Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
Xbox360..Ps3..Wii..etc.... | ||||
ZGreen Maître botaniste |
Posté le 27/08/2009 à 12:12:37 |
||||
Hors ligne Messages : 873 Depuis : 12/05/2009 |
Bonjours a vous tous ! Alors voila etant gros joueur de xBox36o . Je vien parler d'elle Projet Natal ... Pour ceux qui ne connaisse pas .. c'est la revolution du jeux ! Une bonne manette reste le top mais aucune console na fais sa .. Sony avais entendu parlé du projet natal au debut et pour contrer c'est lancé dans un projet du meme style ... sans savoir que il y aurais un truc aussi gros que sa - - >http://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxPioM - - >http://www.youtube.com/watch?v=CPIbGnBQcJY&feature=channel Regarer les 2 video c'est un truc de malade ! La 2 eme powa quoi la fille parle au garcon a la tv , ecris sur un papier puis le passe au garçon .. le garçon le lis c'est un truc de malade ! Sony va lancer un truc du style mais avec une genre de Wiimote ( manette de la Wii ) Mais xbox ... ya pas de manette ... reconaissance vocal .. d'objets .. de personnes .. Une revolution !!!! Steve Ballmer avait annoncé l’arrivé d’une nouvelle Xbox équipée de la technologie "project Natal" en 2010, puis s’était rétracté, Microsoft affirmant qu’il n’avait pas confirmé de date pour le lancement du projet. Aujourd’hui, la date de 2010 refait surface par l’intermédiaire de Brian Farrell, PDG de THQ (un important éditeur de jeux), qui à affirmé : "Avec respect pour le cycle lui-même, si vous regardez ce qui se passe dans l’industrie, le fait que nous avons par exemple, le Projet Natal, une plateforme qui devrait sortir l’année prochaine…" Il n’en fallait pas plus pour réalimenter les rumeurs quand à la date de sortie de la nouvelle technologie de Microsoft, qui à l’heure d’aujourd’hui ne s’est toujours pas exprimé sur les récentes déclarations de Brian Farrell. Steve Balmer , le chief executive officer de Microsoft (équivalent du PDG en France), vient d’annoncer qu’une future XBOX 360 verrait le jour en 2010. Cette dernière intégrera le concept récemment présenté au salon E3 de Project Natal, qui permet une reconnaissance des mouvements humains (à l’aide de caméras), ainsi que de la voie. Néanmoins, les possesseurs de XBOX 360, devraient eux aussi pouvoir bénéficier de cette technologie par l’intermédiaire d’un périphérique additionnel. Peu d’autres précisions ont été apportées par le géant de Redmond, mais nous devrions en savoir plus dans le courant de cette année. --Message édité par ZGreen le 29/08/2009 à 03:06:52-- __________________________ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. | ||||
JaH-TubzoR
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 297 Depuis : 18/06/2008 |
Juste Waouh si se truc sort c'est une véritable révolution --Message édité par JaH-TubzoR le 27/08/2009 à 13:10:16--__________________________ |
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Bah ce truc va bien sortir !
__________________________ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 389 Depuis : 14/08/2009 |
De la bombe quant ca va sortir je saute dessus (suivant le taro,a grosso je prend pas! )
__________________________ |
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 139 Depuis : 04/03/2007 |
si ca sort chez Sony j'achéte sinon rien __________________________ Alliance Greluche&Fainéantise |
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Scred , amateur .. Xbox is the must !!!
||||
KasKa
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 392 Depuis : 11/12/2008 |
+1 For boboX360
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
ok ok Frank Zappa c'est chaqun ces gouts et son point de vue mais perso meme si je n'aime pas X-box je ne me
__________________________ Alliance Greluche&Fainéantise |
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Scred j'ai pas dis que la ps3 c'est de la merde ! Mais pour moi , la Xbox c'est mieux ..
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
donc tu vois, on a chaqun nos motivations perso "Fabre .. Forza motorsport .. Testdrive " ca ne me
||||
JaH-TubzoR
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 297 Depuis : 18/06/2008 |
Perso au début je préférais la PS, rien qu'au niveau de la manette c'est la mieux pour ce qui est de la prise en main. Et puis avant il y avait pas mal de bonnes exclu dessus du genre GTA, mais bon maintenant j'ai pas mal joué a la Xbox360 et franchement elle est pas mal et puis les jeux qui étaient exclu sur la PS le sont plus, on peut les retrouver sur la 360 . Vu qu'au niveau graphisme c'est du kiff-kiff (je trouve ) hé bien pour moi le choix se fait pas mal au niveau du prix et la la 360 est imbattable . Et puis c'est vrai que des jeux du genre Halo, PGR ou encore Fable c'est pas mal et exclu sur la 360 --Message édité par JaH-TubzoR le 28/08/2009 à 19:15:18--__________________________ |
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
c'est clair JaH-TubzoR niveau prix il n'y a pas photo la X-box est vraiment moins cher à l'achat pour à peu prés les
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Merci Jah , j'avais oublié le plus grand des jeux !!
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
euh attend l'image que tu a mis de la Ps3 c'est en HDMI la chez moi ca rend mieu que ca, j'ai modifier le theme aussi
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Euh je sais pas j'ai pris des photo au hasard Oui Xbox ussi le theme se change ce qui est normal .. Moi j'ai un grand fond ecran avec une belle plante tres cnnu sur Weedland
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
c'est clair c'est pas en HDMI l'image ps3 que tu as mis
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Bah le 1 dans la maison oui c'est sur .. Le 2 je confond peut etre de jeu ..
||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Citation de Scred :
Je l'ai comme tout les Résidents evil sur wii Moi j'ai que la wii car je n'aime pas squatter une console pendant des heures.. __________________________ |
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
Frank Zappa avec Nemesis c'est le 3 et dans les soutérains ca doit etre Code Veronica avec Clair
||||
BG.dedi-mat
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 536 Depuis : 06/02/2008 |
Archive, oui terminer et recommencer il y as quelque temps mais je n'est pas le temps de m'y mettre vraiment..
||||
Scred
Dieu Ganja |
|||||
ca va tu as pas eu peur de le finir à partir du moment ou tu trouve la premiere clef jusqu'à la fin ca fou les chocottes toi meme tu sais tu l'a fini avec qui Jill ?