Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   problème d'email

Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème d'email  

kriss
Jardinier du dimanche
Posté le 22/06/2009 à 00:00:53
Voir le profil de kriss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kriss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/06/2009

mon adresse email est: ***@aol.com mais il est indiqué que weedland n'accepte pas aol comme fournisseur. Comment faire pour m'inscrire?

--Message édité par Roomsee le 22/06/2009 à 01:29:58--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2009 à 01:35:22
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Ne mets jamais ton adresse comme ça sur des forums question de sécurité pour va boîte

Sinon inscris toi quand même
Si toute fois tu n'arrivais pas à activer ton compte viens poster ici pour qu'on te l'active manuellement

Parfois les confirmations d'inscription sont directement mis dans les courriers indésirable

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

kriss
Jardinier du dimanche
Posté le 22/06/2009 à 10:53:20
Voir le profil de kriss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kriss

Depuis : 21/06/2009

le problème c'est qu'apres avoir rempli tout les champ dinscriptions il est marqué: Désolé ce Pseudo/Login est déjà utilisé par une autre personne, merci d'en choisir un autre
je fais comment pour m'inscrire? mon pseudo est kriss

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2009 à 16:07:37
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

bah si le pseudo est déja pris il faut que tu en choisisse un autre tout simplement

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

toxdu59
Jardinier pro
Posté le 09/07/2009 à 22:29:13
Voir le profil de toxdu59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxdu59

Depuis : 13/06/2009

bonjour voila je voudrais savoir pourquoi j'ai ete bannis lorsque qu'il avait que mon frere est moi qui jouer merci d'avance pour votre reponse ps:vous avez mis des adresse qu'il n'etait pas a moi mes a mon voisin

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2009 à 22:36:01

en email Merci

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   problème d'email

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024