Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Demande de réactivation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande de réactivation  

edj97
Jardinier du dimanche
Posté le 25/04/2008 à 01:48:28
Voir le profil de edj97 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à edj97  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2008

slt, j'ai été sanctionné injustement, pour multi compte alors que je ne me suis jamais servis du 1er compte "sniper_wanted" d'ailleurs il a jamais été activer car je voulais juste découvrir le jeu sans créé réelment de compte (par mesure de sécurité au cas ou le site serait dangereux) puis lorsque j'ai vu que le jeu était sérieu j'ai créé un vrai comtpe d'ailleur je n'aurait jamais pus valider l'autre compte (sniper_wanted) car l'adress email est du hazar. Je vous demande de bien vouloir m'excuzé, et de réactiver mon compte s'il vous plait. Vous pouver supprimer le compte sniper_wanted car je ne l'ait jamais utiliser.
J'ai utiliser le forum car je n'arrive pas a vous envoyé d'email.

Franck
Roi Ganja
Posté le 25/04/2008 à 06:38:49
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Ton bannisseur est Weedopia, donc il faut que tu le contacte par email pour régler cela

Pour info son mail est : ********@weed-land.net (change les ***** par weedopia )

edj97
Jardinier du dimanche
Posté le 25/04/2008 à 20:22:23
Voir le profil de edj97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à edj97

Depuis : 20/04/2008

Désolé mais je n’arrive vraiment pas a envoyé d’émail a weedopia malgré la technique que tu ma recommandé. Donc pourrait tu lui faire part de mon problème ou le régler s’il te plait.

Franck
Roi Ganja
Posté le 25/04/2008 à 20:34:40
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

oui je transmet

Weedopia1
Maître botaniste
Posté le 26/04/2008 à 14:55:08
Voir le profil de Weedopia1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedopia1

Depuis : 26/03/2007

La sanction a été levée avec succés

Sujet clôt

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Demande de réactivation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024