Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   HADOPI  
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 28/05/2009 à 19:21:27
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

    Citation de JeremBong67 :
non tu a mal compris
il va sur des site qui heberge des fichiers au lieu daller sur le p2p ( les 2 son theoriquement illegaux mais sur le p2p tu 1/100000000 chance de te faire choper alors que sur les serveur m.u et rs cest 1/10000000000000000000000000000000000000000000000000000 chance)

Ah ok merci beaucoup de ta réponse
Ah je savais pas que c'était illégaux moi
Bon je vous laisse, j'ai un album à télécharger moi


__________________________

 
 
Satem
Main verte
Posté le 30/05/2009 à 23:28:15
Voir le profil de Satem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Satem
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 22/05/2009

 

Rectification : Les deux sont théoriquement légaux et légitimes, c'est l'usage qu'on en fait qui n'est pas dans le cadre de la loi

Et via le système de board tu as un grand avantage par rapport à la Mule c'est que tu as un rapport direct à l'utilisateur, une relation de confiance s'installe donc pas de fichiers vérolés ou fake..

De plus pas de soucis de sources puisque ce sont des fichiers intégralement hébergés, cela dit il y a le soucis des liens down.. A voir s'il y a un bon staff derrière


__________________________





 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 02/06/2009 à 13:35:51
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

julie ce n'est pas le fait que la démocratie fonctionne qui me chagrine, ce qui me met hors de moi, c'est que certains veulent tout voir , tout savoir, tout lire de nous tous profiter de cette loi pour venir nous casser les C****** pour n'importe quoi, bientot on devra meme leur dire quand est ce qu'on a changé de slip... (pas de slip pour ma part c'était juste pour donner un exemple...)donc je commence à saturer de leurs conneries. c'est de la surveillance pur et dur! il y a, dans une cetaine ville dont j'ai oublié le nom, des caméras dans plus de la moitié des rues...le mec qui se lève le matin et sort de chez lui pour aller bosser,fait moin de 2km, et il est filmé pas loin de 30 fois par jour tout ça pour dire, qu'il ya un moment,faut qu'ils arretent avec leur espionage. vous avez entendu qu'ils parlaient de mettre des puces sous la peau aux nouveaux nés , se serai leur "carte d'identité" comme ils disent...ça devient de pire en pire ... ils veulent le control sur tout, et tout le monde.. Donc par moment, mon pays me fait honte, voila pour ma part


__________________________

 
 
oim93
Botaniste éclairé
Posté le 02/06/2009 à 16:36:03
Voir le profil de oim93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oim93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 25/11/2008

 

Allez, on continue dans la connerie de nos élus...

Après HADOPI, vous pourrez bientot connaitre les joies et avantages de LOPPSI

"La Loppsi, la loi sur la sécurité intérieure, a relancé la polémique sur les risques d'une mise sous contrôle du Web. Elle autorise la surveillance à distance des ordinateurs grâce à des logiciels espions."


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 02/06/2009 à 20:24:34
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

et aller !! c'est repartis ... Merci pour l'info oim93


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2009 à 09:29:40
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

LOPPSI je crois, est une loi (toujours en prévision), élaborée dans le but de réprimander les réseaux pédophiles d'après ce que j'aurai lu.

Après une infiltration au milieu des réseaux de tchat, IRC, etc, les cybers-policiers aurait le droit, grâce à cette loi, infiltrer les ordinateurs des personnes soupçonnées de pédophilie avec leurs logiciels espions...

A priori, cette loi me parait bien, surtout si c'est pour une cause comme celle-ci... Le seul problème, c'est que cumulée à HADOPI, elle va permettre d'installer des logiciels espions sur tous les ordinateurs, et donc, tout le monde sera concerné par un éventuel espionnage régulier...

Et ça, selon moi, c'est contre les libertés instaurées par la démocratie de la notre pays, même si celle-ci n'est plus vraiment une démocratie proprement dite


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 03/06/2009 à 13:01:59
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Furr merci a toi aussi pour cette nouvelle info ... mais tu sais, espionner les éventuels pédophiles c'est sur c'est une bonne cause!!une très bonne cause ! mais pour moi cette loi reste une excuse pour avoir le control de nos moindre faits et gestes.. mais ça, évidemment, ils ne vont pas nous le dire ...


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2009 à 13:36:32
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Oui c'est bien ça le souci. Si elle est appliquée uniquement dans le but de démanteler les réseaux de pédophilie ou autres trucs du genre, bien sûr c'est une bonne idée.
Mais c'est un prétexte avant tout


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 03/06/2009 à 13:50:33
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire ça me rassure un peu de ne pas etre la seule a penser ça derrière chaque nouvelle loi, il y a un profis et des sous-entendu ... voila ce que j'en pense


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2009 à 14:03:49
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Je ne dis pas ça pour chacune des nouvelles lois. Mais derrière celle-là, on comprendra bien je pense que j'ai un sérieux doute
Pour les autres, je ne m'y suis pas assez intéressé pour y établir mon point de vue


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 03/06/2009 à 20:31:33
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

Furr j'avais bien compris, moi je parlais des lois en général, c'était juste mon point de vue personnel


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 04/06/2009 à 04:48:10
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

petit rappel
les testes ADN devaient servir à ficher les pédophiles,violeurs et autres détraqués....
aujourd'hui qui que se soit se retrouvant en garde a vue pour quelques motifs que ce soit,se voit prélevé son ADN...
donc voila...
dormez tranquille la démocratie vous protège...


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2009 à 09:28:57
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Pour information, la loi Hadopi a été censurée hier par le conseil constitutionnel.


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 11/06/2009 à 09:57:02
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 


Très bonne nouvelle...


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/06/2009 à 14:01:59
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

oui c'est une très bonne nouvelle, mais je pense que d'autres lois dans le meme genre vont etre propsés, car la raison pour laquelle elle a été rejeté c'est la coupure de la connexion internet. A mon avis ils vont juste changer sa et ils vont la reproposer


__________________________

 
 
Teuf17
Maître botaniste
Posté le 11/06/2009 à 18:56:53
Voir le profil de Teuf17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuf17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 529
Depuis : 16/05/2008

 

moi je dit non a cette loi elle et ou notre liberte


__________________________
Membre des frères pétards 62

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 23/06/2009 à 22:56:42
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

sarkosy apporte son soutien a barroso pour l'europe... Ca vaudra retour d'amitié s'il est élu... Pourquoi pas pour cette loi justement? l'occasion rêvée


__________________________

 
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 24/06/2009 à 18:22:53
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 

big brother nous regarde...


__________________________

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 29/06/2009 à 02:55:44
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

depuis un bout de temps dèja inarritu


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 06/07/2009 à 16:32:37
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

10 bonne raisons de dire NON à la loi HADOPI
http://www.numerama.com/magazine/9854-10-bonnes-raisons-de-dire-NON-a-la-loi-Hadopi.html


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   HADOPI

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024