Bonsoir tout le monde j'ai malheureusement oublier mon mdp donc j'ai tout fait pour me trouver un pc et acceder a ma boite mail. Mais mon compte msn a eter cracker donc je ne peux y acceder Je suis vraiment degouter et desoler pour la BAP apres tout ce qui ont fait pour moi .... mais je n'arrete pas de jouer mon nouveau est Ze Pekenio , serait t'il possible de changer mon pseudo forum en Ze Pekenio svp et encore vraiment desoler toute la BAP et surtout Tonton ( si il y a un moyen de recuperee mon mdp faite le moi savoir svp ) Sinon supprimer le compte Flairsous merci ...
--Message édité par El MushRoom le 23/08/2011 à 23:01:30-- __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint:
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 24/08/2011 à 12:13:20
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
c'est pas comme ca que ca se passe ...
Le joueur "Ze Pekenio" a bien été banni du jeu avec succès
Contact moi par email en me donnant une adresse email valide Tantang fera le changement sur ton ancien compte
Posté le 24/08/2011 à 13:12:23
Hors ligne Messages : 1 073
Depuis : 11/08/2011
L'adresse de mon compte Ze Pekenio pest valide . Je vais esseyer d'acceder a un pc le plus rapidement possible pour t'envoyer un message avec mon adresse . Tu pourrait me dire a quel est ton compte pour t'envoyer le msg stp . merci EDIT : C'est bon je tes envoyer le msg, merci pour ton aide .
--Message édité par El MushRoom le 24/08/2011 à 13:31:02-- __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint:
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !