Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ville de hénin beaumont qui fait les unes des Jt

Qui ?
 
33.3% - 8 Votes 1. F.N
 
20.8% - 5 Votes 2. Alliance Républicain
 
8.33% - 2 Votes 3. Blanc
 
37.5% - 9 Votes 4. Vous votez pas !
Total : 25 Votes dont 1 vote blanc
  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Ville de hénin beaumont qui fait les unes des Jt  
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 09/04/2009 à 08:38:10
Voir le profil de Leeroy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 
Bonjours a tout les weedlandien et weedlandiennes qui fréquenterons se poste

Voila je me présente encore une foi Alexandre, 19 ans, ancien pseudo (liroy19). Voila mon problème en quelques lignes:
J'habite la ville de Hénin-Beaumont dans le 62 (Pas-de-calais) et il se trouve qu'aujourd'hui même le maire de ma ville est déferrer au parquet de Béthune avec 2 de ses collègues pour des détournement d'argents trop cool comme maire non le plus marrant c'est aussi pour l'immobilier il a eut des arrangement frauduleux avec des collègue et le fameux Ikéa de Hénin-beaumont n'aurait jamais du être construit la ou il est alors voila sa me fout en rogne bon je vais encore crier mais se mec la nous en a foutu pour 15 ans d'endettement se qui représente 12 Millions d'euro quand même est encore si tout se passe bien encore encore des cries de ma part si il est retirer de la mairie c'est marine Le peine qui prendra sa place peut être voila donc je vous fait pas dire l'importante augmentation des impos qui va nous tomber dessus. Quand même pour que sa face presque la une des infos au 13H et au 20H de TF1 c'est que c'est grave voila plus d'info dans la semaine je vous tiendrais au courant
merci d'avoir lut

EDIT: me re voila j'en est su de plus sur cette histoire délirante le maire de ma ville avait un coffre fort dans son bureau qui contenais tout de même 13 000¤ en liquide ainsi que de nombreuse facture et autre, le deuxième il ont découvert que des voyage a répétitions en hollande ce produise il parlerais donc de contes a l'étrange voila je vous tiendrais au courant de tout les événement nouveau


--Message édité par Leeroy le 29/06/2009 à 16:26:23--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/04/2009 à 11:27:52
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Yo mais tu sait ce qui ce produit dans la ville de Hénin-Beaumont,ce produit dans de trés nombreuse ville & agglo française(je ne dit pas toute car il y'a peut être des maires honnettes),dans la département ou j'habite(l'hérault,montpellier),ce genre d'incident est assez régulier,dans la ville de palavas les 2 dernier maire ont sauté a cause de ce genre de magouille.Mais c tellement régulier que l'on ni prête même plus attention.En fait c plutot logique,c charmant maire connaisse tout le monde ,on d moyens de préssion,on la main dans la caisse toute l'année et aime énorment l'argent.
Mais tu sait,d que l'on a un peu de pouvoir on en profite.Les grands qui nous gouvernes ne ce prive pas pour faire des abus de bien sociaux,d détournement de fond,abus d'autorité,compte dans les paradis fiscaux,faire voter les morts et les nouveaux nées,rajouter des numéros et des habitant fantômes dans les rues,bourrés les urnes et la liste est loin d'être finis.
Alors les sous fifres prennent éxemple

--Message édité par jack flash le 10/04/2009 à 11:28:43--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/04/2009 à 13:06:31
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Oui mai bon en attendant ce sont nous bons habitants qui allons trinqué avec l'augmentation des impos, les taxes, et tout se qui s'en suit, et l'histoire des 13 000 ¤ trouvé dans un coffre dans sont bureau il dit qu'il ne connaissait pas sa ben bien sur c'est quelqu'un qui lui a fait une surprise !? .
Bref de toute façon il ne nous fera plus d'histoire car il a était emprisonner ainsi que ces collègues qu'il y reste longtemps et nous face plus chi** .
Le jugement et donc maintenant en cours de procédure je te dirais quoi.
Mais c'est bien grave d'en arrivé la quand on a du pouvoir


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/04/2009 à 14:43:49
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Oui je suis totalement d'accord avec toi,c degueulasse d'abuser de son pouvoir,mais il le font tous en politique,c comme ça depuis la nuit d temps,et ce derras toujours comme ça.L'affaire de 13000¤ dans son coffre,franchement c une goutte d'eau dans l'océan.
Les hommes ce gouvernent par leurs vices et non par leurs vertus.


