Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   2012 - La Fin du Monde

  Bas
  Page : <<< << 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>  
Auteur
   2012 - La Fin du Monde  
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2011 à 01:35:20
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

je dit que oui une guerre mondial pourrait éclaté

la Russie est déjà pas d'accord sur la Libye ...

et que non le calendrier Mayas javai lut quelque part qu'il n'apporte pas la fin du monde puisse que il a été observé déjà a mainte reprise que le calendrier Mayas n'est non pas une fin mais que le cycle recommence

en gros cela veut dire que le calendrier Mayas repart à zéros en 2012

si j'ai tout compris
je vais cherché le liens


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
nitroflo1
Maître botaniste
Posté le 09/04/2011 à 11:14:44
Voir le profil de nitroflo1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitroflo1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 18/12/2010

 

On va tous murir...


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2011 à 23:33:47
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Bizarre, mais depuis que j'ai créer ce post, je ne m'inquiète plus du tout de la fin du monde


__________________________

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 26/04/2011 à 23:56:42
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

N'importe quoi c'est impossible que il y a la fin du monde j'ai un paquet de bonbon qui perime en 2013


__________________________

 
 
moon60
Main verte
Posté le 30/04/2011 à 06:20:20
Voir le profil de moon60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moon60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 05/04/2011

 

ses de la messe encort mes entouque si s'est vrai on serait tous degue mes moi je dit que si il a la fin en 2012 vau mieu que sa soit avant quond devienne riche


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 26/05/2011 à 16:10:01
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

    Citation de UltimoSlash :
N'importe quoi c'est impossible que il y a la fin du monde j'ai un paquet de bonbon qui perime en 2013



tous simplement énorme


__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 26/05/2011 à 17:34:14
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

    Citation de Glingo :
    Citation de UltimoSlash :
N'importe quoi c'est impossible que il y a la fin du monde j'ai un paquet de bonbon qui perime en 2013



tous simplement énorme


Merci je l'avais lus sur facebook c'est excellent quand même

--Message édité par UltimoSlash le 16/12/2020 à 19:08:43--
__________________________

 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 31/05/2011 à 00:58:07
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

La fin de Sarkozy oui


__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
flu
Main verte
Posté le 19/06/2011 à 02:05:38
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 

Ils l'ont déja dit une bonne 100 de fois que ca serra la fin du monde,exemple: en 200,en 1913,et pleine d'autre dates


__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 28/06/2011 à 00:08:55
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

Apparament, l'idée du film 2012 serait venue en tout premier.
Les réalisateurs on vu que le calendrier maya s'arreter justement en 2012 (21 dec 2012)

Preuve de la fin du monde comme une autre ( si tout était vrai se serait dejà la X ème nouvelles terres ), ils ont vachement appuyer sur la débilité humaine en faisant de la pub, des reportage et tas de choses, afin de créer plus d'audience dans leur film.

Après tout, peut importe de térrorisé la Terre, quand il y a des $$$ a la clés Sa c'est le bizness.
Voilà vous savez tout.

Et n'oubliez pas une chose: La fin du monde de 2012 est plus parlé que d'autres dates de fin du monde, c'est juste la boule de neige des rumeurs pour le film. Rien de plus inquétant que n'importe quelle autre date de fin du monde.

--Message édité par bugguy31 le 28/06/2011 à 00:11:10--
__________________________

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2011 à 10:11:09
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
cherub
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2011 à 10:34:51
Voir le profil de cherub Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cherub
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 438
Depuis : 21/01/2011

 

Moi je veut surtous pas que la fin du monde sois en 2012 car se sera une des plus belle année de ma vie :

Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l'Elysée. Après quelques minutes , il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy . »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l' entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! »


__________________________

Co-Fondateur de La Myster Prod ©

 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 02/07/2011 à 01:31:26
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

oh contraire, on est tous sauvez en 2012, il y a les élection présidentiel


__________________________

 
 
MastaSlim
Main verte
Posté le 08/07/2011 à 13:06:49
Voir le profil de MastaSlim Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MastaSlim
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 05/07/2011

 

C'est de la merde moi je dit tout sa.

Mais imaginez on creve vraiment tous en 2012 !! :O ^^


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2011 à 17:22:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

En soit rien de choquant à tout mourir en 2012 ou du moins dans les années 201X

Il suffit de se prendre un joli astéroïde
Et ca, pendant les dix dernières années, on en a vu passé ! et cela aurait pu être un carnage sur la terre !!

Aujourd'hui a part une 3eme guerre mondiale ou une énorme maladie meurtriere, c'est surtout un astéroïde qui pourrait nous décimer..

mais dans ces choix là, ca peut arriver assez rapidement et soudainement...

--Message édité par Tantang le 09/07/2011 à 17:23:30--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 10/07/2011 à 00:21:12
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Perso j'ai plus peur de l'humain que d'un asteroide...

Et puis si c'est un asteroide on s'en tape!!! Bruce Willis nous sauvera encore une fois


__________________________

 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 10/07/2011 à 08:01:35
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

Merci Bruce Willis


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2011 à 20:24:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Malheureusement c'est très peu probable qu'on puisse dévier un asteroide ou même le faire "exploser"...

Déjà parcequ'un asteroide va tellement vite qu'il nous faudrait des années pour préparer tout ca et surtout pour le dévier il faudrait le faire des mois ou années a l'avance sinon aucun interet !

Et pis bon, il faut utiliser une bombe nucléaire ...

Ce qui veut dire : le faire exploser > on aura droit aux retombées radioactives.. (quand les morceaux de l'astéroide retomberont dans l'atmosphere et sur la terre)... le faire dévier > a peu près pareil... voir même pire si on se le prend, on aura double soucis !

Et pareil, utiliser le nucléaire avec des fusées, c'est assez risqué si ca nous retombe sur la tronche ...

Mais peut être en effet que bruce willis nous sauvera, experons le

--Message édité par Tantang le 10/07/2011 à 20:25:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 10/07/2011 à 20:56:37
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

A la limite, si la terre est debarrasser de ses parasites humains ca lui fera le plus grand bien....

Notre pauvre planete a deja pris de gros objets dans la gueule, mais dites vous (et je pense que vous le savez) que nous sommes encore plus dangereux pour elle que tout les phenomene naturels!

Donc pour conclure, si on vient a tous crever bin finalement ca sera pas un mal.


__________________________

 
 
FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 11/07/2011 à 14:30:37
Voir le profil de FlashBack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FlashBack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 715
Depuis : 15/01/2011

 

Se sera la MEGA RAZ en decembre 2012

Bruce Willis ont crois en toi, tu nous sauveras


__________________________



 
  Page : <<< << 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   2012 - La Fin du Monde

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024