|
Auteur |
probleme!!!! |
|
|
sonik boom Jardinier du dimanche |
|
Posté le 22/01/2010 à 12:26:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6
Depuis : 22/01/2010
|
|
voila g ce petit probleme je n'est pa le mail de confirmation parce ke ladresse n'est pa bonne donc voila je vou donne le nom de connexion "bob le retour" et je vou remerci d'avance. __________________________
|
|
|
philisdragonus Ganja Gourou
|
|
Posté le 22/01/2010 à 13:37:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006
|
|
c'est marrant ça de venir se denoncer soi meme pour multi compte ......aurais tu oublié de lire que c'etait interdit ou te moquerais tu de nous ?
ton compte sonic boom est à la cabane et fonctionne parfaitement lui....
peut etre que tu n'as pas reussi à retenir l'adresse trop compliqué que tu as donné à "bob le retour"......
tu m'expliques ?
Si je n'ai pas de reponse valable et convainquante d'ici ce soir 18h je bannirai les deux compte pour multi compte __________________________
|
|
|
sonik boom Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 22/01/2010 à 16:23:06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour information javai un compte ou g merder et mon compte ke g refai et je sui retourné voir sur lotre pour essayer des truc sur le profil parce ke ce compte la menfou pa lotre et g fai sa et maintenen a chake foi ke je veu me connécté a weed land beh i me marke sa "Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici" sa fai ke meme si g un pote ki vient pour ce connecté chez moi i pe pa alor t multi compte tu pe oublier tu t tromper de personne!!!!!!!! __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 22/01/2010 à 16:28:06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ah oui oui je confirme tu te moques bien de moi
tu viens m'avouer là ...à l'instant que tu possedes deux comptes ce qui est totalement interdit meme si le second est inactif...tu aurais du le signaler à un moderateur
etant donné que ton compte sonic boom est actif (21/01 à 12:54 Vous venez d'acheter 150 gr. de Blueberry aux ventes entre joueurs à Elonino76<< ceci etant de hier ) et qu'il n'y a pas de probleme il est donc inutile que je te remette en route l'autre...je vais donc le bannir...
Le joueur "bob le retour" a bien été banni du jeu avec succès
voilà....tu n'as donc....plus aucun probleme --Message édité par philisdragonus le 22/01/2010 à 16:28:38-- __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 22/01/2010 à 16:32:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci c tou ce ke je veu jaimerai juste me remetre sur le mien le sonik boom et dsl de pa avoir prevenu !!! __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 22/01/2010 à 16:39:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé le compte de ce membre est déjà activé
bon.....alors voyons...si ton compte est activé et que tu n'arrives pas à te mettre dessus c'est parce que tu as surement essayé de te connecter sur celui de "bob"....
Bon....essais d'effacer tes coockies et tes fichiers temporaires avant de revenir sur le jeu pour voir si ça marche __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 22/01/2010 à 17:05:35 |
|
|
|
|
|