voici mon petit probleme : j'ai été bani il y a maintenant quelques mois parce que je voulais areter et vendre mon compte ( areter et tant qu'a faire faire profiter mon pere qui est encor sur le jeu)
bref aprés quelques mois ma situation a evoluer et je souhaite donc reprendre mais je suis toujour ban ( je me disais que mon compte se reactiverais au bout d'un petit temp)
j'ai essayer larmateur pour compenser mais bon frenchement moins intriguant pour moi :/
je tiens encor a vous dire que j'ai compris la lecons et je ne chercherai plus a le vendre se serai bete de gacher un compte ouvert depuis au moins 2ans ( j'en été a la fermette ... )
merci de votre attention et j'espere sinserement revenir parmis vous bientot
cordialement suila
ps: nom de compte : suila
adresse mail : *****
--Message édité par Roomsee le 22/07/2010 à 13:08:32-- __________________________ dont walk on the grasse! smok it ..
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 22/07/2010 à 13:10:00
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
adresse toi à ton bannisseur par email
et ne mets pas ton email comme cà sur les forums ca pourrait te jouer des tours
Posté le 23/07/2010 à 19:37:24
Hors ligne Messages : 18
Depuis : 15/01/2009
oki je vais essayer merci meme si a l'epoque je n'avais aucunes reponse de sa part ...
desole pour l'email :s
merci a plus
Posté le 27/07/2010 à 21:32:43
bonsoir de nouveau !
comme je l'avais prevu, philisdragonus ne repond toujours pas , il n'a jamais repondu a un de mes messages ...
donc maintenan je m'adresse a vous comme dernier espoir !
tout est dit plus haut donc je vous laisse voir
merci d'avance a bientot j'espere
Posté le 28/07/2010 à 13:24:54
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Tout est dit plus haut comme tu le dit, Philis te répondra quand il aura le temps, et si tu n'as pas de nouvelles c'est peut-être qu'il estime que tu es allé trop loin
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
suila Jardinier amateur
Posté le 28/07/2010 à 20:02:37
qu'il me reponde non alors ^^
j'attend toujour merci a toi de me repondre en tout cas
__________________________ dont walk on the grasse! smok it ..
philisdragonus Ganja Gourou
Posté le 30/07/2010 à 12:40:48
Hors ligne Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006
Bon.....alors.....
Je vais expliquer pourquoi je n'ai pas repondu à tes DEUX premiers mails....datant respectivement de quelques jours après ton ban,je ne peux legitimement pas avoir confiance en ta bonne foi je te banni parce que tu veux vendre un compte ....4 ou 5 jours après je ne pense pas que l'idée disparaisse
voici pourquoi je n'avais pas repondu ...aux deux premiers...bien
ensuite bah là j'ai pas eut le temps de capter qu'on m'avait envoyé un mail ni meme cette discussion donc ......me voici
pardon pour le retard
Bon.....pour ton credit je n'ai jamais reçu de mail de ban comme celui ci j'ai bien aimé.....je vais cette fois te faire confiance
Mais.......le deuxieme soucis pour moi se trouve là ....
Citation :
Informations sur suila: Son argent : -195,288 WL - Banque : 150,730 WL
donc voilà je te debanni mais fallait se manifester bien avant __________________________
suila Jardinier amateur
Posté le 30/07/2010 à 13:23:04
je comprend bien pour les premiers mail !!
enfin plein de chose se sont passer dans ma vie et je n'ai pas pu me manifester avant mais rien de grave il n'y a pas un tres gros decouvert ... 1 petit allopass et c'est reparti ^^
merci en tout cas et bien bonne journée a toi
a tres bientot sur le jeu