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/04/2009 à 14:44:10
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

    Citation de jack flash :
Oui je suis totalement d'accord avec toi,c degueulasse d'abuser de son pouvoir,mais il le font tous en politique,c comme ça depuis la nuit d temps,et ce serras toujours comme ça.L'affaire de 13000¤ dans son coffre,franchement c une goutte d'eau dans l'océan.
Les hommes ce gouvernent par leurs vices et non par leurs vertus.

--Message édité par jack flash le 10/04/2009 à 14:44:22--
__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 10/04/2009 à 14:45:19
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

oups ça a fait un trucs bizarre ça a mis en double


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/04/2009 à 21:31:06
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Oui c'est sûr enfin la il est en prison pour le moment et la petite ville de hénin-beaumont passe au Jt tout le jours presque et supprime les deux dernier message alors


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 21:43:34
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

salut tout le monde

Me re voila après une longue absence sur se poste je n'ai que des mauvaises nouvelle

Donc depuis que notre maire est derrière les barrots des décisions on du être prise pour élire un nouveau maire !

inutile de vous dire que Steeve briois et Marine Lepeine se présenté il y avait pas mal de parti présent au total 9.

Je vais donc vous communiqué les résultats du premier tour:

au total 60.15% de votant donc 39.45% d'abstention

1er: - F.N: 39.34%

2émé: - Alliance républicaine: 20.19%

3éme: - P.S: 17.01%

4éme: - Vert: 8.52%

5éme: - Darchicourt (ancien maire): 5.29%

6éme: - U.M.P: 4.34%

7éme: - N.P.A: 2.42%

8émé: - Bocquet: 2.08%

9éme: - Monka: 0.82%

Voila après la lecture des résultat inutile de vous crier ma déception

Donc il y aura un deuxième tour avec les deux premier au premier tour donc:

- F.N
-Alliance Républicaine

Alors maintenant a vous de réagir sur se sujet, dite moi dans quelle mer** s'en va ma ville

voila merci d'avoir lu et si possible participer a répondre

Je vous communiquerai je pense dans un peu plus d'une semaine les résultats du deuxième tour, et le maire sortant de ses élections enfin celui élu .

--Message édité par Leeroy le 28/06/2009 à 21:45:37--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 28/06/2009 à 21:53:55
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

Dur, si c'est la fille Le pen qui finit maire...


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 21:58:00
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

oui très dur


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 22:25:14
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

Le taux de participation est de 60%... C'est beaucoup!
Mais au regard de la gestion des villes FN la dette de ta ville risque encore de s'aggraver... Les électeurs vont vite déchanter

C'est un vote d'opposition à l'ancienne majorité prévisible

--Message édité par andrejulie le 28/06/2009 à 22:36:58--
__________________________

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 29/06/2009 à 01:28:16
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

J'habite hénin beaumont, moi aussi =)

Et j'ai su que le maire et toute sa bande s'organisaient des fiestas avec de jolies demoiselles dans des logements qu'ils possédaient...


J'ajoute aussi que l'élection de Marine Le Pen va foutre un merdier pas possible...

--Message édité par Lunatiik` le 29/06/2009 à 01:32:46--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2009 à 10:23:07
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Lunatiik salut a toi

Alors sur se que tu dit je suis d'accord l'ancien maire s'organisait des fêtes tout sa avec nos soux

Enfin bref Le clan Brioie Lepen etc n'est pas encore gagnant il reste un dernier combat, le deuxiéme tour et j'invite tout les votants de la ville d'hénin beaumont a y prendre part c'est la seule chance pour nous de ne pas les avoir au pouvoir !

