Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
Le Nouvel Ordre Mondial ( ou le 4ème Reich . . ) | ||||
Sanity kill Botaniste éclairé |
Posté le 07/11/2009 à 12:44:23 |
||||
Hors ligne Messages : 416 Depuis : 24/10/2007 |
http://www.nouvelordremondial.cc/ SVP !! Je demande l'attention de tout W-L pour mener leur propre enquête, s'informer à propos du "Nouvel Ordre Mondial" ou le "New World Order" comme dit si bien papa Bush ou même "Novus Ordo Seclorum" inscrit en dessous de la fameuse pyramide présente sur le billet de 1 dollar . . JE DEMANDE A TOUT LE MONDE D'APPORTER DES VIDEOS, ANALYSES, A LA SUITE DE CE SUJET ! C'est pour NOTRE avenir . . l'avenir de l'humanité . . des camps de concentrations ainsi qu'une grande quantité de cercueils poubelles sont déjà prêt à accueillir les morts d'épidémie soudaine ou bien de lourdes pertes suite à une guerre civile désirée . . __________________________ | ||||
WeedAddict
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 938 Depuis : 14/10/2007 |
Menaces de Sarkozy lors d'un discours au sujet du " Nouvel Ordre Mondial"
__________________________ |
||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
j'ai rarement entendu autant de connerie serieux quoi vous pensez serieusement que des mecs caché , et agissant dans l'ombre gouverne le monde a leur maniere ? qu'ils font ce qu'ils veulent de nous ?
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Je n'oses pas regarder de peur de voir plein de bêtises et si en parlant d'épidémie soudaine tu fait rapport a la grippe ben on a pas fini d'en entendre parler __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
tu fait bien de ne pas regarder ^^ la video vas chercher des liens impossible et farfelu pour prouver des choses toute aussi impossible __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Sa me rassure j'ai bien fait alors __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
WeedAddict
Grand maître botaniste |
|||||
Disturbia renseigne toi avant parce que quand c'est Sarkozy qui lache des menaces a propos de sa en disant " Que personne ne pourrat s'y opposer parce que les forces au pouvoir du changement sont considerablement plus fortes que les conservateur et je sais plus quoi " enfin regarde la video ...
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Ben dans ces cas la préparatoire un abris souterrain pour ne pas être exposer a sa et on en reparlera __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
WeedAddict
Grand maître botaniste |
|||||
Leeroy renseigne toi un peu au moins tu verras par toi meme .. --Message édité par WeedAddict le 08/11/2009 à 13:46:22--__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Ben dans ces cas la on ne vie plus ! Si tu savait le nombre de menace qui plane sur le planète, on a sus a un moment qu'il y avait des camikazes dans les trains sa nous a pas empêcher de les prendre :fff:
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
WeedAddict
Grand maître botaniste |
|||||
Bon ba chacun son avis toute maniére
||||
Sanity kill
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 416 Depuis : 24/10/2007 |
Les conspirations existent, ya même pas à voir plus loin . .
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
quelle belle comparaison nous peuple weedlandien sommes des moutons
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
-djack
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 822 Depuis : 22/04/2009 |
Je suis juste de passage...
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Ben justement réveiller une rage contre un sujet bidons poussée des gens comme vous a mennez des combats bidons ! Et en plus tu te contredit car tu me sort que les médias sont inutiles et nous sortes que des conneries mais c'est qui que tu a écouter pour me dire tout sa ? les médias __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
JaH-TubzoR
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 297 Depuis : 18/06/2008 |
Je suis pas d'accord sur tout les points que t'as évoqué Sanity mais sur le point des médias la entièrement. Je sais plus quel membre de la famille de Bush (son cousin ?) détient un nombre inconsidérable de Tv, radios, journaux aux états-unis. Et en france c'est pareil, tout les médias appartiennent plus ou moins aux memes "grands groupes" il est donc très facile de nous manipuler.
||||
-djack
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 822 Depuis : 22/04/2009 |
Contrairement à toi Leeroy pour avoir une opinion sur quelque chose, je m'y intérésse... Et donc oui je regarde les médias mais avec beaucoup de recule
Entiérement d'accord __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Donc tu t'informe des médias alors ne dit pas qu'il débitent que des bétisent et informes nous de chose et de fait réelle et non de on dit sur ce j'ai dépenser assé de mon temps sur uns sujet pareille mais au moin tu connais mon point de vu __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
supr_7721
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 808 Depuis : 23/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Je lirais pas jusqu'a la fin ton poste sa m'enerve dans ces cas la on vie plus et rester enfermer jusqu'en 2012 car c'est la fin du monde j'avais oublier aussi celle la elle est bonne alors __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
supr_7721
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 808 Depuis : 23/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |