voté 5
Vous venez de voter avec succès ! 5 pour moi aussi 5. autre: je n'y ... ai pas été cette année mais y a 9 ans
Moi j'passe pas d'examen ^^
Fana ouh le vieux moi y'a 8 ans...
merci julie en meme temps ce n'est qu'un an avant toi
J'ai voter autre, j'ai eu les résultat hier Et j'ai eu mon BEP
a voté j'ai un BEP et vise le bac pour l'année prochaine
Moi je passe mon brevet dans 2 jours J'ai 69 points a rattraper , il y a moyen que je l'ai , fin je l'espere
5 => autre: je n'y et pas était et je n'irais jamais je suis pas un intellectuellement
salut tout le monde Me re voila de mon week end et me re voila du bureau de vote la ou j'ai voté pour mon maire bref. Merci pour vos vote ! ! Continué nombreux et surtout laisser un commentaire que je vois qui vote Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser je vais feuilleter un magazine Ciao et encore merci
Vous venez de voter avec succès ! 5 : autre : je n'y.... ai pas participé cette année non plus, mais il y a 3 ans
C'est encore moi je fait tout mes sujet a la suite Alors si peut de personne passe des examen sur weed-land ? Enfin je suis ravi de voir que certains y participe les résultats du bep ne devrai pas arrivés bientot ? ou sont-ils en même temps que ceux du Bac ? si quelqu'un sais qu'il me dise
jen sai rien mai en plus je sais meme pas comment recuperer les resultat jaten la letre
J'ai passer mon bac il y a deux Et la j'ai passer mon bts compta et je les eu
Pour moi c'est autre je l'ai eu !!! L'an dernier et avec mention ! Je souhaite de bonne nouvelle à toutes celles et tous ceux qui on passer des exams cette année One love
Me re voila Ben merci pour vos message Encore un peu de patience les résultats arrive demain a 15 heures pour moi a plus pour la réponse
Je vote Blanc, c'est l'année prochaine pour moi courage
Bon courrage alors EDIT: Plus que quelque heure avant mes résultat j'espère qu'il seront bon EDIT Bon me re voila j'ai eut mon Bac avec mention assez bien c'est pas mal
Vous venez de voter blanc avec succès !
Vous venez de voter blanc avec succès ! pareille pour moi c'est dans 2 ans le BAC et le S s'il vous plaît