Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   rassemblement entre joueur de weed-land

  Bas
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>  
Auteur
   rassemblement entre joueur de weed-land  
 
Ek-o
Grand maître botaniste
Posté le 25/04/2009 à 14:45:37
Voir le profil de Ek-o Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ek-o Envoyer un message privé à Ek-o
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009

 

jack flash ba si tout est bien organiser et bien conter en gros tu achète pour le nombre de personne qui sont sur de venir et les gens qui sont pas sur tu les conte pas,après quand tu organise une soirée tu ces que tu doit sortir des sous d'avance et non conter a que les gens te l'envoi sinon tu est sur que tu va avoir beaucoup moins de monde

Ex : pour l'alcool si tu achète une bouteille de Vod*** a 13 euro et que tu fait le verre a 1 ou 2 euro tkt pas que tu va vite te la rembourser la bouteille, pareil pour la nourriture

J'ai vue qu'aussi elle avais marquer les horaire des bus qui allez de la gare au lieu du rdv,mais si tu regarde bien les bus font ce trajet que du lundi au samedi alors que sa ce passe du samedi au dimanche.comment ferons les gens pour reprendre leur train le dimanche si les bus ne circule pas sur ce trajet ?

----------------------------

edit :

Le mieux sinon serai de faire payer les entrer (ex : 5euro) et peux être de faire payer pour dormir avant (ex : 5 euro )toujours en fessant payer les verre et assiette,comme ça si tu achète pour plus de monde qui a tu pourra toujours récupérer ces sous dans ce que tu aura fait payer pour l'entrer et dormir (ex : 5 + 5 = 10 euro)

--Message édité par Ek-o le 25/04/2009 à 14:59:25--
__________________________

Graphiste & journaliste

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 25/04/2009 à 15:05:21
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Ekoilizer je suis barman et le prix d'un btl de vdka dans un bar(pas au supermarché) c pas 13¤ mais plus proche de 80/100¤(suivant le bar).maintenant c vrai l'idéal est de payer sur place mais il vaut mieux avoir une cagnotte d'avance genre a peu prés 50%de tout car entre (c sur t'inkiete je viens je paierais sur place)y'en a toujours qui ne viennent pas,et c pas au moment qu'on fait les courses.maintenant je fait confiance a seve et tu sait il faut une adress et un nom pour envoyer d sous donc si tu croit qu'elle peu te la faire a l'envers tu garde l'adress et le nom et voilà le tour est jouer.


__________________________

 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 25/04/2009 à 15:17:00
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

mais là elle va pas acheter les bouteille à un bar mais au super marcher donc la bouteille va pas couter 80¤
et pour confirmer se que tu a dit: elle a pas de raison de nous la faire a l'envers en plus et on a une adresse et la majorité qui vienne sont du coin donc ...

---Edit---
Et le truc qui faut pas oublier c'est que on n'y vas le samedi et une fois devant j'ai dû mal à croire quelle nous laisse dehors !

--Message édité par perehugo le 25/04/2009 à 15:25:54--
__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 25/04/2009 à 15:25:13
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

g pas dit qu'elle aller acheter une btl dans un bar mais que quand tu sort faire la fête dans un bar ou en boite la btl ne coute pas 13¤ mais plus proche d 80/100¤(alors 25¤ le w-e a verser d'avance ça va) et perso je fait confiance a séve.Et comme tu dit la majorité sont du coin.


__________________________

 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 25/04/2009 à 15:27:28
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

oui
et moi aussi j'ai confiance y a pas de raisons!
Moi je suis pas encore 100% sur de venir mais ce serai trop bien (faut jusque je voit combien me coûte le train )

--Message édité par perehugo le 25/04/2009 à 15:28:35--
__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
Ek-o
Grand maître botaniste
Posté le 25/04/2009 à 15:30:03
Voir le profil de Ek-o Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ek-o Envoyer un message privé à Ek-o
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009

 

je vois pas ce que l'histoire de la bouteille a 80 ou 100euro viens faire la dedans la bouteille elle va bien l'acheter dans un super marcher et elle est bien au tour des 10 a 15 euro pour 1 a 1.5 Litres

Après pour l'histoire des sous pourquoi pas demander au gens qui viendront pour dormir de payer l'entrer (ex : 5euro) et le couchage (ex : 5euro) d'avance,ce qui vous permettra déjà d'avoir des sous d'avance et de savoir un peux le nombre de personne qui viendront.

Ex : si tu a 10 personne qui seront sur de venir qui te payer 10 euro d'avance (entrer + couchage) ce qui te fera 100 euro je pense que tu aura bien assez pour acheter 4 bouteille ce qui fait 1 bouteille pour 2.5 personne pour deux jour ce qui fait bien assez, après il te restera en gros 50 euro pour acheter de la nourriture pour 10 personne

Sachant que les verre tu les fera payer et les assiette aussi ces la que l'argent que tu aura avancer de ta poche tu les récupéra et ces la que tu doit bien t'organiser

jack flash et perehugo moi aussi je lui fait confiance mais le mieux pour ramener plus de monde serai de faire comme ca et de voir aussi le prix pour le gens comme moi qu'il veule venir juste une journée et aussi de voir mieux l'histoire des bus pour le dimanche pour ce qui seront venu en train

--Message édité par Ek-o le 25/04/2009 à 15:38:38--
__________________________

Graphiste & journaliste

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 25/04/2009 à 16:34:32
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Non ekoilizer je suis pas totalement d'accord avec toi,pourkoi faire payer les verres,la nourriture et aussi le spot pour dormir c pas un rassenblement pour faire des sous.mais une rencontres entre joueurs.mais ce serrait bien d'avoir qqch comme 250 ¤ d'avance pour faire d course.ce qui viennent une journée pais sur place par exemple 15¤ la journée.
Et l'histoire de btl de c pour donner une idée que quand tu sort tu dépense probablement + que 25¤.


