Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Michael Vendetta | ||||
Weedo_60 Roi Ganja |
Posté le 09/11/2008 à 16:35:54 |
||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Alors bon, aujourd'hui j'ai découvert : .......MICHAEL VENDETTA........ Alors je sait que le fait de poster quelque chose sur lui fait que j'accentue encore un peu son succès mais c'est pas grave parce que c'est juste que du bonheur : http://fr.youtube.com/watch?v=jn1mpISJCi0&feature=related La seule chose que je me demande c'est : est-ce qu'on peu vraiment être aussi con Ou alors c'est juste un gros GROS fake! Personnellement je pense qu'il y croit vraiment Alors je voudrais votre avis Et n'oublie pas : ne boit pas, ne fume pas, fait du sport et t'aura la bogossitude Je vous rajoute l'interview NRJ Je bloc depuis tout à l'heure tellement il est con http://fr.youtube.com/watch?v=8D14MdNzgbs http://fr.youtube.com/watch?v=oUWFUwBFxNU&feature=related Et puis allez je vous met aussi une interview public http://fr.youtube.com/watch?v=64UstsQ9GD0&feature=related Vous allez voir l'émeute Et attention y'a des moche intelligent --Message édité par Weedo_60 le 09/11/2008 à 16:42:46-- __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
c'est trop un boulet ce mec __________________________ |
||||
keken22
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 568 Depuis : 26/08/2008 |
Je l'ai déjà vu en interview.
__________________________ A bloc, Jean Floc'h! |
||||
B.TchaD
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 327 Depuis : 08/07/2008 |
il est bète ce mec.en plus il se la raconte __________________________ |
||||
B.TchaD
Botaniste éclairé |
|||||
et il est très prétencieux __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Je vois que vous en arrivez à la même conclusion que moi __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
B.TchaD
Botaniste éclairé |
|||||
__________________________ |
||||
H²O
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 429 Depuis : 30/09/2008 |
Ce mec a un blog, tous les vidéos sont dessus...
__________________________ Oh! |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
"je vends du rêve et mon produit marketing c'est sa "
||||
B.TchaD
Botaniste éclairé |
|||||
" Citation de teuf-teuf :
j'ai une question,ce mec a une cervelle? la c'est le king of the buffon __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
"Michael vendetta sait se defendre tout seul S'il a des gardes du corps c'est parce que les garde du corps protège ce qui est précieux et.... Michale Vendetta est précieux " __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
DaDoO27
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 353 Depuis : 30/03/2007 |
N'empêche que de dire que ce mec est un con c'est faux.
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
je comprends pas qu'il ne s'est pas encore fait défoncé celui-la __________________________ |
||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
je l'ai vu a la méthode cauet il y a quelques semaines, ta 1ère vidéo weedo, et franchement je me suis demandé d'ou il sortait celui la !! __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Moi non plus je le connaissait pas et au début je croyait que c'était un fake Et en faite je crois qu'il est serieux __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Zippys
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 511 Depuis : 20/01/2008 |
Pretencieux, hypocrite, moche, bete, arogant, irespectueux... pas assé de mots pour le qualifié... pas besoin de faire de débat pour un mec sans interet... __________________________ :folle: Allez le GF38 :folle: |
||||
the dinow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 764 Depuis : 19/04/2007 |
Michael Vendetta à quand même remporté le prix nobel de la connerie __________________________ |
||||
IGor
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Je vois que tout le monde a été touché par le phénomène Vendetta !
||||
keken22
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 568 Depuis : 26/08/2008 |
Igor si veux faire une ligue pour lui cassr les jambes, je suis partant! __________________________ A bloc, Jean Floc'h! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
J'ai écouté sky ce matin et il a sortis des truc que j'avais pas vu
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Zippys
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 511 Depuis : 20/01/2008 |
j'ai moi aussi entendu ça sur sky, j'etais plié
__________________________ :folle: Allez le GF38 :folle: |