Maintenant a préciser aussi, lors des votes pour les Européennes La ville de Hénin-Beaumont est la seule a avoir voté pour le F.N donc de grande chance s'offre a eux .

Maintenant pour te répondre Julie je trouve que la ville entière est concerné alors 60 % c'est pas énorme, franchement les gens dorme je crois, et ne se rendent pas conte de se qui va leur tomber dessus en ayant le F.N au pouvoir


Je rajoute un vote pour le deuxiéme tour pour voir se que vous ferriez !?

le choix est simple: - F.N
- Alliance Républicaine
- blanc
- Vous votez pas !

A voté

--Message édité par Leeroy le 29/06/2009 à 16:30:05--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 29/06/2009 à 19:31:13
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

Liroy je suis d'accord avec toi la participation devrait toujours être plus importante ceci dit, au regard de la participation habituelle a ce genre de scrutin, c'est un bon pourcentage

Pour comparaison, le taux d'abstention aux européennes 2009 était de 60%...
Même si localement, les gens se bougent plus


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2009 à 19:45:18
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

oui voila c'est sa que je ne comprend pas car les gens enfin les habitants rallerons parce que sa ne vas plus

sa me dépasse pourtant je ne connais rien a la politique mais voila on a un devoir c'est voté !

des gens se sont batu pour sa et certain ne le respecte pas


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 04/07/2009 à 01:08:25
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Moi je vote pas !
J'ai pas 18ans ^^


__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 06/07/2009 à 22:47:51
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Me re voila donc résultat rapide sans trop de différence c'est Mr dukenne qui passe avec 250 voies en plus

Le F.N porte une réclamation pour de mauvais propos sur leur dos bref des petit truk

Le nouveau maire sais deja fait agresser avec une bombe l'accrimogéne tout sa commence bien vou ne trouvais pas ?

bref je ne sais pas ou la ville de hénin s'en vas !?


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Lunatiik`
Botaniste éclairé
Posté le 07/07/2009 à 01:46:49
Voir le profil de Lunatiik` Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lunatiik`
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 28/04/2009

 

Ouai ^^ c'est chaud.
Remarquons qu'il y a un petit moment Marine Le pen s'est fait agresser avec un flingue par des mecs dans un café du centre xD

--Message édité par Lunatiik` le 07/07/2009 à 01:47:15--
__________________________


fr.blackle.com - Economisons de l'énergie recherche par recherche

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 07/07/2009 à 09:19:14
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Oui tu a raison c'était devant le café PMU lors d'un marché au puce c'était un pistolet a grenaille ou a balle a blanc je ne sais plus la aussi s'a avait fait la une des journaux


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 07/07/2009 à 23:57:02
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

les gens ce rendent pas compte que si un jour le FN prend le pouvoir ( heuresement, il y a trés peu de chance )

on passerais meme plus la frontiere belge pour acheter des clopes nan sérieu ca fait flipper de voir des choses comme ca,

on est en 2009 bordel réveiller vous la mode c'était en 2002 mintenant c'est les vert


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/07/2009 à 12:25:41
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

salut Scred

Hey oui malheureusement le temp de 2002 fait encore rage apparemment, car il font quand même une défaite avec 250 voies d'écart seulement

Les vert ne font pas si fureur que sa portant j'ai voté pour eut

Tu verra d'ici la on entendra reparler du F.N ils ont marquer les esprits durant 2 voir 3 jours on a fait la une des journaux télévisé et voila

Donc attendons-nous a leur retour

Mais aucune crainte a avoir je ferrais tout pour qu'il ne passe pas

Allez je me sauve a plutard


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Ville de hénin beaumont qui fait les unes des Jt

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024