Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande  

Darchou
Maître botaniste
Posté le 30/03/2010 à 15:47:28
Voir le profil de Darchou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Darchou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/07/2009

voila j'ai eu un soucis de conection et en croyant ne plus avoir internet avant un long moment j'ai mit en hibernation.

Mais voila sa c'es réglé et je peu de nouveau me connecté je voulais donc savoir si cela était possible de me débloqué mon compte car sinon il faut que j'attends encore 6 jour..

Merci d'avance et bonne fin d'apré midi

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/03/2010 à 15:56:07
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

désolé mais tu devras attendre

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Darchou
Maître botaniste
Posté le 30/03/2010 à 16:11:21
Voir le profil de Darchou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Darchou

Depuis : 30/07/2009

ok merci pas de soucis je demandai au cas ou y aviat un posibilité... Bonne fin de journée a toi et encore merci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   demande

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024