je vient vous demander une activation de mon compte
afin d'en profiter a nouveau
merci ... __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 26/04/2010 à 10:42:01
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
pourquoi as tu 2 comptes ??
Posté le 06/05/2010 à 02:21:51
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 21/03/2010
Bonjour à tous, je vous expliquerai assez rapidement le problème d'un de mes ami qui essaie de s'inscrire sur Weed-Land et cela ne fonctionne pas. voici le problème de son pseudo : jacqmesrine ; Mon ami s'inscrit via l'inscription de weed-land la première fois environ en novembre 2009 et la deuxième fois le mois passé soit le mois d'avril 2010. La 2ième fois s'était pour les mêmes raisons que cette fois ci. Par de mail de comfirmation. Mais le pseudo est enregistré dans le système car nous essayons de le connecter et "Le pseudo est déjà utiliser" et quand nous demandons un nouveau mot de passe nous ne recevons pas le mail de confirmation"
Serais t' il possible de vérifier le problème et aussi de contacter mon ami qui aimerais bien jouer à weed-land. S.V.P.
Cela serais très apprécié car nous aimerions jouer ensemble aussi à ce jeux magnifique !
Pour rejoindre mon ami : *****
--Message édité par Roomsee le 06/05/2010 à 02:43:10-- __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 06/05/2010 à 02:49:52
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
J'ai fait la demande de chgt d'adresse car il s'est trompé 2 fois
Merci de patienter une fois le changement fait il pourra demander et recevoir son nouveau mot de passe et ainsi se connecter
EDIT: Changement effectué
--Message édité par Roomsee le 06/05/2010 à 03:03:17-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !