Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   petit beug svp les admi

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petit beug svp les admi  

cyseur
Jardinier amateur
Posté le 17/06/2009 à 18:37:38
Voir le profil de cyseur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyseur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/06/2009

je vous explique mon problème j ai eu du mal a me faire un compte au début. malgré sa j ai su me crée un compte en plusieurs tentative. le problème c que je ne peu pas me connecter de chez moi car a chaque foi que je me connecte sur le site, il me dit que mon compte n est pas activer alors que j ai pus me connecter et aller sur le site SS problème de chez un ami.je pense que c a cause des 3 comptes que j ai crée en voulant réussir a me connecte au debut et quand supprimant vous même 2 de mes 3 compte sa ressouderai le problème et je pourrai enfin me connecter .le problème ne viens pas des activation automatique des mots de passe sur firfox car j ai été
dans mes outil,option et sécurité et j ai décocher la case "enregistrer les mots de passe"

mes comptes sont : cyseur / cyseur59 /cyseur59250
celui que je Ve garder cyseur59250 c avec celui la que j ai pu me connecter chez mon amis.

je vous remercie de votre travail d avance

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2009 à 16:33:23
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/06/2007

cyseur59250 → Désolé le compte de ce membre est déjà activé

si tu parviens a te connecter chez un pote c'est quer le problème vient de ton pc, une mauvaise config par exemple, vides tes cookies ou changes de navigateur

Le joueur "Cyseur" a bien été banni du jeu avec succès
Le joueur "Cyseur59" a bien été banni du jeu avec succès

je vais transmettre au chef pour qu'il supprime ces deux comptes inutilisés

voila bon jeu

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   petit beug svp les admi

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024