Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   GTA4 Quand le jeux devient réel

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   GTA4 Quand le jeux devient réel  
 
remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2009 à 19:21:52
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 07/12/2008

 

Les mecs qui font sa sont complétement taré , un jeu reste et restera un jeu


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 26/01/2009 à 22:25:19
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

ce n'est pas un jeu cette fois mais un film batman the dark knight un taré est entré dans une creche a termonde ( belgique ) deguiser en joker et il a tuer des bébé et une nourisse
c'est un scandale sans raison sans mobile juste comme sa gratuitement


__________________________

 
 
remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 27/01/2009 à 13:05:46
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 07/12/2008

 

Oui j'ai entendu parle de cette histoire ..

Dans la vie la toujours des gens completement débile


__________________________

 
 
remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 27/01/2009 à 13:05:48
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 07/12/2008

 

Oui j'ai entendu parle de cette histoire ..

Dans la vie la toujours des gens completement débile


__________________________

 
 
Lo Piccolo
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2009 à 02:29:55
Voir le profil de Lo Piccolo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lo Piccolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 947
Depuis : 04/02/2009

 

jai jamais tuer personne jen ai pas envie je kiff gta et tout ces simulateur de meurtre c pas pour cela je franchi le pas ;; je ne tue pas ;;


__________________________


En mode enervé

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2009 à 22:56:54
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Moi personnellement j'y joue mais sa e me viendrais pas a l'esprit

Désoler si je réveille un vieu sujet


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
sativa4400
Botaniste éclairé
Posté le 19/05/2009 à 16:36:42
Voir le profil de sativa4400 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sativa4400
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 14/03/2009

 

salut. voilla j'ai jouer et fini tous les gta les saints row et les gateway et jan passe , je pense que jouer des heures , peut produire de certain troubles, si quelqun joue et prend des drogue ,tel que la cocaine l'(MDMA) extasy lsd ... qui durent une certaine periode quand il sortent de chez eux pour ma pare ,il peuvent tres vites perdre la realiter et allucinees , je ne sais pas si le gars qui a tuer etaient droguer mais voilla. c' etaient juste une hypothese
peace a tous et bonne soiree

--Message édité par sativa4400 le 19/05/2009 à 16:38:35--
__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 19/05/2009 à 19:01:46
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Ce gars avait tout simplement un problème mental il faut juste l'envoyer en psychiatrie
Après il faut juste être intelligent pour jouer à ce jeu .
C'est un jeu c'est tout


__________________________

 
 
JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 20/05/2009 à 01:28:13
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 545
Depuis : 28/03/2009

 

Les serial killers disent ''je me suis inspirer dun jeux juste pour essayer (mais en vain)d obtenir des circonstances attenuantes"


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2009 à 20:28:05
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

C'est clair, JeremBong67 à raison, enfaite c'est sa


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 22/05/2009 à 08:25:51
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

je pense qu'on ne sait pourquoi on est criminel, lorsqu'on l'est

Que pensent ces gens? Comment analysent ils leurs gestes? Comment répondent ils à la question: quel fut le déclencheur?
Comment se percoit on lorsque l'on passe sa vie à essayer de coller à la société et qu'un jour on tombe en pleine folie meurtrière, nous transformant en monstre?

Pourquoi certains passent à l'acte et d'autres non?

Personne ne peut répondre à ces questions car les causes sont multiples. Alors je pense que ces gens trouvent un film ou un jeu qui colle à leur envie de meurtre et qu'ils idéalisent. Mais ce n'est en aucun cas le déclencheur, juste un moyen de vivre leur folie en fantasmant...
d'ailleurs ils sont rares à nous sortir en exemple un film des années 80 (pourtant ils avaient la classe les tontons flingueurs) mais ils nous feront pas croire que le probleme n'est pas sous jacent depuis leur enfance, et qu'il s'est accentué avec le temps


Ceci dit si vous faites regarder à votre bambin Batman ou autres trucs violents, je pense pas que ce soit sans séquelles

--Message édité par andrejulie le 22/05/2009 à 08:28:53--
__________________________

 
 
Sanity kill
Botaniste éclairé
Posté le 10/07/2009 à 13:22:40
Voir le profil de Sanity kill Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sanity kill
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 24/10/2007

 

Stoupidoux, je suis pareil que toi, grand fan de tout les GTA ( sans andreas mon préféré bien sur ) et j'ai toujours du mal à comprendre lorsque je lit des choses comme ça.

On ne parle jamais de personne qui font des meurtres ou blesses des gens après avoir vu un film ? ( vous vous rappelez l'histoire de scream avec cet enfant qui avait tuer ses parents dans la réalité )

Et les mecs qui tente de reproduire ce qu'il voit aux infos . . il y a un mec sur Poitiers qui c'est tué en tentant de fabriqué une bombe ( 15/18 ans)

Je pense juste qu'il faut être conscient des choses autour de soit, mais bon il y a toujours des dérapages, et en même temps ça fait tellement vendre, tout cela ne s'arrêtera donc jamais à mon avis


__________________________

 
 
69grammes
Cannabiculteur
Posté le 10/07/2009 à 16:49:51
Voir le profil de 69grammes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 69grammes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 07/07/2009

 

cest un jeux, les gens on un probleme mental moi jai se jeux et je suis jeune et sa me fait rien desoler en plus il et bien se jeux -1 pour seux qui dise quil et pourit.


__________________________

Qui Tente Rien A Rien Parole De Galerien Biron = 69grammes

 
 
k56
Jardinier du dimanche
Posté le 23/09/2009 à 11:27:26
Voir le profil de k56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à k56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 22/09/2009

 

Moi j'ai 14 ans, donc je pense que je suis le mieux placée
pour répondre ^^, le mec avait 18 ans donc j'pense qu'il a eu
le temps de comprendre ce que c'était le bien/mal la réalité,
la fiction... je pense que pour rajouté une couche sur la violence des jeux vidéo ont en a fait une couche en plus
tout ce qu'on c'est " le jeune a dit c'était pour voir si c'était aussi facile ...* " bizarre hein


__________________________

 
 
Bayou21
Maître botaniste
Posté le 28/09/2009 à 09:33:54
Voir le profil de Bayou21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bayou21
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 893
Depuis : 15/06/2009

 

Le souci ne vien pas des jeux vidéos mais de certains qui ne savent pas se gérer, ou des fanatiques ou tant d'autres, le truc c'est que cela ne changera rien en parlant de violence, de malbouffe, de sécurité routière ou de n'importe quoi d'autre; il y aura toujours quelqu'un pour aggresser une personne, un autre pour se foutre en l'air avec toute sa famille et celle d'un autre, et se sont ces gens qui abusent des bonnes choses ou de leur confiance en eux meme sans jamais réfléchire à ce qui pourrai arriver la minute après. Ce sont des gens qui n'on tout simplement aucune concience de la réalité, et qui ont toujours tourné maladivement le dos au mot "conséquences"

En plus dans gta il s'y passe tellements de trucs que l'on pourra assimiler n'importe quel crime alors c'est trop facile d'accuser un défouloir, franchement.


__________________________
Nos outils sont maculés du sang de Gaïa.
Sapiens Sapiens est en réalité un rebut de l'évolution...

 
 
doomeur
Main verte
Posté le 09/10/2009 à 08:22:12
Voir le profil de doomeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doomeur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 27/01/2008

 

Le jeux vidéo est censé apporter une touche de sensation pour bien en profiter mais pas déclencher des crises ou le gars veut tuer.Même le jeux World of Warcraft certains joueurs sont complètement fou et se prennent pour des personnages qu'ils jouent


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 09/10/2009 à 10:27:36
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

doomeur c'est pour sa qu'il faut savoir faire la par des choses

Voir le jeu vidéo d'un autres ½il que la réalité

Je joue a Cod4 en live ben j'ai des limites je suis pas accrocs il ne me viendrai pas a l'esprit de tué quelqu'un demain


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 09/10/2009 à 10:46:52
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je ne pense pas qu'il faille accuser le jeux vidéo, car si un gamin veut faire comme dans celui-ci c'est qu'a l'origine il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tete.

--Message édité par JaH-TubzoR le 09/10/2009 à 10:47:05--
__________________________

 
 
Elonino76
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2009 à 12:01:19
Voir le profil de Elonino76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Elonino76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 081
Depuis : 21/06/2009

 

c vrai que les jeu video et la realite c deu chose differente ou tue pas des gen parcequon peu tuer dans un jeu


__________________________

 
 
ugataga
Main verte
Posté le 24/11/2009 à 18:42:10
Voir le profil de ugataga Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ugataga
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 24/11/2009

 

Tout a fait d'accord


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   GTA4 Quand le jeux devient réel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024