Bas |
Page : 1 |
Auteur |
COMMENT FAIRE ?? | ||||
rOuLiO_59200 Jardinier amateur |
Posté le 14/11/2007 à 21:31:44 |
||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 13/11/2007 |
le compte roulio est le mien le compte maxwhis celui de mon voisin sur lequel je devait recuperer les objet et non garder le compte pour faire ''multi compte'' et le message Désolé, vous avez été Banni du jeu par un administrateur/modérateur Pour en connaître les raisons, contactez votre bannisseur : ******** s affiche toujour pourtan le staff ma dit tu a etait debanni comment faire ?? edit Delavigne : pas d'adresse mail sur le Forum merci --Message édité par Delavigne le 14/11/2007 à 23:01:17-- __________________________ | ||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
juste en dessous il y a un post qui t'est réservé alors pourquoi en créer un autre ? tu as répondu au mail de delavigne ? c'est la seule chose a faire attend sa réponse __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
quelle post ??
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
ben celui que tu as créé juste en dessous http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8616&sous_cat=30&login=1 __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
a tu croit que j ai cree les 4 compte trop lol y a roulio qui m appartien et maxwhis ces a mon voisin les autre pffff je connait pas du tous !! __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
J'ai pas dit sa j'ai simplement dit que c'était un post que tu avais créé et que donc il n'y avait aucune nécessité d'en faire un autre. c'est a cause de ces comptes que tu as été banni donc envoit un mail a delavigne pour lui donner des explications et si effectivement ce ne sont pas tes comptes il te débannira __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
ca deja etait fait les explication mais le debanissement na pas marcher apparement ?? comment faire dans ces cas la ?? __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
renvoie un mail a dela pour lui dire que tu n'as pas été débanni et patientes jusqu'a ce qu'il ait ton mail tout en sachant que ce ne sera peut être pas ce soir si il ne repasse pas par le site __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
comme expliqué par mail :
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
promit j ai fait comme l'e-mail ma dit mais pu moyen d'aller sur mon compte il me dise tous le temp le meme message qu'il faut contacter delavigne je ces pu quoi faire ?? aider moi __________________________ |
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
avant j arriver pas aller sur la page connection la ji arrive ces deja ca lol mais peut toujour pas a me connecter sur mon compte ???? comment faire please ?????? __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Vide tes cookies c'est le seul moyen __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
apprends à éditer tes messages, vides tes coockies et sinon patientes __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
si tu essaye de te connecyer avec un autre compte que rOuLiO_59200 c'est sur qu'il sont bannis !
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
desoler mais je les fait vider et suprimer les cookie et toujour pas moyen de me reconnecter ca doit etre autre chose un moderateur voudrai pas prend mon compte et voir quoi je peut lui envoyer par e-mail ?? __________________________ |
||||
rOuLiO_59200
Jardinier amateur |
|||||
et meme quand je veut me connecter a un autre ordinateur il ne veut pas non plus je ces pas il me disent tous le temp que je suis encore banni ci un modo voudrai bien prendre mes identifiant et essayer lui meme pour voir ?? __________________________ |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Delavigne a oublié de te débannir donc attend qu'il se reconnecte pour qu'il puisse terminé ta sanction car seul lui peux modifier ses sanctions __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
exact desolé, j'étais persuadé de l'avoir fait
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |