Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Une autre vision du monde!?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Une autre vision du monde!?  
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 26/11/2009 à 15:40:17
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Docteur Ghislaine Lanctot:

http://www.dailymotion.com/video/x9zdgq_docteur-ghislaine-lanctot_webcam

Docteur Ghislaine Lanctot 2:

http://www.dailymotion.com/video/x9zja8_docteur-ghislaine-lanctot-2_webcam

Docteur Ghislaine Lanctot 3:

http://www.dailymotion.com/video/x9zlnm_docteur-ghislaine-lanctot-3_webcam

Docteur Ghislaine Lanctot 4:

http://www.dailymotion.com/video/x9zmm1_docteur-ghislaine-lanctot-4_webcam

Docteur Ghislaine Lanctot 5:

http://www.dailymotion.com/video/x9zmso_docteur-ghislaine-lanctot-5_webcam

Docteur Ghislaine Lanctot 6:

http://www.dailymotion.com/video/x9zqem_docteur-ghislaine-lanctot-6_webcam

Docteur Ghislaine Lanctot 7:

http://www.dailymotion.com/video/x9zx5x_docteur-ghislaine-lanctot-7_webcam


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 26/11/2009 à 17:29:31
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Coucou a toutes et a tous ! Après avoir regardé toutes ces vidéos , je reste sans voix .
Dans les premières que tu as lancées AsKn , il y a des choses vraies et vérifiables et d'autres qui ne laissent planer que des doutes , et c'est grâce a ces doutes et au manque de culture et de jugeote que des milliers voir des millions de personnes se font endoctriner . Je regrette une chose , c'est que les faits vérifiables sont détournés afin d'asservir une politique religieuse très dangereuse . Je ne nies pas qu'il y a un , des pouvoirs en place qui régissent notre société , mais n'est ce pas nous qui au fil du temps leurs avons permis de s'installer et de diriger nos vies ? N'est pas nous qui élisons nos politiciens en autre choses ? A qui sert toutes ces polémiques ? Que ces faits soient vrais ou non , agissons nous de manière a renverser ce " pouvoir " ? Réponse non ! Pendant que nous nous complaisons a visionner toutes ces vidéos , a les rechercher nous ne nous " rebellons " pas afin de dire stop et de faire en sorte de pouvoir enfin vivre normalement et non pas dépendant d'une minorité qui , je le rappelle , est là ou elle est grâce a notre flemme légendaire ... Nous avons nous même créé une société d'éternels assistés . Certes je ne remets pas en cause la véracité de certains faits décrits dans ces vidéos , il faut que ces vidéos circulent pour éveiller notre conscience mais pendant ce temps personne ne fait ce qu'il faut pour arrêter ce massacre qui détruit nos vies et notre planète . Le simple fait de prendre conscience que l'on nous manipule ne suffit pas , c'est un premier pas , il faut agir en conséquence ...
En ce qui concerne les dernières , il y a la aussi du bon et du mauvais , comme dans toutes chose . Reprenons une chose : ce n'est pas nous qui créons les microbes , les bactéries ! Ces mêmes organismes étaient là , sur notre planète des millions d'années avant que l'Homme n'existe ! Comment le savoir ? Baladez vous dans les forêts , par exemple , et dites moi si vous ne trouvez pas de champignons ... Mieux , les amibes ( faites vos propres recherches pour savoir ce que c'est !) sont a la base de la vie ! Il y en a des bénéfiques et d'autres au contraire dangereuses pour nous mais ce n'est pas nous qui les avons créées puisqu'elles étaient là bie avant nous . Heureusement qu'il y a des traitements pour nous en immuniser .
Concernant le vaccin de la grippe H1N1 et tout les autres vaccins contre la grippe, je suis d'opinion modérée . La médecine nous dit qu'il faut des années de test avant de mettre un vaccin sur le marcher afin de savoir quels seront les effets a long termes . Comment ce fait il alors que nous avons a notre disposition un nouveau vaccin chaque année qui nécessite des années de test ? Je ne dis pas et je le rappelle , qu'il est inutile de se faire vacciner , je dis simplement qu'il faut faire attention .
En c qui concerne la "puissance" de l'esprit , là je ne vais rien contredire , il suffit de se renseigner sur ce qu'est la mécanique quantique . Lorsque l'on donne un résultat d'observation au niveau sub-atomique , on n'obtient pas un résultat , mais deux ! Pourquoi ? Car , on a observé que dès que l'on veux comprendre par le biais de l'observation ce qu'il se passe ( je simplifie pour les flemmards ) lors d'une expérience , on obtient un résultat différents que si on ne s'était tenu au résultat donné par l'appareillage ! C'est donc que la pensée modifie l'état de la matière de manière significative . Toujours pour les flemmards , un film documentaire traite de ce sujet , voici le titre : Que sait on vraiment de la réalité . Savez vous que notre cerveau reçoit 4 millions de bit d'informations et n'en retient que 2000 ? Pourquoi ? Le conditionnement ... Au lieux de faire de la recherche "utile" , nous faisons de la recherche " rentable " , normal car il faut payer les factures . Nous mettons donc de coté des recherches qui feraient avancer l'Homme d'un grand bon vers l'avant pour encore une fois assouvir la soif de pouvoir d'une minorité que nous élisons encore une fois ! Je ne parle pas ici de spiritualité car je ne souhaite polémiquer a ce sujet , chacun est libre de ses croyances , mais d'une recherche fondamentale qui est mise de cotés car elle ne convient pas aux autorités !
Pour finir , réveillez vous , sortez de votre léthargie , arrêtez de gober tout ce qu'on vous raconte , expérimentez par vous vous même , renseignez vous , cultivez vous et le monde ne s'en portera que mieux !
Voila , votre honneur , j'ai finis ma plaidoirie !

--Message édité par Myko 91 le 26/11/2009 à 17:33:30--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 26/11/2009 à 19:00:08
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Myko, perso, je ne suis attiré vers aucunes religions en particulier, après bon, dans tous les cas je pense que ça n'apporte rien de mal de s'y intéresser, en général, c'est porteur de bons messages... Mais perso, je m'intéresse + à la "spiritualité" cumulée à la sciences car la religion n'arrive pas à me donner des réponses aux questions que je me pose.

Sinon oui comme tu dis, sans interventions humaine (champignon), il y à toujours la dualité (le bien, le mal). Notre monde est ainsi fait! Moi perso, je trouve que le bien et le mal sont lié et indissociable, sans le mal, le bien n'aurait pas de sens et inversement, sans faire d'erreurs, on ne pourrait apprendre de celles-ci et ainsi avancés... Et au moins, rien n'est arbitraire et celà nous laisse donc toujours la liberté du choix.

Sinon en ce qui concerne le système, j'ignore totalement ce qu'il serait bon de faire pour que notre monde aie de l'avant et pour le bien de tous, le système est tellement encré et présent qu'on ne peut en faire abstraction, dés notre naissance, nous sommes immergé dedans et on ne peut y échapper. Après oui, je pense que c'est de "notre" faute d'avoir laissé faire au fur et à mesure des générations et puis les sciences et les technologies (au service de la peur/guerre) ont étés l'outil parfait de pression et de prise de pouvoir ainsi que la corruption par l'argent et le sexe...

Mais bon, après je pense que ça doit être humain, depuis la nuit des temps, les êtres humains se font la guerre pour le pouvoir et la "possession des terres".

En ce qui concerne les vaccins, moi perso, je ne suis pas trop vaccin, je ne vois pas trop l'intérêt mis à part de renflouer les caisses des firmes pharmaceutiques et leur donner un très gros potentiel de pouvoir cumulée aux nanotechnologies par exemple et peut-être pour divers autres possibilités. Il me semble d'ailleur que les témoins de jéhovah, franc-maçon... ne se font jamais vacciner, c'est qu'ils doivent avoir leur raison... Donc moi perso, je reste super méfiant par rapport à ça, de + que l'accroissement de la population sur terre est bien réel et qu'apparement les états ont prévus de s'attaquer "au problème".