__________________________

 
 
Ek-o
Grand maître botaniste
Posté le 25/04/2009 à 17:25:12
Voir le profil de Ek-o Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ek-o Envoyer un message privé à Ek-o
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009

 

Jack flash ce que j'explique ces pas pour ce faire de l'argent mais plutôt pour ramener plus de personne et avoir une bonne organisation,parce que dans les deux cas il va comme même avoir un reste de sous pour elle.

Après je dit pas que sa fait chére de payer 25euro pour deux jours mais sa serai plus logique de faire payer les verre et assiette au moins la chacun mangera et boira pour sont prix

Bon bref au début jetait passer juste pour dire que sa manquer d'information et la on est parti pour parler toute la journée

Moi on peux me conter dans les "pas sur" pour juste une journée vue que les festival de musique arrivera a ce moment la et je ces pas si je serai libre

--Message édité par Ek-o le 25/04/2009 à 17:30:17--
__________________________

Graphiste & journaliste

 
 
seve34
Cannabiculteur
Posté le 25/04/2009 à 18:46:29
Voir le profil de seve34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seve34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 27/03/2009

 

bonsoir non le week end et bien assurer moi je suis une femme au foyer avec deux enfants et ca me fait plaisir de faire ce rassemblement entre joueur de weed-land en plus c'est moi la plus vielle du jeux et je conner bien tantang depuis 2003 aussi .

mais Ekoilizer je veux bien ton aide avec plaisir. mais j'ai deja l'aide de jack flash qui c'est proposer aussi et tiwony qui et le fondateur avec moi

--Message édité par seve34 le 25/04/2009 à 18:48:29--
__________________________


 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 25/04/2009 à 23:17:53
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

seve je suis désoler mais je vais pas pouvoir venir
je me suis renseigné pour les trains et ça me coûte minimum 70¤ et 70¤ de transport pour deux jours ça me fait chère !

Merci pour organiser se rassemblement et je suis dégouter de pas pouvoir venir

One love


__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
seve34
Cannabiculteur
Posté le 26/04/2009 à 08:03:59
Voir le profil de seve34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seve34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 27/03/2009

 

bonjour ok domage


__________________________


 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 26/04/2009 à 10:48:10
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Salut pérehugo c dommage t puisse pas venir(prend le train en fraude )mais tu viens d'où y'a peut être d'otre moyens(bus,avion low-cost(y'a un mois g fait a/r francfort montpellier pour 25¤ sans bagages),y'en a pas de part chez toi qui viennent.

--Message édité par jack flash le 26/04/2009 à 10:56:29--
__________________________

 
 
perehugo
Ganja Gourou
Posté le 26/04/2009 à 11:37:54
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 334
Depuis : 07/02/2009

 

bah au départ de Grenoble y a rien de plus pratique que le train
ça me fait ch**** mais bon c'est pas grave y en aura surement d'autre !

J'espère que tout ce passera bien pour vous


__________________________
ONE LOVE !!!

 
 
seve34
Cannabiculteur
Posté le 26/04/2009 à 12:16:12
Voir le profil de seve34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seve34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 27/03/2009

 

salut je tes trouver des billet de train pas trop chére perehugo


__________________________


 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2009 à 21:13:02
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

faut ce motiver pour venir.venait ce serrat cool.


__________________________

 
 
Tiwony
Grand maître botaniste
Posté le 28/04/2009 à 23:54:11
Voir le profil de Tiwony Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tiwony
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 138
Depuis : 25/03/2009

 

on attend encore vos inscription


__________________________

 
 
seve34
Cannabiculteur
Posté le 02/05/2009 à 09:51:15
Voir le profil de seve34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seve34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 27/03/2009

 

bonjour venez nombreux


__________________________


 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 08/05/2009 à 23:54:54
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

coucou tout le monde ben alors faut ce motiver il ferrat beau et chaud


__________________________

 
 
Jacky-la-moule
Botaniste éclairé
Posté le 10/05/2009 à 21:59:29
Voir le profil de Jacky-la-moule Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky-la-moule
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 314
Depuis : 15/04/2009

 

coucou tout le monde l'idée est superbe mais seulement les gens qui habite loin sont pas très avantagé
cela dit je vous souhaite un bon courage pour cette soirée et bonne chance =D


__________________________

 
 
seve34
Cannabiculteur
Posté le 13/05/2009 à 11:01:16
Voir le profil de seve34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seve34
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 27/03/2009

 

bonjour nous a tendons encore des inscription. ca va être cool comme week-end


__________________________


 
  Page : <<< << 5 6 7 8 9 10 11 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   rassemblement entre joueur de weed-land

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024