Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Guerre sercrète au Laos | ||||
P3G4Z Cannabiculteur |
![]() |
Posté le 29/04/2008 à 01:03:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 190 Depuis : 23/04/2008 |
Plutôt que de faire un long article, je ne vais que vous passer un lien vers une vidéo. Certaines images peuvent êtres dures. Je viens de finir de visionner ce reportage et je suis consterné de ce que j'ai pu y voire... ![]() http://www.dailymotion.com/video/xhty9_guerre-secrete-au-laos-envoye-speci Déconseillé aux moins de dix ans --Message édité par P3G4Z le 29/04/2008 à 01:05:08-- __________________________ | ||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 286 Depuis : 31/05/2007 |
je ne comprend pas comment des gens peuvent avoir la concience tranquil en tuant des innocent...quesui on fais en vériter ils ont aidé les américain durant la guerre du vietnam oulalala grosse trahison...voila encor un bonne exemple de la connerie humaine __________________________ ![]() |
||||
P3G4Z
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Ce peuple ne demande rien qui ne soit exorbitant. Ils ne demande que la tranquillité pour eux et pour leurs familles.
__________________________ |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
imagine toi les enfant que tu vois dans le reportage toute leur vie ilsvont vivre avec la peur de ce faire tuer et sans connaitre le monde extérieur sauf si ils devienne "guide"
__________________________ ![]() |
||||
P3G4Z
Cannabiculteur |
![]() |
||||
tout à fait d'accord avec toi. __________________________ |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Mais je pense qu'il faudra attendre qu'ils ne soyent plus qu'une trentaine pour qu'on commence a parler d'eux la il on encor trop nombreux..c'est come les animaux faux attendre qu'il saye deux pour qu'on ce dise arrèter de les tuer...perso je vois sa comme sa après chaquin son point de vus __________________________ ![]() |
||||
P3G4Z
Cannabiculteur |
![]() |
||||
mon point de vue est qu'il faut les aider rapidement. Car avec l'ONU on en a la possibilité. Si la France ce propose comme "scouate" aux membre des FARC je pense que nous pouvons tout de même aider 800 personnes qui n'ont fait que de nous aider nous ainsi que nos alliés... __________________________ |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
c'est vrais que c'est une bonne idée mais tu verra ils ne vont rien faire exemple a genève c'est tenu un conférance anti raciste contre les noir aucun potain aucune télé n'es venu sauf un petit journal congolais etsa ce passais a l'ONU donc tu vois si pour sa les gensne bouge pas (les journaliste)il ne ce deplaceron pas pour aider des gens dans la misère...ou peut etre qu'ils vont leur filer de l'argent qu'il demanderon plus tard et que évidament il ne pourron sois pas rembourser sois il les verron jamais __________________________ ![]() |
||||
P3G4Z
Cannabiculteur |
![]() |
||||
s'il sont tous mort il est fort possible qu'il ne rembourse pas... -_-' __________________________ |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
moi aussi j ai regarder cette video a linstant elle ma donner d enorme frisson que de voir tout ces gens dans la misere ils on aider l amerique et la france et la qu il sont dans la m****** plus personne n est la moi je dit stoppe a tous sa voir des gamin de meme pas quatres ans avec une arme dans les main sa me sidere et je dit vive la solidarite __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
C'est dégueulasse... on est des beaux enfoirés... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Citation :
pourquoi te sentir coupable alor que sa devrais etre les dirigeant du ou plutot des pays qui devrais dir sa nous on y est pour rien vus que l'on vien de l'aprendre.--Message édité par Tantang le 12/05/2008 à 12:14:41-- __________________________ ![]() |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
Citation de le sheriff :
pourquoi te sentir coupable alor que sa devrais etre les dirigeant du ou plutot des pays qui devrais dir sa nous on y est pour rien vus que l'on vien de l'aprendre. Oui mais c'est notre pays... ![]() __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
pour vous oui mias moi je suis pas français et c'est votre gouvernement qui devrais avoir honte et vous vous pouvez avoir honte d'avoir des dirigeant qui pense qu'a eux meme et au pognon. __________________________ ![]() |
||||
Toineaa
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 857 Depuis : 07/06/2007 |
Je suis choqué par ta vidéo!!!Les pays communistes n'ont pour moi plus lui d'être dans notre société actuelle sa c'est sur mais je ne comprend pas pourquoi l'état laocien s'acharne sur ce peuple, je n'en vois vraiment pas la raison!!! __________________________ Membre de la SmokinStar.Inc |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
Citation de Toineaa :
Tout simplement parce que c'est des enfoirés de communistes et vu que ces gens ont aidé à lutter contre le communisme pendant le vietnam et l'indochine, maintenant qu'ils ont pris le pouvoir ils veulent se venger... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
d'après moi c'est beaucoup plus compliquer...le communisme est une dictature qu'on le veuille ou non.
__________________________ ![]() |
||||
P3G4Z
Cannabiculteur |
![]() |
||||
je ne pense pas qu'il ne s'agisse que d'un problème d'argent... Car comme tu l'as dit ce groupe de résistant ne possède pas d'argent. Or les soldats qui ce chargent de la traque eux son payés.
||||
Cuernos
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 273 Depuis : 18/04/2008 |
Eh faut pas déconner non plus, arreter les massacres en l'état acctuel des choses c'est juste une blague.
__________________________ Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes. |
||||
le sheriff
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
||||
poulpyx
Jardinier amateur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 18 Depuis : 08/05/2008 |
Bon si on reprend depuis la base, les parents de ces gens persécutés ont aidé les USA et la France a anéantir les régimes communistes au Laos.
Page : 1 2 >> |