Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Probleme!!!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme!!!!!  

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:33:53
Voir le profil de Miniclok Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/11/2007

Voila je demande un changement de pseudo mais pour une bonne cause.
Je m'explique le soir quand je suis pas connecté,"j"'effectu des vente a un prix raisonnable mais bon l'inconnu me fait vendre de cricri a un utilisateur alors que je la garde pour la reve!!
Je pense que ce plaisantin est mon frere ,il pirate ma session il ne fait pas de grosso connerie mais bon je suis un peu stresser c'est serieux! comment je peut faire a part en changeant de mot de passe et de pseudo car la je ne suis pas tranquill je rigole pas

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 20:34:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Il te suffit de changer de mot de passe. merci

Les comptes sont personnels et de la responsabilitée de chacun

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:36:36
Voir le profil de Miniclok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok

non svp j'ai deja changer il a trouver il faut que je rechange les deux!!!svp

Cakos
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:39:36
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

je ne suis pas dans l'histoire je sais mais je connais le frere a miniclok et il est assez ... énervant !Je pense donc que le seul moyen que ca ne cesse (si c'est bien son frere) et de changer son pseudo! Apres je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas! desolé si c'est le cas !

--Message édité par Cakos le 11/12/2007 à 20:44:30--

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:40:34
Voir le profil de Miniclok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok

oui il est toujours dans mon dos a me regarder quand je suis sur l'ordi hein le cake?

Franck
Roi Ganja
Posté le 11/12/2007 à 20:42:03
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Comme je t'ai dit par MP miniclokanastylok le fait de changer de pseudo ne changeras absolument rien a ton problèeme, change ton MDP sur le jeu et aussi sur ta boite mail pour ne pas qu'il le découvre et je ne comprend toujours pas comment tu peux te faire prendre de la weed par ton frere s'il n'y a aucune preuve dans ton historique

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:44:03

bah mon frere est toujours derriere moi j'ai deja changer de MDP il la trouver il devait me regarder a ce moment la!
et puis changer ma boite e-mail bof bof

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 20:45:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Delavigne :
Il te suffit de changer de mot de passe. merci

Les comptes sont personnels et de la responsabilitée de chacun

il n'y aura pas de changement de pseudo, a toi de bien choisir ton mdp. merci

Franck
Roi Ganja
Posté le 11/12/2007 à 20:46:17
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

et s'il est toujours derriere toi il va voir le pseudo que tu vas choisir donc tu n'es en rien avancé

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:47:07

punaise je me fait pirater ma session et puis voila il m'espionne presque mon frere! je vous pensez plus sympa que sa :triste:

il ne pourra pas voir les 2 en tout cas pas les retenir

--Message édité par Miniclok le 11/12/2007 à 20:47:45--

Franck
Roi Ganja
Posté le 11/12/2007 à 20:51:52

Comme dit par MP tout a l'heure je ne peux croire que tu t'est fait pirater car tu as été dans l'incapacité de me prouver les faits

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:53:42

si j'ai compris tu as lu ce que, j'ai mis mon frere me fait des vente (c'est dans met 50 derniere action) alors que je suis pas connecté des vente se sont produite alors que je suis pas connecté

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 11/12/2007 à 20:56:56
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Changes d'adresse mail....

Changes de mot de passe...

On ne te changera pas ton pseudo tu as un peu trop abuser.....qui sait si c'est une ruse pour nous abuser et nous prendre pour des caves.....???

Pour la derniere fois on ne te changera pas ton pseudo!!!!

Franck
Roi Ganja
Posté le 11/12/2007 à 20:57:19

ok donc tantot tu accusait Mister Cakos de pirater ta session(et tu n'était pas capable de me le prouver)

Maintenant c'est ton frère.... tu crois pas que tu abuse un peu là?

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:59:27

bon putin sa me soule non je vous prend pas pour des cave..... je vous jere que j'ai changer de MDP et il la trouver et j'ai pas envi de changer ma boite mail et la je peux le preouver il eu des vente effectuer dans mes 50 derniere action alors que je n'était pas connecté!

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 11/12/2007 à 21:03:23
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Rien de tout ça ne nous fera changer d'avis....

Nous ne changerons pas ce pseudo!!!!!!

Changes de pass....

Changes de mail......

Discution finie!!!

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Probleme!!!!!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024