Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme activation | ||||
Adoweed Ganja Gourou |
Posté le 22/04/2010 à 20:42:16 |
||||
Hors ligne Messages : 2 682 Depuis : 22/04/2010 |
salut je viens de m'inscrire sur le jeu j'ai bien reçu le mail d' activation mais impossible de me connécter on me dit que mon pseudo n'est pas bon et ni mon mon de passe,je me suis inscrit a la base avec comme pseudo ROYAL'S WEED mais dans le mail il y avait un tiret de rajouter ensuite je me suis inscrit sur le forum est pareil bien reçu le mail mais cela me dit aussi la meme chose si quelqu'un peu m'aider je vous remerci je ne sais que faire à part qu'on désactive ce compte que je puisse me réeinscrire merci __________________________ | ||||
Adoweed
Ganja Gourou |
|||||
Bonsoir à tous, je ne peut toujours pas me connecter à mon compte qui a bien était activé,j'ai bien reçu le mail je prend exactement le meme pseudo et mot de passe que dans le mail est on me dit toujours que ils ne sont pas bon je me connécte au forum avec les meme pseudo et mot de passe alors je ne comprend pas,
__________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Regarde ton pseudo sur le forum, l'apostrophe est précédée d'un "\"
||||
Adoweed
Ganja Gourou |
|||||
c'est exactement ce que j'ai fait(j'ai mis ce fameux tiret)mais ça ne fonctionne pas j'ai meme papier coller mon pseudo du mail d'activation pour etre sur et entrer mon mot de passe et toujours pareil
||||
PrOn-Ostic
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 17 442 Depuis : 03/01/2010 |
Pour le pseudo je te conseil de poster ta demande au lien si dessous Lien : http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=29&login=1 --Message édité par PrOn-Ostic le 24/04/2010 à 02:27:29-- __________________________ |
||||
Adoweed
Ganja Gourou |
|||||
Bonsoir, je ne peu toujour pas me connecter,je déséspère
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
ton pseudo est ROYALSWEED sans l'apostrophe essai de te connecter __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Adoweed
Ganja Gourou |
|||||
salut Roomsee je te remercie beaucoup je viens d'essayer ce que tu m'a dit et cela viens de fonctionner
Page : 1 |