Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Mr Cannabis

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mr Cannabis  

Cakos
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 18:42:56
Voir le profil de Cakos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/11/2007

J'avais beacoup hésité en changeant de pseudo et maitenant je regrette celui avec lequelle j'avais hésité! Je souhaiterais donc m'apeller Mr Cannabis ou si il n'est plus dispo Tortue Géniale ! sur le jeu et le fofo svp!

--Message édité par Cakos le 11/12/2007 à 18:47:11--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 19:16:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Le joueur "Mister Cakos" a bien eu son pseudo modifié par "Mr Cannabis"

pour le forum attends un admin fofo

Cakos
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 19:34:53
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

merci beaucoup Miss ted! J'attends l'admin fofo!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 19:47:41
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le pseudo de ce membre a été modifié avec succés !

voudrait juste essayer de pas changer de pseudo trop souvent.... car on ne le fera pas indéfiniment

Cakos
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 20:32:00
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Pas de probleme Delavigne ! C'est la derniere fois! mais juste je regretais beaucoup ! la j'en suis trees satisfait! ! Merci Beaucoup Dela et Miss Ted!

Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 13/12/2007 à 13:51:15
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio

Depuis : 05/08/2007

et les modos sur le squatte toujours entrein de changer leurs pseudo et aprés quand on vous demande vous dite on vous les changera pas indéfiniment ,,, eexuser moi mais je trouve pas sa normal , je c'est que vous allez mal le prendre car vous prenez souvent jamais bien les remarque , mais bon j'exprime mes penser , mais j'ai rien contre vous c'était juste pour fair une petite remarque;

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 13/12/2007 à 14:14:00
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Tes remarques ne sont pas tres constructives domage.
Effectivement il arrive que les pseudo soient changer pour blaguer donc de courte durée.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que si tu change de pseudo soit disant deffinitif trop souvent ca perturbe tout le monde. Comment savoir qui est qui si par exemple tu change de pseudo toute les semaine.
Ce qui est amusant c est ta facon de dire les choses : en faite tout depend comme les phrase sont tournées. Mais bon quelque sois nos reponses, si tu part sur la base qu'on prend tout mal forcement le dialogue ne sera pas constructif .

--Message édité par Bandit97 le 13/12/2007 à 14:14:36--

Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 13/12/2007 à 14:39:30
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio

je trouve pas sa amusant de changer nos pseudo toutes les semaine , moi j'ai changer qu'une fois (donshoopynio pour Don Shoopynio) si on peut appelé sa changer et comme tu dit comment savoir qui est qui , hier quelqu'un sur le squatte prenai philis pour miss ted mais je c'est que vous faites sa pour blaguer mais en tant que modo vous etes cencez donner l'exemple; donc moi perso sa me pertube quand je vois les modo changer de pseudo,,,
PEACE
donne l'alerte

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 13/12/2007 à 14:52:29
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

sous pretexte que nous blaguons, nous ne montrons pas l'exemple?
heu pour info le squatte est un lieu de detente et nous sommes joueur au meme titre que les autres a la seule difference nous encadrons et aidons les joueurs.
bonne culture et bonne continuation

--Message édité par Bandit97 le 13/12/2007 à 14:52:41--

Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 13/12/2007 à 14:57:27

a toi aussi

PS lol :dans le fond je pence pas avoir 100pour100 tord

PEACE

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 13/12/2007 à 15:05:26

on ce rassure comme on peut

--Message édité par Bandit97 le 13/12/2007 à 15:05:32--

Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 13/12/2007 à 15:08:16

la preuve tous les modo ont retrouver leur pseudo d'origine sur le squatte mais vu que j'ai dit sa , allez vous tous les changer???

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 13/12/2007 à 15:12:40

perso je ne changerai pas ma facon d'etre ou de jouer.
chacun est libre de dire ce qui va ou ne va pas
la seule chose est de le faire sans tirer de jugement hatif ni partir sur de mauvaise base.

--Message édité par Bandit97 le 13/12/2007 à 15:13:02--

Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 13/12/2007 à 15:17:23

je ne juge pas , loin sont les rivieres ou l'eau est bleu ,,, hors sujet ,,,,
arrétons nous la ;
ps: on fait 50/50 pour notre fierté comme sa on a tous les deux raison et tord en meme temps
bonne aprem bon jeux
PEACE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 15:57:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Si c'est pour comme a ton habitude faire ce genre de réflexions :
    Citation de Balthazar :
Tout joueur postant dans cette rubrique en dehors des demandeurs sera passible d'un bannissement temporaire du forum

Merci

--Message édité par Delavigne le 13/12/2007 à 15:58:02--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2007 à 16:31:42
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Don Shoopynio :
la preuve tous les modo ont retrouver leur pseudo d'origine sur le squatte

on retrouve toujours nos pseudos d'origine c'est justement ce que veux dire changement "temporaire"... la plupart des joueurs absents à ce moment là ne s'en aperçoive pas
cela diffère donc de la pratique de changement définitif de pseudos (enfin définitif... ) qui entraine chez tout le monde un jeu de qui est qui perpétuel

--Message édité par Miss Ted le 13/12/2007 à 16:32:16--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Changement de pseudo
   Mr Cannabis

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024