Voila ma requête est un peu bizarre, il y a quelques jours d'ici, disons une semaine, j'ai voulu m'inscrire sur weed-land, j'essaie de m'inscrire mais pas moyen de recevoir un mail d'activation que ce soit
pour mon inscription au jeu ou au forum... J'essaie donc de vous contactez adresse mail via adresse mail mais toujours pas de nouvelle après une semaine d'attente... J'ai donc créer un deuxième compte avec une autre adresse. Ce que je vous demande bien gentiment c'est de bien vouloir activer le compte qui a pour pseudo : "BuddIvory" pour que je puisse le supprimer directement étant donné que je me suis créer un autre compte puisque je n'ai jamais reçu de clef d'activation pour ce pseudo... Je tien juste à signaler... Mon nouveau compte (que j'utilise, pas celui que je n'ai pas la clef) a le même nom mais avec un "d" de moins.
Merci à vous de bien vouloir comprendre ma situation !
--Message édité par BudIvory le 16/09/2013 à 14:30:50-- __________________________
Ju34 Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2013 à 14:48:36
Hors ligne Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010
salut,
En effet on a rencontré quelques soucis d'envois automatique des mails d'activation de compte avec certaines adresse mail
Je te propose de garder ce compte actuel BudIvory et de notre coté on va supprimer ton autre compte "BuddIvory" que tu n'as pas pu valider lors de ton inscription
Merci de nous l'avoir signaler bon jeu à toi
Posté le 19/09/2013 à 18:52:32
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 19/09/2013
moi aussi je ne suis pas capable de jouer mais juste daller sur le forum pouver vous me dire pourquoi svp
__________________________ marie-sunshine
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !