|
Auteur |
que pensez vous de cette phrase? |
|
|
MiK-L Botaniste éclairé |
|
Posté le 31/03/2008 à 12:23:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 259
Depuis : 25/02/2008
|
|
la vie est dure, c'est un combat il faut se battre!
cette phrase je lé entendu dans une chanson
et je la trouve très vrai __________________________
|
|
|
chiquita Maître botaniste
|
|
Posté le 21/04/2008 à 22:52:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 747
Depuis : 24/10/2007
|
|
cette phrase me fait penser à une chanson d'Alpha Blondy dans laquelle il dit:
"lèves-toi, bats-toi, vas revendiquer tes droits,
la vie, c'est ton droit..."
LePaCk Botaniste éclairé
|
|
Posté le 22/04/2008 à 00:47:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 467
Depuis : 16/12/2007
|
|
Moi je trouve ca assez pessimiste en fait.
Je suis du genre a profiter de la vie sans esprit combattant...
Je me ballade et je cueille...
C'est la phrase des gens qui voient trop souvent les feux rouges selon moi lol
--Message édité par LePaCk le 22/04/2008 à 02:45:22-- __________________________
|
|
|
hug Jardinier amateur
|
|
Posté le 22/04/2008 à 01:47:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 20
Depuis : 11/02/2008
|
|
le paak tu a bien raison jaime mieux fummer mon weed que de me batre avec un adversaire plus fort que moi car la vie est un adversaire de taille de tres grande taille
n'essayer pas de omprendre la vie avec le temps on comprend tout
--Message édité par hug le 22/04/2008 à 01:49:31-- __________________________ il faut vivre la vie comme on l'enttend! hug le thug
|
|
|
Benja4620 Jardinier amateur
|
|
Posté le 22/04/2008 à 10:20:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/04/2008
|
|
Moi je dis qu'une choseee !! Fume la vie avant qu'elle te fume __________________________
|
|
|
le sheriff Grand maître botaniste
|
|
Posté le 23/04/2008 à 00:31:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007
|
|
ta phrase te résume en quelque mots la vie de chaque personne correctement consituée (on parle pas des bourgeois) __________________________
|
|
|
chiquita Maître botaniste
|
|
Posté le 23/04/2008 à 03:50:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 747
Depuis : 24/10/2007
|
|
Citation de le sheriff : ta phrase te résume en quelque mots la vie de chaque personne correctement consituée (on parle pas des bourgeois) |
♫♪Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient bête
Les bourgeois c'est comme les cochons
Plus ça devient vieux plus ça devient c...♫♪
Jacques Brel, Les bourgeois
j'ai pas pu résister... __________________________
|
|
|
bourriquet30 Roi Ganja
|
|
Posté le 24/04/2008 à 08:04:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 267
Depuis : 28/08/2007
|
|
moi je pense que la vie ne fait pas beaucoup de cadeau et que le peut qu elle fait il faut savoir les saissir sans reflechir et en profiter au plus profond de sois et vivre ce bonheur sans se poser de question voila pour moi
chiq __________________________
dans la vie tot ou tard le crime paye |
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 24/04/2008 à 10:13:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Citation de mikouzdu12 : la vie est dure, c'est un combat il faut se battre!
cette phrase je lé entendu dans une chanson
et je la trouve très vrai |
Bof Je trouve pas que la vie sois des plus difficiles pour nous qui avons internet...
Cela veut dire qu'on a une rentré d'argent tous les mois...
Bref... la vie c'est pas un combat : c'est une promenade de santé pour nous.
Certains sont nés sans rien et là ouais faut surement cravacher un peu plus que tout les gens normalement constitués.
En gros pour moi ta phrase reviens à l'égalité des chances...mais c'est pas nous qui nous battons au quotidien
Nous on fait des études, nous on fait un cursus scolaire.. et quel qu'il soit c'est pas un combat...
Pour ceux qui n'en n'ont pas eu et qui ont internet maintenant peuvent être fier d'avoir diminué leur combat quotidien. __________________________
|
|
|
@str0n0me Grand maître botaniste
|
|
Posté le 03/05/2008 à 03:07:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008
|
|
Toinou Je suis d'accord avec toi!!
Mais tu c'est que l'argents ne fais pas le bonheure!!
Pour certainne personnes, il faut se battre!!
Se battre contre les maladie, je battre quand on as plus gouts a la vie!!
Aujourd'hui personne est a l'abrit des malheures de la vie!!
Tout les jours qui passe il faut en prouffité un max, tu c'est jamais se qui t'attend demain!! Tu peut perdre ton taf,Tu peut tout perdre!!
Benja4620 dit: Fume la vie avant qu'elle te fume! Moi je rajoute:
et si meurt jeune tu feras un bon cadavre!!
Dedesch Ganja Gourou
|
|
Posté le 04/05/2008 à 16:11:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 433
Depuis : 14/06/2007
|
|
oui je pense quel et assez vrai car chaque jour et un combat a mon gout!!tout ce qu'on veut avoir dans la vie il faut ce battre pour l'obtenir __________________________
|
|
|
Tupac35 Maître botaniste
|
|
Posté le 06/05/2008 à 09:12:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 564
Depuis : 17/10/2007
|
|
Oui vous trouvé pas qu'il faut se battre pour sa moi si pour mon cas personnel je ne vus souhaite en rien qu'il vous arrive des malheurs mais le jour ou sa vous arrivera et je pense que certain ou certaines me comprennes vous ne trouverez pus que a vi est si elle que sa . __________________________
|
|
|
Gentleman_12 Botaniste éclairé
|
|
Posté le 09/05/2008 à 12:58:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 280
Depuis : 17/02/2008
|
|
"lêve toi et bas toi comme un guerrier, rappel toi que le combat est dejas engagé, tout le monde doit ce sentir concerné, il y a trop d'injustice et d'inegalité ! "
dub inc.
moi je pense que l'on doit ce battre pour la paix bien que se soit un paradox ...
pour moi la vie n'est pas un combats mais je ne suis pas seul et c'est pour sa qu'il faut ce battre, pour que ce soit pour tout le monde Citation de toinou : __________________________
Faites l'Appel du 18 Joint ! |
|
|
sharps Grand maître botaniste
|
|
Posté le 18/05/2008 à 02:54:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 227
Depuis : 18/09/2007
|
|
quant tu auras 3 momes tu va voir ou il est le combat.peace __________________________ c parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d avoir l air cons |
|
|
Tupac35 Maître botaniste
|
|
Posté le 26/05/2008 à 16:44:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 564
Depuis : 17/10/2007
|
|
avoir trois n'est pas un combat puisque tu les a voulut __________________________
|
|
|
Cuernos Botaniste éclairé
|
|
Posté le 26/05/2008 à 17:02:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 273
Depuis : 18/04/2008
|
|
Citation : la vie est dure, c'est un combat il faut se battre! |
Donne moi ta définition de "dure", "combat" "se battre" et "vie" et je te dirai si elle est bien
Naaa, je déconne. Elle est bien si elle s'applique à toi et que tu veux la dire.
Mais il faut savoir que ça dépend de quel philosophie de vie tu as. Par exemple, au niveau théorique, pour la mentalité catholique la vie est effectivement dure car c'est un combat perpétuel entre le bien et le mal.
Alors que dans la mentalité musulmane la vie suit sa destinée donc ça ne sert à rien de se battre contre son propre destin.
Et pour d'autre mode de pensée la vie est un cadeau et non pas une punition...
perso pour moi la vie n'est pas simple et c'est souvent un combat... mais y a aussi des moments de récompenses... (heureusement ) __________________________ Dieu est juste, ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes. |
|
|
LaTote Cannabiculteur
|
|
Posté le 26/05/2008 à 22:03:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 241
Depuis : 01/06/2007
|
|
Pour parler vraiment objectivement :Quand est-ce que la vie est dur pour nous??(à part maladie et autres imprévus de la vie)!
Quand on a pas fumé!(oui trés dur)la tout va bien alors santé a tous
Quand nos parents nous intrerdise de sortir!
Je ne résume pas la vie a un combat mais plutot au travail à la limite.Et si vous trouvez que les conditions de travail sont déplorables , que c'est trés dur de trouver un travail( et toutes ces bétises:si on veut on peut!!) demandez à un africain qu'il vous raconte sa vie , on nous parle assez des conditions de vie de certaines personnes (SDF par exemple)!
Pour moi j'ai du mal à assimiler la vie à un combat et je pense plutot qu'en lui meme , chaque jour est un bonheur mais pour nous , ils sont rendus banale par la facilité d'accession au petite chose de la vie!(manger est tellement banale pour nous , une des choses les plus banales!Donner un bon steak frite à un petit africain vous verrez ça réaction.
santé a tous __________________________
|