Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Problème parrainage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème parrainage  

Choupinoux
Jardinier amateur
Posté le 21/03/2012 à 18:28:11
Voir le profil de Choupinoux Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Choupinoux  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/03/2012

Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui grâce à ma compagne (Jade69).
Cependant il apparait que le lien du parrainage que j'ai utilisé n'a pas fonctionné car elle n'a pas été crédité des 500 weedlars dû au parrainage. Y'a-t-il une solution?

Merci d'avance

P.S.: je ne savais pas ou poster ma requête, j'espère ne pas m'être trompé.

--Message édité par Choupinoux le 21/03/2012 à 18:29:34--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2012 à 21:11:21
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

c'est bizzare ....tu t'es bien inscrit en passant par le lien qu'elle ta envoyer?? lien qu'elle a pris via son profil??

--Message édité par daaaveee le 21/03/2012 à 21:11:47--

Choupinoux
Jardinier amateur
Posté le 21/03/2012 à 23:23:43
Voir le profil de Choupinoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Choupinoux

Bonjour, en fait elle m'a envoyé le lien de la page de parrainage, et non le lien fourni par le site. Du coup, en suivant son lien, le site m'indiquais que je devais d'abord m'inscrire. Je me suis donc inscrit et c'est après coup que j'ai remarqué que j'étais passé par les voies "normale" d'inscription. Du coup, je pense que c'est pour ça que ça n'a pas compté en tant que parrainage.
Est-il possible d'arranger ça? (histoire que je me fasse pardonner )

Furr
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2012 à 09:19:15
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Je te propose de supprimer ton compte, et de recommencer ton inscription si tu le souhaites
Il faudra par contre attention que le webmaster fasse la suppression car lui seul est habilité à utiliser cette fonction
Donc si tu es d'accord, je transmets la demande, et une fois que c'est fait, tu recommences avec le lien de parrainage (et sans te tromper cette fois )

Par contre, ne recrée pas de compte avant d'avoir eu confirmation, tu te mettrais dans une position "illégale" du jeu

Tiens moi au courant

Choupinoux
Jardinier amateur
Posté le 22/03/2012 à 12:16:12
Voir le profil de Choupinoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Choupinoux

ok, ça me va. On me préviens par mail dès que c'est bon? Ou ça se passe autrement?

Merci en tout cas c'est sympa.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2012 à 13:39:20
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Je te préviendrai ici sur ce sujet
J'ai demandé la suppression du compte

Furr
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2012 à 23:56:45

Tu peux maintenant recréer ton compte via le système de parrainage, le premier compte a été supprimé

Merci d'avoir patienté

Choupinoux
Jardinier amateur
Posté le 03/04/2012 à 15:39:49

Merci beaucoup,

Me voilà réinscrit. En revanche mon ancien compte est toujours lié au forum.Serait-il possible de corriger ce problème?

P.S.: J'ai changé de pseudo, c'est pour cela que ça pose un petit problème.

--Message édité par Choupinoux le 03/04/2012 à 15:40:27--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2012 à 15:49:32

Le pseudo de ce membre a été modifié avec succès !

Voila, j'ai accordé les deux pseudos Il n'existe pas de lien physique supplémentaire entre les deux comptes forum et jeu, donc un simple changement de pseudo suffit

Bienvenue parmi nous

--Message édité par Furr le 03/04/2012 à 15:49:45--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Problème parrainage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025