Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question | ||||
Kobil Dieu Ganja |
Posté le 31/12/2017 à 05:07:01 |
||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Salut Papy ou celui qui me repondra cela fais un certain temps que je ne suis pas venu, je pense que mon compte a etait desactiver mais j'aimerai en etre sur... Si c'est le cas, passe le message a grosnoir (big black) que je suis désolé et que je lui fais des gros biz bon nouvel an à vous __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici | ||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 457 Depuis : 13/04/2007 |
Salut Bilko non ton compte n est pas inactive il existe toujours __________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
ok bizarre j'avais du changer de mot de passse alors...
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
re papy, je viens de penser que depuis le temps on a peut etre pris mon compte? (changement mot de passe etc)
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
Salut,
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
salut pgi merci
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
re , quelqu'un peut envoyer un mail de validation ou je ne sais plus quoi pour que je recup le compte ou quelque chose d'autre??
Page : 1 |