves que c'est un sujet bien plus constructif pour notre avenir..
D'un coté je ne t'en veux pas, la société veut que l'on agisse comme tu le fais,ne pensé qu'a des choses bien, et évité de cogiter sur des sujets ou l'on a pas forcément de réponses, moi je ne veux pas finir comme ça


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 22:33:47
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Une chose est sur c'est que je changerais pas d'avis !
Je commence a vous cernez vous vivez avec internet, pour moi vous savait entendre que se qui vous plaie
Et au fete on parle que de tf1 mais pourquoi pas parlez du net et tout ces conneries qui y circulent ?
Et vos sources la sont-elle sur ? vous vous faite surement manipuler en les interprétants vu que vous prenez part a celle-ci
Donc au final on est tous manipuler et vous les premiers vu que vous êtes plus informé que moi
C'est vrai il y a des truck pas claire dans se que je dit mais je le dit et je le soutien
Plus je relis se que vous me dite, plus je suis choquer, je penser pas que dans notre société les jeunes de mon age a peut prés réponderais comme sa
je me dit qu'on peut plus s'amuser dans ces cas la vous vivez avec une angoisse permanente et ces pas le top
Moi aussi sa me choque tout se qui se dit et se que vous dites mais qui croire ? a qui faire confience ?
Ben moi je dit personne donc je m'évade a la pêche ! moi sa me plaie est sa me détend au moin pas de tracas avec tout sa !
De toute facon quoi qu'il arrive que pourrez-vous faire ? Rien a par parler dans le vents
Donc autemps rien faire




__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2009 à 22:44:57
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

D'accord avec Li-Line comme d'hab, sinon j'voudrais ajouter que bah en fait elle a tout dit xD qu'ajouter de plus ?
Bah je penses qu'il faut s'informer, s'informer, s'informer plus y'aura de gens qui s'informent, plus ils auront du mal a nous controler, nous corrompre et faire du profit, ils arrivent a nous baiser la gueule, alors baisons leur la gueule c'est tout, quand tu vois qu'on est toujours en train de payer payer payer, leur sale argent qu'on gagne on dépense la moitié aux impots... y'en a franchement marre de se faire plumer, manipuler, et s'faire empoisonner comme ils le font ! Voila


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2009 à 23:05:21
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

je vous contredirais pas sur tout ces points mais

c'est une cause perdue un peu non les vrais anti systeme agissent et n'entre pas dedans tout

simplement à partir du moment ou on paye ses factures, qu'on est à la sécu, qu'on paye sa bouffe avec de

l'argent légalement gagner ect.. c'est bien qu'on en fait partie de ce systeme


quand je vois les gitans pas loin de cher moi la ok ca c'est des anti systeme ou meme les gros trafficants en tout

genre, les meks attendent pas que ca change et ne participe tout simplement pas à ce systeme, ils le boycotte en

quelque sorte je trouve cette facon de faire plus crédible que des grandes phrases qui feront pas bouger

grand chose au final ca reste mon avis et je sens que je vais pas me faire que des amis la


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 23:07:41
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

La différence entre internet et tf1, c'est que sur internet tu a plusieurs informations et donc tu peux faire le tri dans toutes celles que tu a, en revanche tf1 c'est un point de vue et c'est tout. Ce n'est absolument pas comparable

Je te rassure je ne vis pas avec une angoisse permanente Il y a un juste millieu entre ne pas se soucier du tout, et etre en pleine angoisse

Citation:
De toute facon quoi qu'il arrive que pourrez-vous faire ? Rien a par parler dans le vents

C'est claire que si on réagissais tous comme toi rien ne se passerait Dans ce cas la sa sert a quoi d'économiser l'énergie c'est pas moi qui va changer quelque chose au réchauffement planétaire, sauf 1 geste + 1 geste ... et a force sa peut faire bouger les choses


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 23:08:34
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Si moi !

    Citation de Leeroy :
De toute facon quoi qu'il arrive que pourrez-vous faire ? Rien a par parler dans le vents


Donc voila on peut rien faire a par parler


    Citation de JaH-TubzoR :
C'est claire que si on réagissais tous comme toi rien ne se passerait Dans ce cas la sa sert a quoi d'économiser l'énergie c'est pas moi qui va changer quelque chose au réchauffement planétaire, sauf 1 geste + 1 geste ... et a force sa peut faire bouger les choses


Ben il va t'en falloir des gestes et pas sur que sa face bouger grand mondes

Et pour ce qui est questions d'internet tu me répond pas, tu te fait juste une idée des differentes propositions et tu créer ta version c'est pas le même !
Moi c'est comme sa que je le vois tout se que tu dit

--Message édité par Leeroy le 07/12/2009 à 23:15:07--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2009 à 23:14:57
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

Leeroy si tu peus faire quelque chose.. vis comme un marginal tu verras c'est cool


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 23:16:05
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben regarde les vidéo que j'ai poster avant tu va voir c'est rigolo et je sent que je vais finir comme sa !

au moin pas de fana d'internet pour m'embrouiller la tête


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 23:42:01
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Leeroy :
Et pour ce qui est questions d'internet tu me répond pas, tu te fait juste une idée des differentes propositions et tu créer ta version c'est pas le même !
Moi c'est comme sa que je le vois tout se que tu dit


Au moins je me fait ma propre opinion sur des faits et ne prend pas forcément celle qu'on me propose a télé

    Citation de Leeroy :
au moin pas de fana d'internet pour m'embrouiller la tête


fana d'internet je sais pas si je dois me sentir visé par sa mais je me percois pas comme un fana d'internet mais comme quelqu'un qui cherche a s'informer tout simplement


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/12/2009 à 23:50:18
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de JaH-TubzoR :
Au moins je me fait ma propre opinion sur des faits et ne prend pas forcément celle qu'on me propose a télé

Non internet ! c'est le même sa reste une source rempli par des reporters, peut etre coronpu comme dit précédament par je sais plus qui
Le probléme et toujours le même et reste inchangeable Comme kamini diré...

    Citation de Kamini :
Pour résumé sa il y a un phrase con : ben c'est la vie


Aller sur ce je vais aller me coucher mon cerveau a assé donné a demain tut le monde

--Message édité par Leeroy le 07/12/2009 à 23:51:39--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Traité de lisbonne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024