Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   changement dadresse email donc pu de mot de passe

Bas
  Page : 1  
Auteur

larsen21
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2010 à 18:42:24
Voir le profil de larsen21 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à larsen21  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/08/2010

bonjour voila g un petit souci avec mon compte weed land sa fai deja un petit moment que je sui pas aller sur weed land mai la je voudrai y retourner le souci c que entre temp g demenager donc repris internet mai pas cher le meme operateur donc je me rapel plus de mon mot de passe weed land et g essayer de le retrouver sur mon ancienne adresse email mai yen a plus pouver vous me redonner mon mot de passe sur mon adresse msn mon pseudo de weed land est larsen21 je suis entierement a votre disposition concernan plus de detail si vou vouler sur mon compte en vous remerciant pseudo larsen21

Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2010 à 18:46:48
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Salut, l'adresse mail contenu dans ton profil forum est-elle valide ?
Si oui, je vais demander qu'on te change ton adresse sur le jeu par celle-ci, et tu pourras ainsi faire ta demande de nouveau mot de passe

larsen21
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2010 à 18:48:40
Voir le profil de larsen21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à larsen21

oui biensur je vien de cree expres mon compte sur le forum c pour sa que g pas marquer mon adresse en tout cas jte remerci beaucoup

Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2010 à 18:49:26
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

D'accord

Je fais la demande de changement au webmaster, ce sera fait dès que possible, je te tiendrai au courant sur ce sujet

larsen21
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2010 à 18:51:54
Voir le profil de larsen21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à larsen21

merci

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2010 à 08:24:55

Le changement a bien été effectué, tu peux maintenant faire ta demande de nouveau mot de passe

Bon retour sur le jeu

larsen21
Jardinier du dimanche
Posté le 24/08/2010 à 18:43:07

merci bocoup c sympa

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024