Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Problème de validation après changement d'Email

Bas
  Page : 1  
Auteur

Aylissol
Jardinier pro
Posté le 30/03/2010 à 23:39:06
Voir le profil de Aylissol Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aylissol  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/05/2009

Salut, suite a mon changement d'émail

J'ai recu le mail de validation, mais une erreur SQL c'est produite :/

Citation :

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/active-clef.php on line 11

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/active-clef.php on line 11

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/active-clef.php on line 12
Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte
Vérifiez d'avoir bien cliqué sur le lien dans l'email et de ne pas avoir modifié ce lien.
Si l'erreur persiste, contactez nous sur notre forum : Cliquez-ici ! (catégorie "Activation de votre compte sur le jeu")

Retour au jeu

Quelqu'un saurais m'aider ?

Merci d'avance

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2010 à 08:55:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

Le compte de ce membre a bien été activé

Bon jeu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024