http://www.dailymotion.com/video/xam24a_rockefeller-sinquiete-les-gens-vive_news

En ce qui concerne les politiques, c'est mon avis personnel mais pour moi, les politiques sont bel et bien des marionnettes, de + je ne pense pas que ça soit vraiment le peuple qui choisisse, les médias obéisses et nous dirige donc fortement vers celui que l'on devrait choisir et même si ce n'est pas le cas, je pense pas qu'ils tiennent vraiment comptes des votes et de toute façon, je pense que les deux qui sont mis en avant à chaque fois sont de toute façon corrompus! Je pense que les décisions sont prises par une "élite" genre le groupe Bilderberg... Après bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sinon à propos de la mécanique quantique, c'est vraiment passionnant, j'ai d'ailleur mis le lien du film/documentaire que tu cites dans le topic Sciences et Technologies. Perso, je suis croyant et pour moi la croyance et la sciences sont liés, la sciences (physique) n'est rien d'autre que l'étude et la compréhension de l'univers donc perso, j'suis assez fan aussi!


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 27/11/2009 à 02:03:12
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

santé AsKn
Je ne dénigre pas les religions mais ceux qui prêchent et qui sont responsables des plus grosses atrocités . Il y a du bon effectivement , l'écriture , les arts en général et les plus belles architectures sont nés d'un besoin spirituel , ce qui n'est pas pour nous déplaire il me semble .

En ce qui concerne le système , tu as , nous avons toujours le choix de faire autrement ! En général , quand on te demande de faire quelques chose qui ne te plait pas , que fais tu ? Tu dis non et tu ne le fais pas , pourquoi suivre alors " aveuglément " des règles que tu refuses ? Ok , ce système est encré depuis longtemps mais pour qu'il y est un début a un autre système , une autre vie , il faut d'abord une fin ... C'est par ce que tout le monde pense ( merci l'endoctrinement ) que cela est impossible , que rien ne se passe ! Ce n'est pas une utopie mais un lavage de cerveau que nous subissons et ce , jour après jour . Si tu es curieux de savoir si une autre économie est possible , rapproche toi de Mr Bernard Maris ...

Ensuite , là ou je "tic" un peu c'est quand tu parle des technologies et sciences au service de la peur/guerre . Ce sont les assoiffés de profis qui utilisent ces technologies et sciences a des fin monstrueuse . Je ne pense pas qu'Einstein s'est penché sur a fission de l'atome afin de créer une arme aussi destructrice pour l'Homme . Les physiciens d'aujourd'hui qui bossent C.E.R.N. non plus .
Certes , depuis la nuit des temps l'être humain fait la guerre pour le pouvoir et la "possession des terres" mais c'est bien par ce que les dirigeants leur on dicté . Il me semble qu'il n'existe pas de chromosomes de guerre et que faire la guerre est un choix et non une nécessité de nos jours . Tu as toujours le choix de suivre ou non , si demain Sarkozy te dit de sauter d'un pont , le fais tu ?
En ce qui concerne les vaccins , j'ai fais mes propres choix en fonctions de mes convictions depuis que je suis en age d'assumer mes choix . Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat pour des raisons de santé publique , mais si tu veux en discuter ma porte en grande ouverte .

Pour finir sur le pouvoir obscure de la force politique , pourquoi chercher d'autres responsables introuvables et hypothétiques lorsque tu as toutes les réponses évidentes devant toi ? Pour une bonne et simple raison ! Si on te fais chercher quelque chose ou quelqu'un que tu ne risque pas trouver , c'est pour une raison simple : pendant que tu cherche tu n'attaque pas la ou il faut ! Le plus vieux principe de guerre : l'art de la diversion . Qu'est ce qui régit le monde , qu'est ce qu'il fait que tu te lève pour aller bosser ? L'argent ! C'est malheureux a dire mais c'est la vérité ! Tu veux une piste ou chercher ? Ou vas tout l'argent que nous gagnons et dépensons ? Ce sont ces gens là qu'ils font attaquer car ces eux qui "manipulent" nos chers et tendres politiciens ! Le capitalisme ça te parle je crois ... Aux Etats Unis , on les appelle les groupes de pression , en France tu en as un connus de tous : le MEDEF . Attaque toi au système bancaire et a ceux qui régissent ce système et tu auras la solution a ton équation .

Pour finir , je te rejoint sur la mécanique quantique qui va réussir je l'espère , a unifier enfin les sciences et les croyances car tout comme toi , les religions actuelles ne m'apportent pas toutes les réponses a mes interrogations . Mais ceci n'est que mon opinion , et toute opinion est discutable !

Merci pour tes topics , tu amènes de quoi discuter et s'enrichir . Au moins tu ne participe pas a l'abrutissement de la masse . Je n'ai qu'un mot a dire pour en finir , je ne le redirais jamais assez : pensez par vous même , quand vous avez un doute , faites des recherches , n'hésitez pas a contacter les personnes concernées au sujet de vos interrogations , elles se feront une joie de vous éclairez . Le manque de culture et de curiosité est ce qui nous mènera a notre fin ...

Santé a toutes et a tous


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 27/11/2009 à 14:39:38
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Je pense qu'un jour le système sera "renversé" car tout ce qui à un début à une fin mais j'ignore quand et comment celà aura lieu d'autant + que ceux qui sont au pouvoir n'ont pour but premier de s'assurer d'y rester en augmentant sans cesse le contrôle, ils prônent le "terrorisme" afin d'augmenter le contrôle, augmentation des caméras de surveillance partout, des puces dans les cartes banquaire, identité... Pour savoir tracer au mieux quiconque si besoin il y à, notre téléphone portable qui peut faire office de micro très facilement ( http://www.dailymotion.com/video/x92zs3_votre-portable-est-un-micro_webcam ), l'argent aussi qui je pense dans quelques années seras totalement électronique, je pense qu'il n'y aura plus de billets mais que tout se fera par carte pour une meilleur traçabilité et ainsi éviter le travail au noir... Le contrôle s'amplifie de jour en jour.

Sinon, perso, je ne suis pas pour suivre aveuglément le système, j'essaye de faire appel au bon sens mais bon, des fois, on à pas vraiment le choix , genre si j'me prend un PV, je n'ai pas d'autre choix que de le payer, si je refuse, je reçois un rappel avec une petite majoration forcement et puis si on paye toujours pas, on reçoit un huissier qui vient sonner à notre porte donc dans pas mal de cas, on ne nous laisse pas le choix, pour moi ce sont des attitudes de mafieux déguisées pour donner une illusion un peux plus civilisée.

Donc des fois, je pense que nous avons pas le choix que de se plier au système si on veut pas avoir de plus gros ennuis derrière, le système est prévus pour ceux qui se montreraient un peux "rebel".

Sinon par rapport au scientifiques, je pense que pas mal ce retournerait dans leur tombe voyant ce qu'on fait de leurs découvertes/inventions mais bon, c'est pourtant bien le cas et ce afin de s'assurer du pouvoir.

Sinon, je suis un grand utopique dans l'âme et j'imagine que biens d'autres systèmes économiques pourrait exister et qui serait bien mieux mais justement, je trouve que c'est la plus belle preuve que la démocratie n'est qu'illusion, car si celà ne change pas, c'est que ça n'arrange pas ceux qui sont actuellement aux commandes!

En ce qui concerne le "coté obscure de force" politique, ce n'est qu'un avis personnel mais je ne pense pas que celà soit une "diversion", je pense bien que ce sont réellement eux qui dirige (Bilderberg, CFR, Commission trilatérale, Skull and Bones...) et on remarque qu'on retrouve souvent les mêmes. Après bon, ce n'est qu'un avis perso mais je trouve cette théorie + que solide. Ces groupes rassemble entre autre les plus grands banquiers mondiaux ainsi que ceux de la réserve fédérale (là ou on fait les billets )tels que Rockefeller, Rothschild, Morgan...

Enfin bon, encore une fois, ce n'est qu'un opinion personnel.

Mais malheureusement, ce que je constate, c'est que ce système est bien encré et qu'ils sont dotés d'armes redoutables de toute sorte qui ferait pour la plupart frémir les auteurs de science-fiction.

Mais bon malgré tout, je m'éfforce d'essayer de rester positif (le pouvoir de la pensée) en espérant qu'un jour tout celà changera!

--Message édité par AsKn le 29/11/2009 à 02:45:57--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Royal-Pur
Jardinier amateur
Posté le 29/11/2009 à 02:32:08
Voir le profil de Royal-Pur Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Royal-Pur Envoyer un message privé à Royal-Pur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 29/11/2009

 

Regarder meme la police !
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/05/fema2.jpg


__________________________
Dans un bon potager , le chicon vien avant l'herbe .
Petit ouinj deviandra grand !

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 30/01/2010 à 02:50:58
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Zeitgeist : The Movie









Zeitgeist : The Movie est un film documentaire américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Pour cela il aborde plusieurs grands thèmes comme les origines du christianisme, le 11 septembre 2001, et le système bancaire.

Une suite a été réalisé : Zeitgeist: Addendum, où il est proposé une société-technologique basées sur les idées de Jacque Fresco et de The Venus Project.









Contexte:

Le titre Zeitgeist est une expression allemande que veut dire « esprit du moment », en faisant allusion à l'expérience du climat culturel dominant. Le site web officiel déclare que Zeitgeist, The Movie et sa suite Zeitgeist : Addendum ont été créés sans but lucratif pour communiquer des connaissances sociales très importantes, dont la majorité des hommes ne sont pas conscients. Selon l'auteur, Peter Joseph, avec des appuis historiques et modernes, il montre que ces connaissances sont censurées par les institutions sociales actuelles dominantes.


Synopsis:

Le film se veut une déconstruction méthodique de trois grands événements ou mythes qui présideraient au fonctionnement des sociétés occidentales.

Partie I
Titre : The Greatest Story Ever Told (La plus belle histoire de tous les temps) Les similitudes entre le christianisme, les religions païennes et les Dieux égyptiens.

Partie II
Titre : All The World's A Stage (Le Monde est une Mise en Scène) Les critiques de la version officielle des Attentats du 11 septembre 2001, en faisant notamment appel à la théorie du complot.

Partie III
Titre : Don't Mind The Men Behind the Curtain (Ne faites pas Attention aux hommes dans les coulisses) L'histoire de la création de la banque centrale américaine et ses liens présumés avec les cartels financiers.


Récompenses et nominations:

* 4th Annual Artivist Film Festival and Artivist Awards, (Meilleur documentaire 2007).

* "Zeitgeist: Addendum", la suite, a reçu la même récompense en 2008.


Liens des films:

Zeitgeist, The Movie: http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770&hl=fr#

Suite: Zeitgeist Addendum: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIuZ4.html

(la suite du documentaire, intitulée Zeitgeist: Addendum propose un système alternatif à la société actuelle.)





__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2010 à 15:12:33
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 938
Depuis : 14/10/2007

 

http://www.youtube.com/watch?v=YoHPsUrWFuY

Révélations sur le 11 septembre chez ruquier


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 05/02/2010 à 00:51:34
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Je me permet "un petit aparté" (mais pas trop) sur le topic pour vous poster une petite vidéo concernant le Cannabis et qui est en rapport avec le sujet du mois du Weedlandien "Le chanvre industriel".

http://www.dailymotion.com/video/x6hlls_la-terrible-conspiration-sur-le-can_news

--Message édité par AsKn le 05/02/2010 à 00:55:14--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 05/02/2010 à 20:42:58
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Serieusement , avec tout le respect que je vous doit.. vous etes dingues!
Quelle paranoïa de je ne sais quoi !
j'ai pas encore vu les videos, d'ailleur, je ne sais meme pas, si je vais les regarder, mais ce sujet de discussion fait tres....sectaire!

edit: j'ai regardé le début de la 1ere video... ... arretez svp! arretez! vous avez peur de quoi serieusement?! Tout parce que 5/6 glandus vous racontes des histoires à dormir debout , vous commencez à flipper ?
On devrait supprimer ce post..

--Message édité par ianosh le 05/02/2010 à 20:48:32--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 05/02/2010 à 23:45:48
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

Comment peut tu juger en regardant le début d'une vidéo ??


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 06/02/2010 à 01:54:50
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de ianosh :
Serieusement , avec tout le respect que je vous doit.. vous etes dingues!
Quelle paranoïa de je ne sais quoi !
j'ai pas encore vu les videos, d'ailleur, je ne sais meme pas, si je vais les regarder, mais ce sujet de discussion fait tres....sectaire!

edit: j'ai regardé le début de la 1ere video... ... arretez svp! arretez! vous avez peur de quoi serieusement?! Tout parce que 5/6 glandus vous racontes des histoires à dormir debout , vous commencez à flipper ?
On devrait supprimer ce post..


Je ne dis pas que tout celà est réel mais ses informations ont le mérite d'exister alors autant en faire profiter tout le monde, chacun est libre de trier les informations qu'il reçoit selon "son esprit critique" mais dans tous les cas, je pense qu'on ne peut renier que certaines choses/faits sont "troublant" comme dirait Bigard!

 

--Message édité par AsKn le 06/02/2010 à 01:56:07--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 06/02/2010 à 12:05:07
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de -djack :
Comment peut tu juger en regardant le début d'une vidéo ??


la 1ere video me suffit amplement pour juger cette mascarade.
Cette "serie" montre bien avec quelle facilité on peut endoctriner les gens, de la meme maniere que les saletés(pour rester poli) de sectes !

Mais, c'est vrai AsKn, vous etes maitre de votre esprit et libre de faire vos propres choix et de vous faire votre opinion!


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2010 à 11:44:11
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 467
Depuis : 15/11/2008

 

Concernant le 11 septembre 2001, je rajouterais ce reportage que je trouve très intéressant Par contre, ils manquent au moins une partie car la partie 8 s'arrête nette et on se doute qu'il y a une suite (introuvable sur youtube ) Malgré tout, cela n'empêche pas la compréhension du documentaire

La face cachée du 11 septembre 2001 :


Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=JjpnaAJwOlk&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=7

Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=CRgc_Of-X_M&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=6

Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=M3-q02Jo6dc&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=5

Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=y8uPAVWxUgc&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=0

Partie 5 : http://www.youtube.com/watch?v=njIOsNZvDRk&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=1

Partie 6 : http://www.youtube.com/watch?v=ta_Onkgc-EM&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=2

Partie 7 : http://www.youtube.com/watch?v=yuzcRPvvaOs&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=3

Partie 8 : http://www.youtube.com/watch?v=hn53z54BV1s&feature=PlayList&p=E5E8D3321E3734D9&index=4

--Message édité par Mr Fana le 07/02/2010 à 11:46:53--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2010 à 14:02:59
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Je les ais regarde et je trouve sa vraiment troublant... Si tout cela est vrai c'est honteux et une belle mascarade a yeux du monde entier


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2010 à 19:20:47
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 467
Depuis : 15/11/2008

 

C'est plus que troublant, c'est évident Les preuves sont là, il suffisait de regarder les images et les témoignages qu'on nous proposait

Mais voilà, le côté psychologique a pris le pas sur le côté critique. En meme temps, c'est tout a fait normal. On est des etre humains et voir d'autres etres humains mourir devant nous en direct, ça attriste, ça choque et forcément ça limite nos reflexions.

Ce qui est grave, c'est que personne n'en parle aujourd'hui Si on voulait bien montrer ça à tout le monde, la guerre qui se déroule actuellement au moyen-orient devrait cesser direct car elle n'aurait aucun sens

Mais voila, les américains ne vont pas avouer qu'il se sont trompés. Imagine, on pourrait alors les accuser de crime de guerre car ils attaquent un pays dont ils n'ont aucunes véritables preuves qu'ils soient à l'origine de ces attaques. Et puis tous les pays qui ont envoyé des troupes seraient dans le même cas (comme nous )

Malgré tout, je pense pas que ce n'est pas ce qui dérangerait le plus les américains

--Message édité par Mr Fana le 07/02/2010 à 19:23:05--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/02/2010 à 18:29:40
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

J'en reviens toujours pas... une mise en scéne parfaite jusqu'a hier je croyer vraiment a un atentat c'est assé honteux mais bon qu'est ce que les Amiricains ne ferait pas pour avoir le controles
Je dit sa car a l'heure d'aujourd'hui l'amérique a investi les terres d’Haïti suite au tremblement de terre de 2010 et je pense pas qu'il vont partir si facilement.
Ils ont déployéent leur meilleure régiment a ce que j'ai entendu...
Tout est prétextes pour prendre ces pays la il sont pourri de prétrol.... l'or noir leur donne télement envie qu'il ferait tout pour l'avoir.
Je pense que tout leur manoeuvres est dans un seul but, s'enrichir

