Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Teknival du 1er Mai | ||||
LysergiK Botaniste éclairé |
Posté le 07/04/2009 à 18:38:18 |
||||
Hors ligne Messages : 403 Depuis : 26/02/2009 |
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu ! Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs: Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture non-périssable. L’union des Sounds systems européens, ainsi que celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée ! Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009. La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!! Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009. Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc...)et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle. C'est juste un copier/coller des principales info POur ceux que ca interesse, vous trouverez encore quelques info supllementaires sur le site : http://www.teufeurs.org/2009-05-01/Teknival-du-1er-mai-2009-France.html __________________________ «La Dictature, c’est ferme ta gueule. La Démocratie, c’est cause toujours.» Coluche | ||||
Weed-Man-67
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 224 Depuis : 25/01/2009 |
Bon a savoir, on peu se passer les infos si tu veut ! Mais je te deconseil de mettre sur le fofo le lieu du teknival, même le jour même __________________________ Le jour où tu te casse j'ouvre la bouteille de champagne que j'ai acheter quand tu est arriver ! |
Page : 1 |