Hey mon pere ayant lu ta réponce me dit que la france n'a envoyer aucune troupe a l'époque chirac avait même était un peu mal vu du fait de ne pas soutenir les amériques ... c'est se qu'il me dit donc je sais pas trop


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 08/02/2010 à 19:17:33
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je ne pense pas qu'haiti intéresse les USA si c'était le cas sa ferais bien longtemps qu'ils l'auraient envahi, et puis il n'ont rien d'intérressant sous leurs pieds et c'est un des pays les plus pauvres du monde

Franchement c'est clair que sur le coup tu ne peux pas mettre en doute la version, t'es tellement sous le choc de ses milliers de victimes et d'autant plus a cette époque j'avais 10 ans donc pas vraiment pret a ouvrir les yeux
Mais enuite comme l'a dit Fana les preuves sont la juste devant nous il suffit juste de chercher plus loin que je bout de son nez

Mais bon c'est pas la première fois qu'un état invente un pretxte pour pouvoir attaquer ou envahir un autre état. Hitler a déja utiliser cette méthode pour envahir la Pologne et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres

Sinon aujourd'hui on entend (ou presque) Bigard qui s'exprime la dessus mais tout de suite les journalistes le prennent limite pour un débile et a part lui personne n'en parle c'est bien dommage. Le pire c'est que je suis sur que beaucoup preferent jouer les sourdes oreilles face a se sujet plutot que de se décrédibiler :fff:

Pour ce qui est des troupes francaises, Chirac a bien envoyé des troupes en Afghanistan suite a l'attentat, c'est en Irak qu'il n'en a pas envoyé


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 08/02/2010 à 21:42:33
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Voici les liens de l'émission ou Jean-Marie Bigard et Mathieu Kassovitz "débatent" avec deux autres journalistes sur le 11 septembre

http://www.youtube.com/watch?v=1uc4Mb9rF0c
http://www.youtube.com/watch?v=p0tGEeGXMlE
http://www.youtube.com/watch?v=BjyzeOSOgbQ
http://www.youtube.com/watch?v=6UgUq6NURNA
http://www.youtube.com/watch?v=5v3NfnCEKpQ

Alors voila les seuls moment ou on peut oser parler des doutes sur le 11 septembre. On peut donc facilement voir comment le présentateur est déja parti pris pour le soutien de la thèse officielle. Puis le fait que le scientifique qui était censé etre présent, bizarement ne soit pas la car au dernier moment le presentateur a décidé qu'une personne de plus ne serait pas gérable alors que si c'était le nombre vraiment important il aurais pu décliner l'invitation d'un des deux "people" qui eux sont la juste pour donner leurs avis en tant que personne completement extérieure .... enfin bon vive la liberté d'expression

Edit: Désolé poto de dériver sur un autre sujet que celui original

--Message édité par JaH-TubzoR le 08/02/2010 à 21:43:49--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/02/2010 à 22:39:25
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

    Citation de JaH-TubzoR :
Sinon aujourd'hui on entend (ou presque) Bigard qui s'exprime la dessus mais tout de suite les journalistes le prennent limite pour un débile et a part lui personne n'en parle c'est bien dommage. Le pire c'est que je suis sur que beaucoup preferent jouer les sourdes oreilles face a se sujet plutot que de se décrédibiler :fff:

Pour ce qui est des troupes francaises, Chirac a bien envoyé des troupes en Afghanistan suite a l'attentat, c'est en Irak qu'il n'en a pas envoyé


Oui il m'est revenu au oreille que sa carriére en avais pris un coup du fait de ces propos qui était d'ailleur tout a fait juste

Merci Jah je me suis trompé sur les troupes francaise effectivement c'est bien en Irack qu'il ne les a pas envoyer

Et oui désolé Askn pour la déviation sur un autre sujet


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Une autre vision du monde!?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024